Prono' Sales Gosses : résultats du concours !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

bon alors deja coco je prends la ceinture :grin: :grin:


ensuite Golden Boy c'est un peu trop tard maintenant ^^ (mais a la limite ensuite on fera un petit trombi pour les photos de nous petits au sein de ce topic ou bien carrément en post it)



pour les résultats (que j'avais mais complétement oublié :lol:) ben il faut attendre que je sois a nouveau chez moi et surtout sur mon pc parce que je dois bien avouer que je me rappelle pas de tout le monde par coeur :lol:
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek: , je comprend Gohan82, bon ben ce sera pour une prochaine fois :pleur: :hein:
Ce serais top ci tu fait un trombi de nous étant petit monstre....non je plaisante, j'attendrais avec patience ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

ca y est je m'y colle vraiment (et oui déjà , on pourra pas dire que j'aurai pas fait tout ca rapidement .... des commentaires ???? :lol: :lol: )


bon alors par rapport a vos votes voici le classement (les scores sont sur 23 et vous verrez que certains ont vraiment réussi des put*** de score ^^) :
  • 1ère : Kurenai (16 points)
  • 2ème : Aizen (15 points)
  • 3ème : Akenehi (14 points)
  • 4ème (la il y a du monde ^^): (12 points)
    • Cocotouch
    • Iori
    • Hime
    • Yiliboo
    • Yondaruto
  • 9ème : Pyjama (7 points)
  • 10ème : (6 points)
    • Shinfei
    • Zero (pas mal sachant qu'il n'a pas voté pour tous ^^)
    • yIN (même remarque que pour Zero ^^)
  • 13ème : (5 points)
    • Shinigami-naruto
    • Zetsui
    • lebibou
On applaudit tous georgette :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:



bon maintenant on va passer au plus intéressant (parce que bon la victoire de georgette c'est pas qu'on se la taille en biseau mais pas loin :siffle: :siffle: :siffle: ) , voici donc les noms sur la tête des monstres :

(au passage je sais pas pourquoi vous avez tous cru que j'étais la seule personne nue sur les photos :lol: :lol:)

1. Shinigami-naruto
Image

2. My love Kakashi_ :love: :bizou: :banane:
Image

3. Jade Von Memeth
Image

4. Akenehi
Image

5. Yondaruto
Image

6. Heaven Smile
Image

7. Gohan82 (et ouais j'étais la ^^)
Image

8. Yiliboo
Image

9. Cocotouch
Image

10. Aizen
Image

11. Vampire-master
Image

12. M'Sayen
Image

13. Iori
Image

14. Zetsui
Image

15. yIN
Image

16. Hime
Image

17. La grande gagnante de notre fabuleux concours : Kurenai ^^
Image

18. lebibou (et donc je le répète c'est pas moi ^^)
Image

19. Vincent
Image

20. Kakashi-le-meilleur
Image

21. Guts Rendan :bierre: :bierre: :bierre: ^^
Image

22. Istari
Image

23. Nil
Image
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Déjà :shock: :shock:

ouah impressionnant avec quelle rapidité ce topic a été réalisé :siffle: :siffle: :kamool:

eh bien il y a des bonnes bouilles :grin: Comment qu'ils sont trognons :lol: :lol:
Les razforumoquettes sont en place :lol: 8-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

yIn c'est tout simplement génial xD

Jolie fleur Nil :roll: :lol2:
A noter que j'étais totalement incapable de faire une différence entre les visages des garçons et des filles. Forcement, ça aide pas.
Aaaaah bah faut ouvrir les yeux hein :mrgreen:
Dernière modification par istari le lun. 13 nov. 2006, 21:20, modifié 1 fois.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je ne suis pas trop mécontent de mon score étant donné que je ne connais le visage d'aucun d'entre vous et que j'ai joué avec un pif total.

Et oui, le petit garçon qui se balade avec une zigounette à l'air, c'est bel et bien moi (je préfère ne même pas savoir ce que fait Gohan dans les soirées pour se trimballer une tel réputation d'exhibitionniste.)
A noter que j'étais totalement incapable de faire une différence entre les visages des garçons et des filles. Forcement, ça aide pas.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Deuxième :shock: :shock: :shock: ?

Alors qu'au moment de ces votes je n'avais vu personne IRL :mrgreen: ?
Bon je vous dis mon secret :mrgreen: ?
J'ai mis le bon vote pour ma photo :langue: ...
Et oui c'est le point qui change tout :happy: :happy: :happy: ...

Trêve de plaisanterie, bravo à Kurenai, à Akenehi et à moi-même donc, qui formons un magnifique podium (heureusement que ma perspicacité est là pour relever le niveau de la gent masculine becoz I'm feeling a little bit alon on this podium (yes angueuliche :yes: total ! ).

En tout cas, c'était bien marrant ^^.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:cry: :cry: :cry: :cry: Bouuu je suis triste ce n'était pas Gohan le petit garçon qui se balade le sex au vent !

C'est trop triste quand méme , il nous cache bien son jeux alors en vrai :razz:

Enfin bref vivement une prochaine édition ^^
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Youpi 4ème \o/
C'est pas tout le monde qui arriverait à faire ça 8-) (bon trêve de plaisanterie, mais c'est une coïncidence que les "nous" aient le même score, on s'était pas concertés! Si si jvous jure! Si on l'avait fait, Pyjama aussi aurait eu le même score d'abord! D'ailleurs on n'a pas fait les même erreurs :roll: )
Yen a certains jme rapelle pas trop ce que j'ai fait mais je les ai reconnus suis fière de moi! D'autres pas du tout par contre ^^°.. Les aléas du métier...
Enfin bravo à Kurenette en tout cas! elle a payé à boire aux participants ou quoi? :lol:
On est bien mignons en plus ^^ Que de bonnes bouilles! Vous auriez imaginé que tous ces petits allaient devenir alcoolos, geeks, obsédés et j'en passe :roll: C'est triste toussa :pleur:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

tout pareil que yili ^^'


je suis trop fière de m'en être si bien sortie (c'est marrant qu'on ait presque tous les mêmes points alors qu'on avait tout de même quelques différences dans nos votes :fou:

braval aux premiers, et même aux derniers parceque l'important c'est de participer \o/

et braval à ce topic qui aura tenu en haleine le forum entier pendant pressque pas longtemps (on dit rarement bravo aux topics, et pourtant ils souffrent des fois les pauvres :roll:)


en tout cas ça doit être l'un des topics qui a eu le plus d'ups, et ça c'est pas rien quand même :lol:


sinon ben les photos, je sais même plus sur lesquelles je me suis plantée mais c'était une façon sympa de revenir sur notre jeunesse perdue (ou pas perdue pour certains veinards ^^')

mention spéciale à la photo de yondaruto qui a l'air d'un naturel très souriant :mrgreen: (coucou yon si tu te perds par ici ^^)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

COCOTOUCH a écrit :Bouuu je suis triste ce n'était pas Gohan le petit garçon qui se balade le sex au vent !

C'est trop triste quand méme , il nous cache bien son jeux alors en vrai
lebibou a écrit :je préfère ne même pas savoir ce que fait Gohan dans les soirées pour se trimballer une tel réputation d'exhibitionniste.


ben vrai dire j'en sais rien moi non plus :lol: :lol: :lol: , je me baladais pas a poil quand meme quand on s'est vu sur bayonne :lol: :lol:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Gohan82 a écrit :
ben vrai dire j'en sais rien moi non plus :lol: :lol: :lol: , je me baladais pas a poil quand meme quand on s'est vu sur bayonne :lol: :lol:
si :oui: :siffle:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

istari a écrit :yIn c'est tout simplement génial xD

Jolie fleur Nil :roll: :lol2:
A noter que j'étais totalement incapable de faire une différence entre les visages des garçons et des filles. Forcement, ça aide pas.
Aaaaah bah faut ouvrir les yeux hein :mrgreen:
Kurenai, ce n'est pas tellement probant.
De même, Nil, je pensais que c'était une fille.
Bref.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

De même, Nil, je pensais que c'était une fille.
:lol: :lol: :lol: en méme temps Nil n'est ,ni homme ni femme !

C'est comment dire , quelquechose d'autre :lol:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

COCOTOUCH a écrit :C'est comment dire , quelquechose d'autre :lol:
Nil est différent :mrgreen:


Troisième j'en reviens pas ! Je me souviens meme plus de mes votes, ca fait tellement longtemps :siffle: C'est pas tellement les visages qui m'ont fait defaut mais plutot certains pseudos, notamment Kakashi-le-meilleur qui s'est retrouvée avec une tete de garcon ^^° Hum gome ^^°

Bravo à moi, coupine et Aizen ! :bierre: :mrgreen:



Franchement il y a pas je vote pour Vampire Master en 2007 ! \o/ :lol:
Répondre