Shippūden 210 - Screenshots

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Shippūden 210 - Screenshots

Message par kito »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-210/

Image



Comme prévu un épisode à un niveau en dessous de la semaine dernière en terme de qualité.
Une fois encore c'est lent mais à la limite ça peut passer étant donné qu'on est sur un passage du combat très axé réflexion, notamment avec les monologues de Karin.

Pour ce qui est des points négatifs, je suis assez déçu par l'arc et la flèche de Susano'o (qui était déjà moche avant mais là c'est pire), ils sont chiants chez Pierrot avec leur effet de flamme bizarre dés qu'il y a du chakra, ça ressemble absolument pas au manga :-|

Bon sinon le combat est pas top top, les dessins sont pasables mais c'est tout juste s'il y a un minimum d'animation...
La lame de chakra de Danzo était cependant plutôt jolie.


La preview laisse penser qu'on aura un épisode de qualité pas dégueulasse la semaine prochaine.
Par contre heureusement qu'on a lu le manga parce que bonjour le spoil :shock:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 210 - Screenshots

Message par Itachi-san »

Ah oui mais non, que ce soit un combat d'observation je veux bien mais le manga est un minimum dynamique quand même :shock: Là l'animation semble tout droit sortie des anciens HS, c'est pas sérieux… et effectivement le Susanoo de Sasuke rend pas bien du tout…
J'ai failli m'assoupir devant l'épisode, ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 210 - Screenshots

Message par Gingitsune »

Dessins et animation potable, mais le rythme de l'épisode tue l'intérêt. :-|

La scène de la première flèche est beaucoup trop lente, l'enchaînement devient incompréhensible. "Pas le temps de réactivé le jutsu", comment, pas le temps, arrête de poser et de faire des réflexions inutile et tu auras le temps. C'est d'ailleurs ce qu'il fait pour contrer la deuxième, alors qu'il avait moins de temps que pour la première. :euh: De plus, j'ai toujours eu horreur des figés sur-travaillé en fin d'épisode, la final ne fait qu'enfoncer encore d'avantage L'impression négative que m'a laissé cet épisode déjà bien moisi.
- traductore tradditore –
Répondre