**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Wow! Ils sont super ces sets!! J'en suis encore tout turnebullée!!! :shock:
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Tu es vraiment une pro du toshop, respect :-)
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Merci pour ce nouveau set !!! Il est magnifique, l'épée et le sharingan sont très bien fait !!! ;-)
Et puis ta pas besoin de t'excusé pour les trucs sasuke que tu me fais parce qu'ils sont tous superbes !!! Mais c'est vrai que d'autres persos c'est pas mal non plus ^^ !!!

Le set pour Hoctopus est très beau aussi, l'écriture est bien choisi ainsi que le fond qui va bien avec le perso !!!

Et pour finir le set d'ange est aussi magnifique, les couleurs sont bien choisis et puis détrompe toi l'animation n'est pas raté enfin en tout cas moi je la trouve quand même réussi !!!

Aller pleins de bravos !!! :bravo: :bravo: :bravo:

:mrgreen: --Terminus-- :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

merci ^_^
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:41, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

le wall et le set son tres classe
Image
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

WoW !!! Le set saya est époustouflant !!! Absolument magnifique ! ;-)
C'est vrai que les yeux rendent bien enfin le tout en faite est très bien rendu !!! :love:
Le wall jin est la aussi sublime !!! J'adore le style de tes walls !!! Et puis avec la petite touche perso de l'épée brillante !!! Très classe !!! ;-)

Pleins de bravos encore !!! :bravo: :bravo:

:mrgreen: --Terminus-- :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Joli set pour le concours (rien à voir avec ma daube :razz: :razz: )

Le Wall est très himien. J'aime beacoup l'épée qui brille, c'est classieux, n'est-ce pas? 8-)

Good Job, again Princess! :good:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

/mode fatiguée, et pas inspirée ( comme d'hab en fait ^^')


le set saya est très à point , heuu non saignant :oops: et on voit pas que c'ets un screnn pourri parceque t'as du bien ratrapper le truc, et puis on reste focalisés sur ces yeux, on en oublierai presque de regarder le fond :roll: grossière erreur parceque le fond est très bien aussi, et puis faiut pas oublier l'épée qui va bien tout ça quoi :lol:

le wall: ben déjà j'adore jin, super classe tout ça, et puis le wall colle bien au perso (le bleu c'ets beauuuu ^^)et l'effet sur l'épée une fois de plus est bien rendu^^

méga braval pour tout ça ^^ (trop chaud :cry: )
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Ton dernier set Hime j'adore, mais ca manque peut être juste un peu plus de lumière dans les yeux, mais hors mis ce détaille j'iame vraimetn beaucoup, c'est super sobre ;-) ;-)
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

le set est très bien surtout que ta dû retravaillé un screen à mon avis de pas très bonne qualité :cry: mais tu t'en sors très bien, et j'aime bien aussi cet atmosphère saignate à point lol

et le wall rien à dire aussi je trouve toujours dans un style qui te va bien et un très bon rendu :good:
ludO723
Aspirant ninja
Messages : 236
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 17:45
Localisation : Le Mans..

Message par ludO723 »

Jolie, et , de bonne qualité le well de samourai shamplooe, c'est pas évident de trouvé des images aussi grandes aussi belles ^^
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

et bien merci à vous ^_^

je suis fatiguée par la chaleur mais chose ô étonnante j'arrive à allumer mon four pour faire des gateaux(oui oui au chocolat en plus >_<)
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:41, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

yes preums preums preums !!!! (ou pas ^^)

bon alor son continue dans la série des "je mets de la lumière sur les épées et j'aime ça ^^"

je le trouve très bien ce wall, un fond aux couleurs reposantes (sommail moa :roll:) qui va bien avec le gugusse qui va dessus, enfin du bon boulot quoi :lol:

bon par contre j'avoue que j'aime moyen la tête de luffy là (beaucoup moins classe que sur le wall que t'avasi fait de lui y a pas super longtemps :roll:)

voilou bzouu et à plous

;-)
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Dis donc c'est encore très jolie tout ça !!!

Bon on est repartit sur une bonne fournée d'épées qui brillent et on ne va pas s'en plaindre vu que c'est très bien fait !!! ;-)

Pour ce wall magnifique on a la classe d'un coté avec la brillance des épées ^^ et puis un coté apaisant avec le jolie fond !!!

Donc c'est encore une fois beau et même très beau !!! :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Et bien dis donc il y a eu beaucoup de nouvelles créas en 2 semaines !!!
J'aime énormément tout les derniers wallpapers que tu as fait par contre je n'aime pas trop les dernières bans ... ;-)
Image
Répondre