Heu ouai mais non, parce qu'il commence a crasher ses poumons quand il a balancé son jutsu pour détruire un village entier quand même, donc bon les conséquence son pas si terrible que ça.
Pas si terrible ? A chaque fois qu'il veut balancer un gros jutsu, il est a deux doigts d'en crevé (ce qui prouve en meme temps que ses capacité son limités du a son état de santé) et c'est pas si terrible ? bon ok...
Il était devenu infirme mais sa puissance n'a guère changer, avec ses "marionettes" il a détruit un des plus puissant village, il a tué Jiraya, Hanzou et même Kakashi y est passé aussi donc bon...
Un mourrant reste un mourrant... t'as deja vu un mourrant en pleine possession de ses capacité , moi pas. Pour le cas de jiraya and co, ca prouve juste qu'il était nettement superieur à eux, quoi que pour jiraya, je pense que c'est l'attaque surprise dans le dos qui lui a fait perdre le combat.
Itashi en est l'exemple, on a vu l'original et la version Edo tensei, il te semble plus faible toi? moi il me semble pas plus faible ni plus con et même encore mieux il est plus malade... donc d’où les zombies sont plus faible?
itashi se bat avec sa propre volonté et est en pleine possession de ses moyens , son corp et manipuler par "lui meme" et ne bouge pas tout seul ontrairement aux autres.
Donc du confirme ce que je dis, les zombies sont pas plus faible.
Comme je l'ai dit plus haut, Les zombies ne sont pas plus faible au niveau des jutsu, dans ce manga c'est pas celui qui a le jutsu le plus péter qui gagne mais celui qui a la volonté de proteger ses idées. le fait que les edotensei n'ont aucune volonté/ motivation de se battre et qu'ils sont tous manipulés fait qu'ils sont moins forts. D'ailleurs c'est expliqué dans le manga a plusieurs reprises.
Et puis le 1er et le 2 eme hokage sont aussi fort que ce qu'on a vu avec leur edo tensei ? ca m'étonnerait fort... Surtout quand on sait que la volonté du 1er hokage a fait qu'il puisse battre madara.