A ce que je vois tu as pris la forme Bisounours et hop les pieds dans la popocheSyrah a écrit :*se roule en boule dans un coin*
Âmes sensibles s'abstenir
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Moi a mon bisounours je lui fai des BISOUUUUUUUUUUUUx!
c'est génial ce truc!!!
c'est claire que c'est le genre de truc a rester trainer dans la tête pendant une semaine!
merci Kurenai de nous avoir fait découvrir sa (connaissais pas!). Tiens un bisous xD xD
c'est génial ce truc!!!
c'est claire que c'est le genre de truc a rester trainer dans la tête pendant une semaine!
merci Kurenai de nous avoir fait découvrir sa (connaissais pas!). Tiens un bisous xD xD
Dernière modification par kikinouss le lun. 08 août 2005, 09:27, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
PTDR !!! Vu le titre je m'attendais à un truc super gore M'enfin ça c'est encore plus inhumain !!! Comment on peut infliger de tels traitement à nos pauvres oreilles ?! J'ai de loin préféré la version tranché Mais je dis : plus jamais ça .............
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
- Etudiant à l'académie
Aaaaargh!!!! Mais qu'est-ce donc que cet engin de torture ?!
Sérieusement, il faudrait penser à filer ça à l'armée, je pense que pour faire une guerre psychologique, y'a pas mieux pour vaincre son adversaire.
Les bisounours en boucle... brrrr, rien que d'y penser j'en ai des frissons...
Sinon, j'aime beaucoup la version trash, elle soulage carrément, je sais pas si j'aurais pu me remettre de la première version si je l'avais pas vue...
Sérieusement, il faudrait penser à filer ça à l'armée, je pense que pour faire une guerre psychologique, y'a pas mieux pour vaincre son adversaire.
Les bisounours en boucle... brrrr, rien que d'y penser j'en ai des frissons...
Sinon, j'aime beaucoup la version trash, elle soulage carrément, je sais pas si j'aurais pu me remettre de la première version si je l'avais pas vue...
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
-
- Jounin