C'est beaucoup plus complexe que tu le crois.nataku a écrit :Mais à la base Naruto voulait pas ramener Sasuke POUR Sakura? Quand une personne aime une autre personne et qu'elle est prête à ce mettre de côté pour lui emmener son véritable amour car finalement il s'agit bien de ça non? Naruto l'a bien compris que Sakura aimé Sasuke? Naruto voulait pas ramener Sasuke pour que Sakura soit juste son amie, mais pour unir un couple?
J'entends bien que dans les derniers scan Sasuke a tout foiré avec Sakura, et honnêtement, je pense qu'elle restera seule à vivre avec un chat qu'elle appellera "Sasuke", tout simplement parce que Kishi a jamais aimé ce personnage. (au mieux, le couple sera finalement Sakura/Hinata, personne n'y pense à ça, moi si et j'en suis fier. )
edit:
Hearthyn: j'adore ta bannière.
Naruto aime profondément Sakura et il veut son bonheur. Oui.
Mais il a aussi envie d'être avec elle. C'est évident à plein de moments dans l'histoire.
Quand tu aimes quelqu'un au point de t'effacer pour son bonheur, l'amour que tu ressens est quand même loin d'être un amour de gniogniotte.
Naruto est dingue d'elle.
Naruto voulait tenir sa promesse c'est tout.
Par contre cette promesse qu'il n'a pas réussi à honorer l'a fait se sentir indigne de Sakura pendant longtemps.
Il y a au Japon un très fort sentiment comme quoi un homme doit se montrer digne d'une femme avant de déclarer son amour.
Un étudiant attendra d'avoir un vrai travail avant de se déclarer (exemple Maison Ikkoku)
C'est quelque chose de très important là bas.
C'est à mon avis pour cette raison que Naruto n'a jamais avoué sérieusement ses sentiments à Sakura.
Y'a un film de Naruto, qui est complètement filler j'en ai conscience, mais qui explique très bien les sentiments de Naruto pour Sakura à mon avis. C'est le film avec cette fille aux longs cheveux noirs et aux yeux verts.
Sasuke... mmmm je pense que Sakura avait déjà des sentiments forts pour Naruto bien avant que Sasuke dépasse les bornes avec elle. C'est régulièrement mis en exergue. Les questions que Sakura se pose à elle-même en regardant Naruto, la phrase de Yamato sont des indices qui vont dans ce sens. Mais elle ne s'en rendait pas forcément compte.
C'est suggéré dans un Databook également : "Sakura ne sait toujours pas quels sont ses sentiments pour Naruto".
Kishi jamais aimé Sakura ce n'est que spéculations. Il y a une interview je crois où il dit qu'il aime beaucoup ce personnage parcequ'elle est normale et qu'elle n'a pas de pouvoir particulier comme Sasuke ou Naruto. Elle a tout appri seule.
Sakura Hinata ouais je pense que ça en fait ban*** plus d'un. Bande de pervers.
LOL mais oui tellement pur et non romantique qu'il voulait la mater aux onsen. LOLShinfei a écrit :Tout à fait. Pour moi naruto aime Sakura (d'une maniere pure) et veut son bonheur. Du coup il veut lui ramener Sasuke.
Mais lui il a avancé depuis un moment je pense et la voit plus comme sa meilleur amie comme Jiraiya avec Tsunade. Il ne la veut plus comme femme.
Naruto aime Sakura d'une manière très pure oui. Mais c'est pas pour autant que c'est pas un sentiment amoureux. Ce qu'il ressent pour elle est au dessus de tout. Et depuis le début. On était déjà loin de l'amour gamin de Sakura pour Sasuke ou d'Hinata pour Naruto, qui au final ressemblent bien plus à de l'admiration.
Non il voit pas Sakura comme sa meilleure amie. Et Jiraiya a toujours aimé Tsunade, et ce jusqu'à la fin.
http://www.mangareader.net/93-387-5/nar ... r-382.html
C'est pas comme ça qu'on pense à une amie. Là c'est des regrets pour une personne qu'on aime et qui nous a toujours rejeté.
Parceque Sasuke ne l'aime pas "comme ça".Saigin a écrit :
Sasuke a réagi logiquement:
Comme il l"explique dans le dernier chapitre, son but était de détruire tous ses liens car il avait peur de revivre ce qu'il a connu avec la perte de sa famille. Le fait d'envoyer chier Sakura au chapitre 693, rentre dans cette idéologie: Il le dit lui même, l'amour c'est du passé pour lui.
Maintenant que Naruto lui a fait renoncé à cette idée autodestructrice, pourquoi Sakura abandonnerai justement lorsque Sasuke est enfin libéré de la haine et de sa volonté de rester seul.
Pour Sasuke, y'avait aucune place pour l'amour romantique.
Il crevait de retrouver sa famille. Sasuke a uniquement besoin de lien filial.
La team7 lui a redonné ce sentiment. Pour lui c'était sa famille.
/// soit dit en passant, ce que Kishi a révélé des sentiments de Sasuke est exactement l'idée que je m'en faisais. Je savais qu'il cherchait à détruite la team7 pour ne pas souffrir encore comme avec sa famille ///
Sakura aime Naruto plus que Sasuke. Ca va se voir très bientot. /// bien que ça s'est déjà vu lorsqu'elle était prête à tuer Sasuke pour libérer Naruto. Même si elle n'a pas pu le faire, ça a quand même suffit à montrer que le bien-être de Naruto passait avant pour elle. Elle aurait même pu y laisser sa propre vie. ///
Ensuite je suis persuadée que Sasuke sait pertinemment ce que Naruto ressent pour elle. Je crois même qu'il serait du genre à les pousser. Il s'est pas gêné pour défendre Naruto devant les bêtises de gamine de Sakura par le passé, et il s'est pas gêné pour lui dire que Naruto avait risqué sa vie pour elle.
Ce que tu veux pas comprendre, c'est que mon opinion sur ce manga vient justement d'une lecture posée et sans parti pris.Saigin a écrit : Ben relis le manga d'une manière plus posée et sans parti pris .
J'ai pas commencé à lire ce manga en me disant " ah tiens quel couple je vais m'inventer " comme une gamine.
J'ai lu, et j'ai vu. Et de par mon expérience des divers mangas que j'ai lu, je retrouve des thèmes qui reviennent un peu partout, et je pense que Naruto a gagné le cœur de Sakura. C'est tout.
Tu vois c'est pas genre la gamine de 14 ans qui crie en disant ouaaaa ils sont trop beauxxx ensembleeesss
LOL