Opening 8 & Ending 15

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Opening 8 & Ending 15

Message par Gingitsune »

Les groupes pour les opening et ending d'octobre ont été annoncés.

Opening 8
Diver par NICO Touches the walls
C'est le groupe qui avait fait le sixième ending de Shippūden, Broken Youth. Ils passent donc à l'opening deux ans plus tard. Leur performance en tant que band d'ouverture avait été critiqué pour Hologram de Fullmetal Alchemist, on verra se que ça donnera pour Naruto en octobre.

Ending 15
U can do it! par Domino
Elles ont fait trois single en tout, le groupes est donc en tout début de carrière (comme souvent avec les groupes d'ending :euh: ), mais l'intro de leur site donne un bonne idée de leur style.

L'ending risque d'être beaucoup plus dynamic que l'opening, ça fait un peu tache. :euh:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par kito »

Gingitsune a écrit :. Leur performance en tant que band d'ouverture avait été critiqué pour Hologram de Fullmetal Alchemist, on verra se que ça donnera pour Naruto en octobre.
Il déchirait cet opening :shock:
Au moins aussi bon que celui de Yui.

Et s'il était si controversé pourquoi ils l'ont ré-utilisés pour la scène d'épilogue de FMA? :hein:

C'est une superrrr nouvelle oué :yes:
Après je suis plus inquiet pour les images concernant l'opening, on a pas un arc HS classique avec un groupe de méchant et une princesse à sauver donc on va avoir un contenu "normal" ? :heink2:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par Gingitsune »

Des forumeurs ici s'était plaint au sujet du deuxième opening.
nataku a écrit :J'aime pas la musique du nouveau générique. :-| par contre les images qui accompagne sont sympa.
Radaj a écrit :Han va pas me dire que ce troisième opening n'est pas meilleur que le deuxième, qui faisait tellement le minimum syndical....
Et aucun ne s'est porté à la défense de Hologram, j'en ai conclu que l'opinion du forum était neutre au mieux ou déçu au pire. Donc un générique décent, mais pas un bon générique.
Et s'il était si controversé pourquoi ils l'ont ré-utilisés pour la scène d'épilogue de FMA? :hein:
Parce que l'équipe de l'anime se fou de l'opinion des Français sur NMT, et ils ont bien raison. :mrgreen:
Après je suis plus inquiet pour les images concernant l'opening, on a pas un arc HS classique avec un groupe de méchant et une princesse à sauver donc on va avoir un contenu "normal" ? :heink2:
Pour l'instant, on fait une rétrospective de la vie de Naruto, donc ça pourrait être un opening qui retrace l'évolution de Naruto au fil de la série. Ça peut aussi être un opening avec des scènes générales du genre des quatre derniers de la première série. Enfin, ça risque de ne pas être aussi intense que les deux derniers. :euh:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par kito »

Ha j'ai cru que tu parlais des japonais, alors oui effectivement on s'en fiche des forumeurs aux goûts douteux :mrgreen:
Ceux qui avaient aimé on peut être pas voulu blesser les autres qui sait :siffle:

C'est un bon groupe je trouve et puis la dite chanson de FMA passe mieux si on l'écoute en entière et pas juste la version TV.

Pour l'op ils vont peut être demander aux fans de faire un AMV avec les précédents openings :lol:
:dehors:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par Gingitsune »

Ils n'oseraient jamais pour un opening, surtout pas pendant des fillers, ça inciterait les téléspectateurs peu assidu à changer de poste. En ending ça passe, puisqu'ils ont déjà engrangé les audimat, mais en opening c'est du suicide. :euh:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par kito »

Bah dans ce cas ça pourrait être super sympa de mettre les op de la première saison, y en avait des sympas (celui du début de l'arc sauver Sasuke ou celui réalisé par Namikaze Satelite étaient franchement sympa voir meilleur que ceux de Shippuden qui deviennent de moins en moins bon d'ailleurs).
_______________
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit :Des forumeurs ici s'était plaint au sujet du deuxième opening.
Ce n'était pas cette paire opening/ending où on pouvait légitimement se demander s'ils ne s'étaient pas gourés et avaient mis l'un à la place de l'autre? L'opening était carrément plus "doux" que l'ending, qui allait très, très vite!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par kito »

Ah non Hologram bougeait pas mal et l'ending numéro 2 était plus proche de la ballade que du J-Rock :mrgreen:

Ed 2: http://www.youtube.com/watch?v=CZF9Y3y_ ... re=related

Tu dois confondre avec l'op 4 (http://www.youtube.com/watch?v=CNIoonw9ooQ) et son ending (http://www.youtube.com/watch?v=cHmHp-ct ... re=related) qui était effectivement beaucoup plus punchie et meilleur que le thème d'ouverture.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par Gingitsune »

Ce n'était pas cette paire opening/ending où on pouvait légitimement se demander s'ils ne s'étaient pas gourés et avaient mis l'un à la place de l'autre? L'opening était carrément plus "doux" que l'ending, qui allait très, très vite!
C'était plutôt deux ending, let it all out était lui aussi assez doux. Comme disait Kito, tu penses plus probablement à Period et Shunkan Sentimental, les quatrièmes opening et ending, où ça faisait clairement tache. :euh:
Bah dans ce cas ça pourrait être super sympa de mettre les op de la première saison, y en avait des sympas (celui du début de l'arc sauver Sasuke ou celui réalisé par Namikaze Satelite étaient franchement sympa voir meilleur que ceux de Shippuden qui deviennent de moins en moins bon d'ailleurs).
T'as pas aimé celui de Flow, Sign? Je dois avouer que Closer et Hotaru no Hikari était plutôt mollasse, mais pour le reste j'étais plutôt satisfaite. Je cracherais pas non plus sur un retour de Asian Kung-Fu Generation, Sambomaster, Stance Punk ou Snowkel, cela dit.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par kito »

Gingitsune a écrit : T'as pas aimé celui de Flow, Sign? Je dois avouer que Closer et Hotaru no Hikari était plutôt mollasse, mais pour le reste j'étais plutôt satisfaite. Je cracherais pas non plus sur un retour de Asian Kung-Fu Generation, Sambomaster, Stance Punk ou Snowkel, cela dit.
Bah autant j'aime bien Flow (ils avaient fait un op pour la première saison d'ailleurs, ou pour Bleach je sais plus) autant cet opening me laisse assez indifférent (surtout à cause de l'intro pas terrible) après en étant tout à fait honnête et après l'avoir revu c'est un très bon opening. L'ambiance est superbe et on a un style graphique très semblable à celui des films donc c'est tout bon.

Closer est surement l'un des plus mauvais tant il ressemble à n'importe quel autre opening d'une autre série.
Et les dessins sont pas top.

Hotaru no Hiraki j'aimais bien le passage des violons en fait :redface:

D'ailleurs c'est pas le même groupe qui a fait le 3 ème opening Blue Bird?
Lui il était sympa, il bougeait bien pour un op de fillers, et à part le passage de présentation des méchants sur fond multicolore ya pas grand chose à lui reprocher

Pour ce qui est du dernier là aussi c'est l'intro qui passe pas, et le reste de la chanson est assez bof.
Mais bon les images rattrapent un peu

Enfin l'un des plus funs de otut Naruto ça reste Hero's come back :redface:
http://www.youtube.com/watch?v=RP0NtUESoqo

On était tellement WTF en même temps avec ce double épisode canon que personne n'attendais (moi non en tout cas, je suis tombé dessus complètement par hasard :lol: ).
Et naif que j'étais, j'ai pensais que Naruto avait changé de studio et que désormais tout les épisodes auraient cette qualité :kamool:

Bleach reste quand même un peu supérieur en matière de qualité d'op malgré un bon retour de Naruto.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par Gingitsune »

Bah autant j'aime bien Flow (ils avaient fait un op pour la première saison d'ailleurs
Ils en ont fait deux, Go! (a.k.a. Fighting Dreamers) et Re:member, mais le second était pas extra, puisque le gars des génériques dirigeait le troisième film.
autant cet opening me laisse assez indifférent (surtout à cause de l'intro pas terrible)
Je doit avouer que je le skip une fois sur deux alors que j'écoute toujours les opening d'habitude. Le visuel est superbe, mais il manque quelque chose à l'audio, c'est peut-être un peu trop quelconque, je sais pas. :???:
Closer est surement l'un des plus mauvais tant il ressemble à n'importe quel autre opening d'une autre série.
Et les dessins sont pas top.
L'audio est pas top (la voix nasillarde du chanteur gâche tout) et le gars des génériques travaillait sur les épisodes 82 et 85, c'est donc le directeur de la série qui s'y est coller et le résultat état pas des plus heureux. D'ailleurs, on le remarque quand il est pas de service, les opening 3, 6, 8, 9 et 13 sont une coche en dessous des autres.
Hotaru no Hiraki j'aimais bien le passage des violons en fait :redface:
D'ailleurs c'est pas le même groupe qui a fait le 3 ème opening Blue Bird?
Si, c'est le même groupe. C'est pas la musique qui cause problème sur Hotaru no Hikari, c'est le visuel qui est beaucoup trop statique, même dans la seconde version accélérée. :-|
- traductore tradditore –
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Opening 8 & Ending 15

Message par Nightwing »

kito a écrit :
Gingitsune a écrit :
Enfin l'un des plus funs de otut Naruto ça reste Hero's come back :redface:
http://www.youtube.com/watch?v=RP0NtUESoqo
+1 :-)
Image Image
Répondre