Bruce Lee legende morte :(

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Bruce Lee legende morte :(

Message par LiBaNaIsDu35 »

Ba voila je n'avais pas du tout vu de topic sur ce heros des temps modernes alors j'ai fait sur l'ancien forum et maintenant sur le nouveau un topic sur lui pourriez vous me dire se que vous pensez de se Heros :D moi je l'adore je suis un fan
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Moi je dis dommage qu'il soit mort c'est et c'était une légende il était trop doué
Image
Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je suis pas fan meme si je suis toujours content de voir un reportage ou un fil ac lui.Il a révolutioner les arts martiaux donc je pense qu'on ne peut l'oublier.Bruce Lee restera a jamais gravé dans les mémoires.
Image
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Oui c'est un HEROS qui a revolutionner le cinema Asiatique et les arts martiaux :D Bruce Lee Powaaaaaaaaaaaaaa
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je suis très admirative devant ses performances physiques et artistiques. C'est quelqu'un de repectable et que j'honore sincèrement.
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

c'étais un pro que dis-je un maitre et ce fut une grosse perte et sont films est tant qu'a moi un chef d'oeuvre
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

le mot maitre est trop faible pour le qualifié c'etait un dieu c'est mon idole j'aimerai tant faire comme lui :sad: et puis je suis sur que si il n'etait pas mort on en aurait vu encore plus et de mieux en mieux des films de lui :P
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

C'est un maitre il était avant gardiste et c'est d'ailleur pour cela qu'on le connait tous son style et sa technique ont forgé sa propre légende mais sur un coup de téte j'ai telecharger un reportage sur le jet kun do et donc son fondateur j'ai nommé Bruce lee et je suis tomber sur des video :cry: qui ont briser mon mythe mais bon il reste le best ;-)
Image
Merci princesse =)
Répondre