[VO] EPISODE 145

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

moi je me demande surtout quelle voix ils vont choisir pour yondaime... une voix autoritaire ? une voix posée, calme ? une voix un peu cocasse (comme naruto pourrait avoir adulte ?) j'espere qu'ils choisiront bien et que ça ne reduira pas le charisme qui se degage de lui pour l'instant...
Faut pas t'inquiéter pour ça, côté doublage ils assurent toujours les Japonais^^Tu te poseras cette question quand KG sortira en VF lol (en fait non c'est pareil que pour les doublage Jap mais dans l'autre sens XD)
J'suis plutot chaud next gaiden personnellement...

enfin on verra dabord la fin de cet Hs, ou la gonzesse est proba la dernière personne du trio
Next Gaiden c'est quoi ce truc ? :lol: La fille c'est celle à qui Mizuki a collé une rouste dans le 143, c'est sa soeur ou sa petite amie enfin un truc de ce genre quoi...
Sinon ben on connait la fin ça finira en rasengan
Oulà déjà que Mizuki s'est fait défoncer par des Kage Bunshins il va le sentir passer XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai sa serait bien que mizuki goute au naruto rendan
Image
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

pas du tout aimé l'épisode, les combats rament comme pas possible (genre le coup "oh non je ne vais plus tenir longtemps"... "nooon tu y arriveras".. cf la team shika) et le combat si palpitant de mizuki et iruka (peut-on appeler ça un combat ?... x_x)
j'espère que l'épisode à venir sera meilleur mais à cette allure je me demande quand ça va finir x_x
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

on aura surement la vraie histoire a la rentré
Image
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

tu crois ? d'ici la rentrée, il nous reste 4 épisodes.. vu qu'ils essaient de copier DBZ dans une lenteur sans pareille... on peut se poser des questions...

Quoique Naruto va venir à la rescousse d'Iruka (ça va faire tout l'épisode 146 mdr... et shika et compagnie vont se battre encore... "allez n'abandonez pas" "on y est presque" )
Nan mais sérieux quand je regarde naruto en ce moment, je suis tout le temps ptdr =x...
Deux épisodes où Naruto va se fighter contre Mizuki... heu... deux ? allez trois !! soyons fou ! depuis combien de temps dure le combat Mizuki vs Iruka (nan c'est pas un combat ça =x)
Pauvre Mizuki frustré, que c'est triste... Ah puis y'a la fille ninja là qui se ramène en plus... de quoi rallonger un peu...

J'aimerais trop que ça soit fini d'ici la rentrée, vu que j'ai parfois exagéré y'a peut-être une chance :D (exagéré ? moi.. han pas bieng o_o )

Ben.. espérons lol
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Ca y est je l'ai vu et quel suspens.
Un episode bien marrant, moi je pense qu'il essaye juste de faire de l'humour en fait.
Les 2 baka aussi fort que les sanin physiquement et l'intrigue de fin, lol.
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

Moi, je dis que c'est fini au prochain épisode. 8)


Vivement demain pour voir si j'ai raison :P
<<Mister Bushido>>
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

demain c'est pas possible vu qu'il passe le 1er film
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Euh mais est-ce qu'y aura un châpitre ? (vu que redevient interessant...)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

kibamaru a écrit :demain c'est pas possible vu qu'il passe le 1er film
T'es sûr ?
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Regardez dans les pages d'avant y a le programme pour le mois d'aout.
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

mais c pas vrai en plus de nous mettre des épisodes naze il les entrecoupe pour faire de la pub au film c vraiment chiant
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est peut etre chiant pour nous mais si sa se trouve les japonais ils kif
Image
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

pour ce qui est du special 90 min :shock: euh...j'y crois pas trop mai c'est peut etre possible pour le kakashi gaiden.un oav special...sinon l'episode ptdrrrr...les combat completement a chier....la team inoshikacho ptdr...et le must c les 2 gros lard qui sont du niveau de tsunade jiraya et orochimaru ahahahahah ecrouler de rire...non mais franchement faut arreter de faire des episodes...c'est tres bien qu'il y est les vacances au japon ca fera moins de gachis...regarder bleach!!!...et mizuki il est bien barraque mai il a une sacree tete de c...le seul truc de positif c'est l histoire de mizuki et iruka ,on 'y apprend un peu sur eux deux.desoler pour ceux qui ont aimer l'episode :shock: .un otre point positif la tecknique de chougi avec ces gros bras respect CHOUGI POWAAAA.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pour le 90 min c'est peut etre vrai apres tout a chaque fois que heiji sama mettait les titres des épisodes a venir ils étaient vrai
Image
Répondre