Shippūden 179

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 179

Message par Gingitsune »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-179/

Après la scène dans la tente de Tsunade et celle de la réunion c'est le daimyô, Kakashi part en flashback. On revisite donc la formation de la team 7, mais du point de vue de Kakashi cette fois. J'ai l'impression qu'ils veulent refaire les scènes importantes de la série en 16:9, pour pouvoir qu'elles soient prête à être réutiliser pour les flashback. :euh:

Pour le côté technique, des fois impec, des fois c'est bancale. :-|

J'attends le prochain épisode avec hâte, non seulement on aura de nouveau ending et opening, mais le réalisateur de l'épisode est un ancien directeur d'images, Sessha Gorô. À voir le preview, il semble qu'il a réussit à transférer son talent d'un poste à l'autre. :grin:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippūden 179

Message par kito »

Les dessins et l'animation de l'épisode de la preview ressemblent beaucoup à ceux des épisodes 167 de Shippuden et 133 (de la 1ère saison).

Du coup je sens que je vais adorer comme 50% des gens ici :mrgreen:

Concernant l'épisode de la semaine que ce soit au niveau des dessins de la technique ou de l'animation on va que c'était décent pour un HS.

Par contre niveau réal c'était vraiment à chier...
On dirait que les scènes sont posées les unes après les autres sans aucun fil conducteur, comme pour les musiques :hein:
La scène où le daimo annonce que Danzo sera Hokage pique particulièrement les yeux avec son effet de caméra de série Z
_______________
Répondre