Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
A ouai d'accord les lines de TUEURS!
Tes lines sont énormissimes j'avoue, je suis vraiment impressioné! ( ça donne envie de faire des colos miam)
Tes colos sont bien aussi, bien ficelées et propres.
Mais je pense que c'est surtout en dessin que tu cartonnes
Tu dessine bien, y'a pas de doute, et tous tes encrages sont très nets et clean... mais les personnages on quasiment toujours la même position frontale, et surtout ton trait est très raide, très plat... ça se ressent dans les personnages, et c'est dommages. C'est un style plutôt efficace, mais très impersonnel...
Tu dessine bien, y'a pas de doute, et tous tes encrages sont très nets et clean... mais les personnages on quasiment toujours la même position frontale, et surtout ton trait est très raide, très plat... ça se ressent dans les personnages, et c'est dommages. C'est un style plutôt efficace, mais très impersonnel...
+1.
Mais encore Bravo, ça reste tt de même du très très bon boulot
yep merci tout le monde
sinon j'ai pas de compte deviant art et pour les proportion j'ai encore de gros problème
pour les colo ben je débute et c'est pas trop mon truc mais j'essaye
mais si quelqu'un veux en faire sur mes dessin y'as pas de problème
merci