Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Alors quand Naruto envoie valdinguer Orochimaru au debut, on dit que le blondinet domine.
Quand Oro se joue de la technique de Naruby et envoie ce meme monstre valdinguer 200 metres plus loin, orochimaru ne domine pas.
Il y a un probleme à mon sens :roll:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

effectivement le problème c'est que naruto ne domine pas non plus...
Oro gère au début mais dans les 2derniers scans, comme le dit yamato c'est un combat à force égale...
Ce n'est pas parce que oro a touché naruto qu'il le domine.

Ton équipe peut très bien marquer un but au foot sans pour autant dominer !!!
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

palmocorse a écrit :effectivement le problème c'est que naruto ne domine pas non plus...
Oro gère au début mais dans les 2derniers scans, comme le dit yamato c'est un combat à force égale...
Ce n'est pas parce que oro a touché naruto qu'il le domine.

Ton équipe peut très bien marquer un but au foot sans pour autant dominer !!!
C'est très intelligent ce que tu dis, cependant moi pour ma part c'est vrai que je suis decu de Kyuubi, je me disais le monstre qui a obligé Yondaime a se sacrifier, ca doit etre quelqu'un !
Mais je pense tout de meme qu'on a tous un peu sousestimer Orochimaru aussi, il est vraiment excellent comme ninja shinobi. Mais attendons de voir ce combat dans son intégralité et je pense qu'on en seras un peu plus sur la force de Kyuubi, Orochimaru et meme AKATSUKI, car tous ces mecs se valent si je puis dire. Ca nous permettra de nous faire échelle de force mais approximativement.
Je pense pour ma part que Orochimaru va sortir gagnant de ce combat mais phychologiquement par rapport à Naruto, je vois un nul mais avec toujours le meme sourire de gagnant d'Orochimaru
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Y a pas de véritable domination.
NaruKyubi a une immense puissance qui lui permet de tout dévaster mais Oro grace a son expérience , ces connaissance en jutsu et sa puissance au dessous de la moyenne des autre shinobi (c'est un sanin quoi) réussi a lui tenir tête.Reste savoir si il le pourras toujours si NaruKyubi sort sa 5ième queue.Pourras t'il faire face a un tel déferlement de chakra.
Sur la durée c'est Le démon qui aura l'avantage car plus de puissance.
Mais une question demeure Orochimaru est t'il a 70% 80% 90 ou 100% de ces capacité (ninjustus, chakra,,etc, tout confondu quoi).


De toute manière les 2 vont sortir plus ou moins désavantagé du combat. Ce qui va pousser Oro a Vouloir prendre le corps de Sasuke. Sinon pour Naruto c'est Yamato qui va le maitriser grace au pouvoir de Premier.
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Sur la durée c'est Le démon qui aura l'avantage car plus de puissance.
Je ne suis pas sûr de cela étant donné que Naruto se blesse lorsqu'il utilise Kyubi à un stade trop élevé, on ne sait pas du tout combien de temps il peut tenir comme ça :???:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà jiraiya dit bien que naruto ne tient pas compte de ses blessures et qu'il continue le combat vu qu'il n'est pas conscient donc avec une réserve de chakra inépuisable et une régénération des blessure, à moins d'un coup mortel direct (impossible vu que naruto ne peut pas mourrir) oro doit immobiliser kyuubi mais vu ça puissance il devra employer un sceaux...
Enfin si yamato ou sai n'intervienne pas ou si oro n'est pas déjà satisfait de ce qu'il a vu et décide de laisser naruto tranquille car il pourrait poser des problèmes à l'aka...
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

C'est super intelligent ce que tu dis. De toute facon meme si il est bléssé, je parle du corps de Naruto, Kyuubi après va le guérir cependant il continuera de sa battre encore et encore vu la réserve de chakra qu'il a, cependant Orochimaru est limité en chakra par rapport à Kyuubi et je pense que Orochimaru va s'enfuir quand il aura plus de chakra, soit il va réussir à fairece qu'a fais Jiraiya, mais à savoir quoi ?!!!!
Mais esperons qu'on aura un ouverture dans le 296 et que ca ne fasse pas échange de coup comme les 2 précédent
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Re: Naruto kun

Message par jojo87 »

C'est pas ca c'est que déja Yondaime il s'est sacrifié contre kyuubi a 9 queues, imagine la différence de niveau, la naruto n'est qu en mode kyuubi 4 queue, il est ultra puissant, imagine une seconde kyuubi sans receptacle, kyuubi sans naruto quoi, c'est a dire il se bat seul, il laisse échapper sa rage etc en mode 9 queues, ca n'a rien a voir

De + dans ce cas là, c'est Oro qui est ultra balese, c'est parce que les gens avaient tendance à le sous estimer, souvent par rapport a itachi et ce que disait oro

Mais là on se rend compte que Oro ca n'es pas n'importe qui, quand on voit kabuto qui vole avec une onde de choc de narubi et à coté Oro qui tient narubi 4 queues, il y a un monde entre un sannin et un jounin..

En tout cas, Oro il m'impressionne, c'est un combat de malade, il se bat trop rapidement enchaine trop vite entre la défense et l'attaque

A mon avis ca m'étonnerait fort que itachi ou quelqu un du meme niveau dans l'aka arrive à tenir tete a narubi comme ca...

donc je pense pas que l'aka intervienne, alors que naruto est en furie..

Vu l'état de kyuubi, je pense que dans tous les cas, oro va se barer, il est pas a fond c'est sur mais bon vu la différence de niveau entre narubi 3 queues et 4 queues, si naruto se bat a fond, je pense qu il aura le dessus ou s'il passe en 5 queues ca sera encore pire, et je pense que Oro est surtout en train de voir jusqu ou naruto en mode kyuubi est fort, et il n'est pas la pour mourir non plus...

A mon avis il a assez testé naruto, et ca devient de + en + dangereux, donc il va se casser..

Et Yamato va surement calmer Naruto grace a son don, c'est hypothétique mais plutot logique Oo
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

bà jiraiya dit bien que naruto ne tient pas compte de ses blessures et qu'il continue le combat vu qu'il n'est pas conscient donc avec une réserve de chakra inépuisable et une régénération des blessure
Oui, mais il me semble aussi qu'il dit que Naruto diminue son esperance de vie losqu'il reste sous cette forme (à vérifier)... Si c'est le cas, je suppose qu'il ne peut pas non plus la diminuer a outrance son esperance de vie, donc qu'il ne peut pas abuser de la forme 4 queues. Il faudra bien qu'a un moment ou a un autre il reprenne sa forme initiale.

Par contre je me pose une question: Est il capable de reprendre, de lui meme, sa forme initiale lorsqu'il est en quatre queues? Ça, j'en doute. Donc forcément Yamato devra intervenir (je pense que tout le monde ets d'accord sur ce point).
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Oui mais faut pas être super impressionné non plus. Si ça serait yondaime à la place d'oro vous auriez dit : "yondaime va le défoncer en 5 sec".
Faut pas oublier que oro est un sannin et qu'il a concurrencé yondaime au titre d'hokage donc si yondaime a réussit à sceller le vrai kyubi alors oro peut facilement se débarasser de ce naruto 4 queues.
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Mais je crois que y'as un point important qui n'est pas soulevé. C'est que le corps de naruto souffrent sous cette forme..
Pour moi ce n'est qu'une question de temps avant qu'il tombe dans les vappes.. Et le combat sera fini A_A
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
grimmjow
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:00
Localisation : dans les profondeur du monde creux

Message par grimmjow »

Jiraya sama a écrit :Oui mais faut pas être super impressionné non plus. Si ça serait yondaime à la place d'oro vous auriez dit : "yondaime va le défoncer en 5 sec".
Faut pas oublier que oro est un sannin et qu'il a concurrencé yondaime au titre d'hokage donc si yondaime a réussit à sceller le vrai kyubi alors oro peut facilement se débarasser de ce naruto 4 queues.
si oro pouvait se débarasser de naruto 4 queues facilement il l'aurait déja fait et ne s'amuserai pas a risquer sa vie,c'est pas comme si il pouvait se permettre d'encaisser toute ses attaque sans risque

de plus je pense pas que oro perdrait son temp a affronter naruto si il ne l'estimait pas assez puissant pour le combattre,il se contenterait de le tuer comme un insecte

je tient a rajouter pour finir que yondaime est connue pour avoir été le plus fort des hokage , apres tout on a quasiment rien vue de la force de yondaime il était sans doute supérieur a oro :roll:
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Mais je crois que y'as un point important qui n'est pas soulevé. C'est que le corps de naruto souffrent sous cette forme..
lol, j'ai posté deux fois à ce sujet ;-)


Sinon, je ne suis pas sûr qu'il soit dis ouvertement dans le manga que Yondaime soit le plus fort des hokages, je pensais qu'il s'sagissait plutot de Sandaime, "le dieu des shinobi".
Mais quoiqu'il en soit, je suis d'accord sur le fait que, si Yondaime a pu "vaincre" (entre guillemets hein) Kyubi sous sa vraie forme. Oro devrait s'en sortir ici.
Vous remarquerez qu'il n'a pas encore sorti d'invoc' de serpent alors que c'est plutôt recurrent dans ses combats...
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

NewKel sont esperance de vie diminue lors de la gerison..(c'est le rapport blessure - soin qui se fait trop rapidement.. Qui eprouve sont corps..)Hors, Moi je parle du fait que naruto est blesser.. A cout terme.. C'est a dire que sous cette forme il a des plaie ouverte sur tout le coprs ce qui peu etre une cause de l'arret immediat du combat. (Il est bruler par le chakra de kyubi... Donc on peu meme imaginer que l'interieur du coprs est toucher... Car le chakra de kyubi y circule vraisemblablement) Ce qui me fait dire que naruto est dans un etat critique et qu'il va, independament de ca volonté, reprendre ca forme sous peu.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Mmmm ton raisonnement ne me semble pas trés convainquant, je pense que ce que a dit Palmocorse semble plus probable.
bà jiraiya dit bien que naruto ne tient pas compte de ses blessures et qu'il continue le combat vu qu'il n'est pas conscient donc avec une réserve de chakra inépuisable et une régénération des blessure, à moins d'un coup mortel direct (impossible vu que naruto ne peut pas mourrir) oro doit immobiliser kyuubi mais vu ça puissance il devra employer un sceaux...
Pour le rasionnement " Yondaime a réussi a 9 queues, pourquoi pas Oro a 4 queues"

Je trouve cet argument bancale, car de 1) on ne connait rien de Yondaime, de 2) On ne connait rien du déroulement du combat , de 3) Kyubi n'a pas été tuer mais sceller . 4) On est dans un monde de ninja, sans doute Yondaime posséder quelquechose que personne n'avait, comme par exemple "le dieu de la mort".

Nan mais moi je dit, pour le prochain scan, certains vont etre éttoné, foix de perverkage :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre