[Bleach]Depuis ce jour

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

[Bleach]Depuis ce jour

Message par Kurenai »

Konbanwa :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon, me revoici dans la rubrique fanfiction pour poster une deuxième fic made by moua :oops: :oops: :oops:

La première était sur Bleach, celle-ci l'est aussi.
La première était sur un couple, celle-ci l'est aussi ! (même si c'est un couple et une relation différente)
La première était courte, celle-ci l'est encore plus ! (un jour, j'arriverai à faire un one-shot d'une longueur tout de même respectable T_T)

Or donc, ceci est un ridicule one-shot sur la relation entre Yachiru et Zaraki dont j'ai eu l'idée après avoir relu le tome 13 de Bleach et le chapitre où tous les deux parlent de leur passé. Un moment, on a le point de vue de Yachiru et elle dit "Depuis ce jour, pour toujours, tu es devenu mon univers" et c'est sur ce passage que je me suis basée pour écrire ma minuscule histoire.
Comme pour ma première fic sur Bleach, c'est à considérer comme une sorte de parenthèse à l'histoire, mon esprit bizarre qui va s'égarer de la trame principale de Bleach pour proposer des extraits de scènes que l'on ne verra jamais mais qui pourraient être arrivées (oui bon, je m'y crois un peu mais bon, hein, faut laisser ses petits plaisirs à une fangirl xD)

En dehors de ça, j'en suis globalement pas très satisfaite, elle est vraiment pas assez travaillée, mais en même temps, j'avais pas de grandes ambitions. Ce qui me gêne surtout, c'est qu'elle est ridiculement courte et comme on me l'avait déjà reproché pour la première fic et que celle-ci est encore plus courte ^^°
Vous êtes prévenus alors me tuez pas s'iouplé :oops:

M'enfin, j'arrête de blablater pour essayer de repousser l'échéanche :oops:
J'espère que vous aimerez :oops: :oops:
(c'est fou, je poste et en même temps je suis terrifiée à l'idée que quelqu'un lise, allez comprendre -__-°)


____________________________________________________________________


Je n’avais pas de nom, et pas de parents non plus...
Et tu es arrivé là, des profondeurs des ténèbres.
Tu as anéanti en un instant mon monde souillé de sang.
Et puis tu m’as donné un nom.

Depuis ce jour, pour toujours...





Les gens avaient peur de nous.
Quand nous avons quitté le Rukongai, tous ont fêté le départ du démon Kenpachi.
Moi, personne ne s’en souciait, mais je m’en fichais. Tant que j’étais avec toi, tout irait bien. Et puis, un bébé qui s’accroche autant à un démon ce n’était pas normal de toute façon. J’étais forcément anormale, alors pourquoi s’inquiéter ? Il n’y avait aucune règle ici. Après tout, qui savait de quoi j’étais capable ? Moi qui gravitais autour de toi comme un oiseau insouciant alors que tout le monde s’effondrait sur ton passage, écrasé par ta simple présence, ta simple puissance. Mais tu t’en fichais. Nous étions ensemble, tu t’occupais de moi et c’était tout. Et si quelqu’un essayait de t’arrêter, de te défier, ou quoi que ce soit, tu le tuais et c’était tout.

Tu n’as jamais dépendu de personne.
Moi j’ai toujours dépendu de toi.
Uniquement pour survivre au début, puis simplement pour vivre à la fin. J’allais où tu allais, je faisais ce que tu faisais, et si tu partais sans moi, alors... alors je criais et je te cherchais jusqu’à ce que je réussisse à te retrouver. Et puis je te grondais jusqu’à ce que tu finisses par t’excuser de m’avoir laissée toute seule sans me dire où tu allais. Et à chaque fois tu finissais par me dire « Je me demande bien ce qui m’a pris de te ramasser... » et je souriais.
- Ken-chan est un grand sentimental !
- Pitié...

Et on repartait, tous les deux, comme toujours. Toi marchant fièrement, moi accrochée à ton épaule à côté de ton sabre encore tâché de sang.

Au début, le manque manifeste de peur que j’éprouvais à ton égard t’avait étonné. Puis tu as fini par t’y faire. Que pouvais-tu bien faire d’autre de toute façon ?
Et ce jour est arrivé.
Ce jour où le démon Kenpachi a failli être tué. Qui aurait pu croire ça ? Toi qui était si fort, si craint, dont personne n’osait s’approcher de peur de simplement croiser ton regard. Tu es tombé dans le piège le plus stupide qu’on aurait pu te tendre. Et ce jour-là, j’ai tué pour la première fois de ma vie.
Tous. Tous ceux qui avaient participé à ton embuscade, tous ceux qui avaient osé te faire poser le genou à terre simplement par vengeance, tous ceux qui s’étaient ligués contre toi dans l’espoir de te vaincre. Je les ai tous tués.
Alors, ceux qui avaient vus la scène se sont enfuis en hurlant et j’ai été aussi craint que toi. Mais toi, tu ne t’es pas enfui. Quand tu m’as vue venir vers toi, le visage encore déformé par la colère, tu as simplement souri.
- Ken-chan tu devrais pas sourire comme ça, t’as failli perdre ! Qu’est-ce que t’aurais fait si j’étais pas venue t’aider ?!
- Idiote, j’allais pas perdre, pas la peine de te mettre dans un état pareil.
- Tais-toi ! J’ai bien vu que t’arrivais pas à attaquer tout le monde en même temps !
- Faut bien leur laisser de l’avance sinon c’est pas amusant.
- ...
- C’est bon, boude pas... Viens, on s’en va.
- ...
- Quoi ? Tu veux plus que je te porte ?
- ...
- Comme tu veux, débrouille-toi microbe.
- Ken-chaaaaaaaan !! Marche pas si vite !!!
- ...
- Ken-chaaaaan !!!
- Grimpe.
- Haaaaaaai !


Jamais tu n’as eu peur de moi et jamais tu ne t’es posé de questions.
Nous étions ensemble, et c’était tout.
Quand nous sommes arrivés au Seireitei, personne n’a eu peur, ils se sont tous moqués. Une gamine et un monstre, que croyions-nous pouvoir faire là-bas ? Et il disait qu’il voulait être capitaine, en plus ? Et puis quoi encore !
Tu les as ignorés et tu t’es battu pour atteindre ton but, pour leur montrer à tous que tu étais le plus fort, pour être craint et respecté.
Et tu es devenu capitaine.
Moi, je n’avais pas ta force, alors j’ai eu peur.
Peur que tu t’en ailles sans moi, sans me dire où tu allais. Peur de devoir te chercher sans réussir à te trouver. Peur que tu atteignes ton but sans que je sois capable de te suivre.
Mais tu m’as simplement emmenée avec toi, comme toujours.
- Tiens, c’est ton brassard, mets-le.
- Huh ? Un brassard ? Pourquoi faire ?
- Tous les vice-capitaines doivent porter un brassard comme celui-là.
- Je suis vice-capitaine ?? Mais j’ai battu personne !
- T’inquiètes.
- Ken-chan, c’est toi qui as fait ça ??
- T’inquiètes, j’te dis.
- Ken-chan m’a nommée vice-capitaine pour que je reste avec lui tout le temps !!!
- La ferme...
- Wheeee !!



Un jour, tu m’as dit que j’étais ce qui comptait le plus à tes yeux.

- Ken-chan aussi est ce qu’il y a de plus important pour moi !
- Dis pas ça comme si c’était une réponse automatique, personne n’y croira.
- Mais si c’est vrai !!!!!!
- Ca va, ça va, te mets pas dans un état pareil.
- Mais il faut que tu me croies, Ken-chan !! Parce que, parce que...


Parce que sans toi je ne veux plus me battre, je ne veux plus sourire, je ne veux plus rire.
Parce que sans toi, je n’ai plus de nom, plus de souvenirs, plus de monde.

Parce que sans toi...

Je n’existe pas.



Des profondeurs des ténèbres... tu m'as donné un nom.

Depuis ce jour, pour toujours... tu es devenu...



...mon univers.


_______________________________________________________________


/part se planquer
Dernière modification par Kurenai le dim. 19 mars 2006, 10:58, modifié 3 fois.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est trop mignon ce one shot... Franchement, c'est tout beau je trouve.

Puis ca me fait toujours rire de voir cette brute de Zaraki Kenpachi s'accrocher à cette petite peste de Yachiru.

J'ai beaucoup aimé
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bah il est tout bien ce OS, c'est mimi ^^ et pis c'est plutot rare. En plus c'est bien ecrit et sans faute donc que du bon :p
Image - AzuManga Fan
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

J'adooreuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ! :love:

C'est plutôt bien écrit, et sans fautes. :mrgreen: C'est comme d'habitudeuuhh magnifiquueuuhh :love: (Art toshopique et Ecriture wordienne :mrgreen:)

/me et mes supers commentaires !
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Trop fort :shock: Vraiment trop fort. C'était court mais du coup, tu vas droit à ce qui fait toute la beauté de leur relation. Les dialogues en flash back sont bien intégrés et pi on retrouve la personnalité des deux persos. Très beau one-shot, j'espère que t'en feras d'autre ! :grin:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

J'ai bien aimé.
Le One-Shot est mignon tout plein et je suis un grand adorateur des relations de ce type, c'est à dire un démon avec un petit ange.
C'est bien écrit, et l'aternance de POV à la première personne est bien maîtrisé bien qu'un peu fouilli. Au départ je pensais qu'à chaque paragraphe tu allais changé de personnage donc ça m'a surpris quand tu es resté sur Yachiru. Peut-être qu'un petit quelque chose au niveau de la présentation pourrait remédier à ce léger problème.
C'est vrai que le texte est un petit court. Tu avais de quoi faire le double sans difficulté, mais qu'importe, ça reste bien géré dans l'ensemble.

En gros j'ai aimé.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Sympa a lire, j'y est prit du plaisir merci a toi Karen ;-) .

Et puit j'adore Miss Rose Bonbon ^^.
Image Arigato G.L.K
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Petit one-shot trés sympathique. ;-)
Les caractéres et la relation entre les deux personnages sont bien retranscrites. C'est court certes, et comme l'a dit Lebibou, montrer alternativement les POV de Yachiru et de Zaraki aurait été intéressant.
Mais c'est quand même pas mal du tout et trés mooiiiiiiiiiiignon!
Et puis ils sont tellement cool tout les deux!

Il est où ton premier one-shot?
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Oh, déjà :oops: :oops: :oops:

Merci beaucoup :oops: Voui Zaraki et Yachiru sont trop choupis, je me demande bien ce qui lui est passé par la tête quand il a décidé de la prendre avec lui - mais c'était un très bonne idée :mrgreen:

Lebibou : comme le départ venait des pensées de Yachiru, j'ai préféré garder ça et rester sur son point de vue, mais c'est vrai qu'alterner aurait pu être judicieux. En ce qui concerne la longueur, c'est juste que j'ai du mal à écrire des trucs longs :oops: Sinan merci !! :grin:

Arakasi : merci beaucoup, et pour ce qui est de mon premier one-shot, il est en presque tout dernier sur la deuxième page ou par ici.

Contente que vous ayez aimé en tous cas :oops:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: Ouéééééééééééééééééééé!!

J'ai beaucoup aimer bravo!!!
C'est vraiment interressent d'avoir ecrit sur ces 2 personnages!!!

Bon pour les fautes je serai incapable de les voir donc je suis l'avis général!!

En tout cas encore bravo!!!Tu devrai en faire plus souvent car la qualité est la ;-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

très belle fic .. ca ne s'encombre pas de paragraphes a rallonges, de dialogues non ressenti ...
On es pris par le sentiment de Yachiru.. et on peut voir ceux de Kempachi.
L'idéal aurait été de rendre les sentiments de Kempachi un peu plus flou :mrgreen: mais c'est chose impossible quand on connait déja les personnages comme on les connait ^^
Donc tu t en tire avec brio

J'adore particulierement la facon dont Yachiru entre lieutenant .. je m était poser la question quand a savoir comment elle avait fait et je crois pas que c'est dis dans le manga ..
J'imaginais a a peu pres de cette facon ^^

En tout cas, on ressent bien le texte :good: et ca se dévore

(en voyant le texte je me suis dis "aller fait un effort" et finalement ... ca a pas pris longtemps :shock: j en veux encore >__< )

Bon fic suivante, (et merde faut que je bosse)
Image
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Ah, Kenpachi+Yachiru...sans doute un des gros points forts de Bleach, bien plus que Rukia+Ichigo (je hais ce type, je le hais !), et même plus que Ishida+Inoue (ben ouais, je sais pas si je suis le seul à trouver ça probable). Complètement choupi, et faut bien dire que sans Yachiru, Kenpachi serait un personnage bien fade...excellente fic, toute simple, avec des dialogues qui ressemblent irrésistiblement à leur relation.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

c'est trop beau,j'en ai les larmes aux yeux.
c'est magnifique l'ecriture est belle,bravo à toi.
et merci c'etait trop beau
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Mais mais!!! Kurenai se débrouille bien dans la fanfic également! :yes:

C'est tout mimi ce petit one-shot! Et puis ce n'est pas si court que ça, et puis il faut mieux faire court et bien que long et lourd (comme moi quoi^^)
Je trouve que c'est intéressant la façon dont tu as agencé ça. Ce n'est pas si fouilli, et tu as su illustrer de manière pertinente la relation entre ces deux personnages qui forment un sacré couple atypique^^

Tu peux en faire d'autres, tu n'as pas à te planquer ;-) En plus, sur des fics sur Bleach, j'en lis pas des masses, alors continue^^
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Mercii :oops: :oops:
Magic Coco a écrit :C'est vraiment interressent d'avoir ecrit sur ces 2 personnages!!!
C'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de fics sur eux alors que pourtant c'est une des relations les plus intéressantes du manga !!
Istari a écrit :J'adore particulierement la facon dont Yachiru entre lieutenant .. je m était poser la question quand a savoir comment elle avait fait et je crois pas que c'est dis dans le manga ..
Oui moi aussi je me demandais et en fait, dans le manga c'est juste dit (je sais plus où d'ailleurs) qu'elle a été nommée sans passer le moindre test ni rien, donc après, j'ai interpété comme ça m'arrangeais :mrgreen:
C'est comme pour la première fois qu'elle a tué quelqu'un, je me suis toujours demandé :eek: Parce que bon, même si on sait qu'au fond, c'est une grosse brute :lol: j'aimerais bien savoir comment ce petit bébé tout rose de Yachiru s'est mis un jour à tuer des gens !
Merci beaucoup istari d'avoir lu et d'avoir laissé un petit message, je suis contente que ça t'ait plu !! :oops: (ah oui et ça c'est sûr que niveau rapidité de lecture, vu la longueur, c'est pas trop gênant, ça va xD)

Kanji : Ishida-Inoue si si moi aussi je trouve ça probable !! J'suis sûre qu'il est amoureux d'elle <_< *hin hin hin hin* Merci beaucoup pour ton comm, j'ai fait de mon mieux pour respecter les personnages, si ça s'est vu alors je suis contente !! Merci ! :oops:

Hime : :eek: :oops: :oops: :oops: *sait pas quoi dire*

Aya : Quoi long et lourd ?? Tu rigoles j'espère !! Ta fic avec Gaara enfant est l'une des meilleures que j'ai jamais lues T_T Et du coup, je suis encore plus touchée par ton petit message :oops: Je suis contente que t'aies pris le temps de lire ma fic surtout si tu ne lis pas beaucoup de fics sur Bleach :oops: :oops:

Merci beaucoup tout le monde, si jamais je refais une fic sur Bleach, j'essaierai de faire plus long et encore mieux !!! :oops:
Répondre