Ceci est ma première fic, que j'ai commencé sur un site et que je n'ai pas encore terminé...
En faite, je ne suis pas satisfaite des commentaires du site sur lequel ma fic est présentée, je voudrais un public beaucoup plus sévère: vous !
Et puis zut, c'est ma toute première, si vraiment elle est trop à chi**, dites le, j'abbandonne tout de suite !! Je poste les chapitres deux par deux, vu qu'ils sont assez courts.
Bon, ben je n'ai plus qu'à vous souhaîter bonne lecture, 'ntebayo!
P/S: Ayez un peu pitié, je suis jeune.

Chapitre1
A droite? Rien. A gauche? Non plus.
S'assurant que personne ne viendrait troubler la si paisible atmosphère, il enleva sa veste et son T-shirt. Maintenant, le plus dur pour lui était d'enlever son masque. « Allez, se dit-il, il n'y a vraiment personne, tu peux y aller! » lui dit une petite voix dans sa tête. Doucement, il tira sur le morceau de tissu qui glissa et dévoila ses joues pâles.
Cela faisait si longtemps que son visage n'avait pas senti l'air frais le caresser. Il prit son élan et sauta dans l'eau.
Il sentit l'eau fraîche sur ses lèvres, comme une brise légère. Il fit quelques brasses, puis se laissa couler. Les courbatures de sa dernière mission disparaissaient peu à peu au contact de l'eau.
« Tu as eu raison de me conseiller ce lac , Naruto! » se dit-il, « il est tranquille, désert, et très beau… Dommage que les autres ne soient pas au courant ! » Il ria, laissant échapper deux grosses bulles. Puis il se décida à remonter à la surface.
Malheureusement, il y avait quelqu'un sur les rives. Kakashi eut juste le temps d'apercevoir sa silhouette floue avant de replonger.
« Je n'ai pas mon masque! Je ne l'ai pas! »
Il remonta derrière une grosse pierre qui le cachait de l'inconnu. Pendant qu'il reprenait son souffle, il jeta un coup d'œil discret sur la personne. Hélas, elle avait déjà remarqué ses vêtements et s'emblait se demander à quoi servait un bout de tissu qui n'était autre que le masque tant désiré.
Encore plus lentement, Kakashi se pencha et vit qui c'était.
« -Je sais que tu es là, allez…on a plus l'âge de jouer, Kakashi ! S'exclama Tsunade-sama. Allez, montre-moi ta frimousse ! »
Pendant ce temps, Kakashi cherchait désespérément un plan pour se sortir de cette fâcheuse situation.
« -Tsunade-sama, s'écria t' il, toujours caché, s'il vous plait, rendez-moi juste mon masque, il fait frisquet, par ici!
-Tu as froid au bout du nez ? demanda t'elle, toujours en train de pouffer de rire. Montre-toi, voyons, de toute façon, je t'ai déjà vu sans ton masque, quand tu étais petit, tu te rappelles ?
-Je n'ai plus huit ans, Hokage, rendez-le moi…
-Na ! Parce que…
-Parce que quoi ?? » demanda une petite voix derrière elle.
Tsunade fit volte-face et vit Naruto la regarder avec son habituelle face d'ahuri (quand il a les yeux fermé et qu'il a l'air vraiment bête…).
« A qui tu parlais, la vieille ?" continua-t-il »
Pour toute réponse, il n'eut qu'un poing sur la tête, Tsunade détestant qu'il l'appela ainsi.
« -AÏE ! D’a…d’accord…pleurnicha le petit blond, se frottant la tête. Tu causais toute seule, la vieil…heu, hokage-sama ? s'empressa-t-il d'ajouter.
-En fait, répondit la femme, je parlais avec un môme qui est aussi têtu que toi…mais comme il a décidé de jouer à cache-cache, je me demandais si tu ne voudrais pas jouer avec nous, Naruto…
-Wai! Wai! cria le jeune ninja ! C'est qui qu'on doit trouver, hein ? hein ? demanda-t-il bêtement. C'est qui le môme ? Kiba ? Shika ? Sakura? Qui c'est ?! Qui c'est ?!"
Pendant ce temps, Kakashi soupira sous la bêtise de Naruto.
« -Hihihi, ricana Tsunade, tu le reconnaîtra, ne t'inquiètes pas…enfin…en y pensant, peut-être bien que non !
-Je peux commencer, dis? dis? dis? demanda Naruto impatient. Mais c'est où précisément ?
-,Je vais te donner un indice: il est caché quelque part sur l'autre rive! Allez, bon courage!
-Wep! Wep! »
Naruto couru vers l'autre rivage et tournait la tête vers tous ce qui bougeait en criant à tout bout de champs " Jt'ai trouvé!...ah ben non…".
Tsunade savait que Kakashi était trop loin de son appartement pour se téléporter, c'est pour ça qu'elle laissait le petit blond faire le boulot à sa place.
Apparemment, Naruto avait trouvé Kakashi.
« - HEIN ??? HEY MAIS………. »
BAAM ! Kakashi avait attendu cet instant. Au moment même où Naruto s'approcha du rocher, le copy ninja mit sa main sur le front du blondinet, récita sa formule et s'enfuit en bondissant sur la première branche qu'il vit. Tsunade, courut vers le rocher où elle trouva un Naruto endormi, l’air gaga, un filet de bave pendant lamentablement de sa bouche grande ouverte. Elle sourit.
« - Jutsu de mémoire, n’est-ce pas ?
- Effectivement. »
Kakashi avait profité de l’agitation pour enfiler discrètement son masque. Il avait repris son air endormi et regardait Tsunade, comme si rien ne s’était passé. Pourtant, il parla d’un ton un peu froid .
« -Pourquoi êtes-vous ici, Hokage-sama ? »
Pour toute réponse, la Godaime montra Naruto qui dormait de tout son long par terre.
« -Naruto m’avait déjà souvent parlé de cet endroit. Mais je ne savais pas qu’il y viendrait aujourd’hui, lui aussi… »
Elle prit le petit ninja qui dormait sur son dos, et ajouta :
« -Désolée de ce dérangement, Kakashi, je le ramène au village avant qu’il ne se réveille. Dans ton intérêt, ajouta-t-elle avec un grand sourire.
-Bien, je passerai dans votre bureau pour le dernier rapport, Hokage. »
Tsunade parti d’un bond, Naruto sur son dos.
Kakashi se coucha sur une branche, ferma les yeux et réfléchit quelques instants. Ses courbatures revenaient lentement, et son bras lui faisait de plus en plus mal. Il décida de rentrer chez lui avant que le soleil ne se couche.
Quand il ouvrit la porte de son appartement, un surprise l’attendait.
-----------------------
=> Chapitre 2
Kakashi ouvrit la porte d'un coup et dégaina deux shurikens. Mais les deux hommes qui se trouvaient à l'intérieur de
la pièce ne semblaient pas vouloir se battre. Kakashi resta sur la palier, les jugeant du regard.
Le premier, petit et maigre, semblait assez agé et ne portait pas de bandeau. Le second était, au contraire, assez musclé
et jeune. Son visage était caché par un grand chapeau de paille. Le vieil homme dit:
"- Kakashi-san...vous êtes en retard. ( Son regard se posa sur la main de Kakashi qui était proche de l'étuit à shurikens )
Hokage ne vous a pas prévenu de notre venue, déduit-il. Mais ce n'est pas grave.
- Comment êtes-vous entrés ?
- Peu importe. Mais je me présente: Kazimo Arima. Et voici Takuan Tobiza ( il désigna le jeune homme à côté de lui qui émit un
grognement en guise de bonjour. ) Attendons la Godaime, elle devrait nous rejoindre dans quelques instants..."
Effectivement, quelques secondes plus tard, Tsunade fit son apparition en apparaissant au milieu de la pièce.
"- Je vois que tu as fais connaissance avec nos hôtes, Kakashi, lança-t-elle. En fait, tout à l'heure, je voulais te
prévenir mais Naruto m'en a légerement empêchée... mais entrons dans le vif du sujet. Kakashi, nouvelle mission ! chantonna
t-elle."
Mais Kakashi n'avait aucune envie de rire. Il était las, meurtri et il sentait sa tête tourner. Il n'avait envie que d'une chose: dormir.
Oui, un bon somme ne lui ferait que du bien. Hélas, il était ninja, et il ne pouvait refuser.
"- Qu'est-ce que c'est, Hokage-sama ? demanda t-il d'un ton las.
- Une longue mission, Kakashi, une très longue mission qui durera au moins une année, soupira l'Hokage. Une année où tu
devras te mêler à un village entier, entrer au service du dirigeant et lui soutirer des informations, mais bien sûr...
- en gardant mon identité secrète", finit Kakashi.
Des missions pareilles, il en a déjà fait un tas. Espionnage, infirmations, elles se suivaient et se ressemblaient. Seulement
Kakashi ne comprenait pas pourquoi cette mission serait différente des précédentes. Mais il n'arrivait pas à réfléchir, il y avait
un bourdonnement dans sa tête.
"- Ces deux hommes que tu vois, là, continua Tsunade, sont de hauts représentants du conseil du dirigeant. Depuis quelques
temps, ces personnes soupçonnent quelques membres du conseil de verser des pots-de-vin à d'autres de Konoha. Dans le but
de...on ne sait pas très bien encore.
- Je dois donc trouver qui sont les méchants du conseils et c'est quoi qu'ils mijottent, hein ?
- Heu, en gros, ouais, répondit la blonde.
- Ok...je pars quand ?
- Ou ça ? ou ça ?"
Une petite touffe de cheveux blonds se trouvait derrière la porte entrebaillée ( et à moitié défoncée, d'ailleur ).
"- Naruto...je te rejoins chez Ichiraku, Ok ? demanda Kakashi. Mais là je suis occupé, donc à plus tard.
- Alors c'est vrai tout ça, vous partez, Sensei ? Il avait dit ça d'une toute petite voix, la gorge nouée.
- Naruto, va-t-en, s'il te plait.
- Sensei, non...je veux y aller avec vous !"
De grosses larmes comencèrent à couler sur les joues de Naruto qui courut dans les bras de son Sensei. Kakashi lui ébourifa les
cheveux et lui dit:
- Naruto... je suis désolé mais...je pense que je dois ...."
Kakashi mit sa main sur le front du blondinet et se prépara à recomencer sa formule pour l'endormire et lui faire oublier, mais Naruto
fut plus rapide et il lui enleva sa main, ayant un mauvais préssentiment.
"- Non ! Qu'est-ce que vous alliez-me faire, Sensei ? Me...faire tout oublier ?"
Les larmes recommencèrent de plus belles. Naruto serrait tellement fort son Sensei que Kakashi sentait ses doigts s'enfoncer dans
sa peau.
Pendant ce temps, Tsunade, Zakumo et Takuan étaient restés silencieux, etonnés de la tournure des évenements. Ce fut l'Hokage
qui rompit le silence la première.
"- Kakashi... tu pars après-demain.
- Ok.
- Je viens avec vous.
- Mais bien sûr que non.
- J'vous embêterai pas, promis.
- Il est tard, Naruto, va te coucher.
- Un an, c'est pas très long pour moi.
- Cette mission ne t'est pas destinée, baka."
C'était vrai, et Naruto le savait.
Après-demain, six heures du matin.
Il ne regarda même pas son appartement, ni les toits des maisons qui rougissaient sous les couleurs de l'aurore. Il marchait,
en compagnie de Kazimo et Takuan. Pendant tout le trajet, ils ne parlèrent point. Ce n'était qu'une mission comme les autres,
mais pourtant elle semblait...différente.
Kakashi se souvint des larmes de Naruto, de ses préparatifs, quand il a dit au revoir à l'Hokage ( et qu'il lui avait remis le rapport
avec deux jours de retard ) et des petites lettres bleus qu'il avait soigneusement déposé à côté de Naruto, Sakura et Sasuke
pendant qu'ils dormaient encore.
Mais son coeur de ninja refusait toute émotion.
Au bout de quelques heures de marche, Kazimo s'écria:
"- Nous sommes arrivés, Kakashi-san."
Devant eux, une grande muraille de briques rouges encadrait une lourde porte de bois et de fer.
Fin du Chapitre 2