Chapitre #485 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par jin »

Peut-être que Sasuke avait fuit depuis longtemps et que celui qui combat contre naruto en ce moment n'est autre qu'un clone de Sasuke ! :idea:
je suis d'accord Otaru, c'est vrai que ce serait là un moyen pour kishi d'écourter le combat et de nous frustrer comme il en a l'habitude et le secret ;-)
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

jin a écrit :Peut-être que Sasuke avait fuit depuis longtemps et que celui qui combat contre naruto en ce moment n'est autre qu'un clone de Sasuke ! :idea:
je suis d'accord Otaru, c'est vrai que ce serait là un moyen pour kishi d'écourter le combat et de nous frustrer comme il en a l'habitude et le secret ;-)

Dieu Sasuke se rabaisser à utiliser des clones ? PTDR :yes: :hein: :shock: :kamool:
Je crois qu'il n'a jamais utilisé cette technique c'est dire....
Quelqu'un se souvient de Sasuke faisant un clone à part à l'académie ? lol

Môssieur préfère le Genjutsu pour tromper l'adversaire.

J'espère vraiment que Kishi est pas en mode frustration de fans :heink: , et qu'on verra encore un peu Naruto et Sasuke s'accrocher.
Dernière modification par Otaru le lun. 08 mars 2010, 16:36, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par nataku »

En plus de ça, ce serait pas très prudent... si le clone est détruit ben Naruto se retrouve dans l'impasse...
Pas vraiment Naruto gagne de l'expérience à chaque clone out, puis même sans ça je vois pas vraiment l'impasse, des clone il peut en faire 1000 d'un coup si il veut, alors bon c'est pas la perte d'un clone qui va le déstabiliser. ;-)
Je ne crois pas qu'un clone puisse se multicloner.
Tout dépend le chakra qu'il met à en faire un, un Kage-bunshin c'est faire les même chose que le Naruto originel, je vois pas en quoi le "kage-bunshin" en ferai pas partit, par contre il sera forcement plus faible vu qu'un kagebunshin a moins de chakra à donner, bien que, de mémoire un kagebunshin peut se transformer avec les yeux de Kyubi et en mode 2 queues je crois, du coup son chakra peu évoluer aussi, ce qui fait un pouvoir assez cheaté. :mrgreen:
Comme j'avais déjà dit avant, franchement je pense que ces choses là il a envie d'en découdre en réel, pas d'envoyer un clone.
Je pense également que c'est le vrai Naruto qui effectue le Rasengan pour contrer le Chidori de Sasuke.
Oui et non, l'ancien Naruto aurait foncé tête baissé c'est sur, le Naruto d'aujourd'hui je suis pas sur, mais honnêtement à la base je disais ça pour rire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

nataku a écrit : Pas vraiment Naruto gagne de l'expérience à chaque clone out, puis même sans ça je vois pas vraiment l'impasse, des clone il peut en faire 1000 d'un coup si il veut, alors bon c'est pas la perte d'un clone qui va le déstabiliser. ;-)
Oui en fait quand j'ai dit ça je pensais surtout dans le cas de figure où l'original serait resté avec Yamato.
Si son clone avait été détruit quelle perte de temps !
Face à Sasuke à la limite c'est autre chose, il peut réagir vite si le clone est détruit.
Tout dépend le chakra qu'il met à en faire un, un Kage-bunshin c'est faire les même chose que le Naruto originel, je vois pas en quoi le "kage-bunshin" en ferai pas partit, par contre il sera forcement plus faible vu qu'un kagebunshin a moins de chakra à donner, bien que, de mémoire un kagebunshin peut se transformer avec les yeux de Kyubi et en mode 2 queues je crois, du coup son chakra peu évoluer aussi, ce qui fait un pouvoir assez cheaté. :mrgreen:
Ben écoute peut-être, mais je pense pas que ce soit très intelligent comme méthode.
Tu imagines ? Laisser l'original sous une couette, envoyer un clone en mode sennin au combat, et faire un multiclonage à partir de ce clone ?
Franchement ça m'étonnerait. :hein:
Après peut-être que c'est possible, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Naruto faire une telle chose.
Oui et non, l'ancien Naruto aurait foncé tête baissé c'est sur, le Naruto d'aujourd'hui je suis pas sur, mais honnêtement à la base je disais ça pour rire.
Naruto a changé c'est vrai, il est plus posé, plus réfléchi, mais son cœur est toujours le même.
On en a eu la preuve dans le dernier chapitre.
Ce Naruto là est le Naruto qui a envie de faire face en personne à Sasuke. :)
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par jin »

Kakashi étant jadis son sensei, je pense que lors des entrainements il a du lui apprendre la base des arts ninja, de plus cela se saurait si Sasuke était comme Lee, et ne savait pas faire de clones ! Certes Sasuke préfère les technique plus sophistiqués comme le genjutsu mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter de surprendre ses adversaires par une technique de base ! 8-)
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

jin a écrit :Kakashi étant jadis son sensei, je pense que lors des entrainements il a du lui apprendre la base des arts ninja, de plus cela se saurait si Sasuke était comme Lee, et ne savait pas faire de clones ! Certes Sasuke préfère les technique plus sophistiqués comme le genjutsu mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter de surprendre ses adversaires par une technique de base ! 8-)
Non non j'ai pas dit qu'il savait pas utiliser le clonage ! ^^
Mais c'est pas son truc il utilise jamais la technique.
La dernière fois qu'on l'a vu utiliser ça, ça date de l'académie lol j'arrive pas à me souvenir d'un autre moment où Sasuke utiliserait le clonage.
Lui son délire c'est le genjutsu.
C'est juste pas son style.
Surtout là, il réfléchi pas il est en mode psychopathe !


edit : je repensais au Naruto qui fait face à Sasuke, à la limite, si c'était un clone ça n'entacherait pas la détermination de Naruto à ramener Sasuke.
Donc en y repensant c'est peut-être possible, en imaginant que le vrai arrive par derrière pour le capturer.
Mais le chapitre tend à me faire penser que c'est le vrai Naruto qui fait face à Sasuke, surtout à cause de leur petite parlotte subliminale.
Dernière modification par Otaru le lun. 08 mars 2010, 16:56, modifié 2 fois.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par jin »

D'ailleurs, le rire de Sasuke me fait penser à celui d'Itachi , j'ai l'impression qu'il est dans le même délire que son frère ! Je me demande si lui aussi ne va pas périr... mais rien que pour Itachi je voudrais que Sasuke vive car vraiment j'ai été déçu de voir mourir Itachi alors que lui avait toute sa vie aimé son frère plus que n'importe qui.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

jin a écrit :D'ailleurs, le rire de Sasuke me fait penser à celui d'Itachi , j'ai l'impression qu'il est dans le même délire que son frère ! Je me demande si lui aussi ne va pas périr... mais rien que pour Itachi je voudrais que Sasuke vive car vraiment j'ai été déçu de voir mourir Itachi alors que lui avait toute sa vie aimé son frère plus que n'importe qui.
C'est vrai que ça fait penser à Itachi, mais la psyché de ce dernier était rompue d'une toute autre manière.
Pour Sasuke c'est bien différent.
Ce qu'à enduré Itachi est bien pire...

Sinon t'inquiètes pas, vu les suffrages de fans que ramène Sasuke, Kishi risque pas de le tuer...


D'ailleurs, est ce qu'ils continuent de faire ça ?
Est ce qu'on en a des plus récents ?
J'imagine qu'avec toutes ses mauvaises actions Sasuke commence à descendre dans les sondages non ?
Ca serait bien que le héros de l'histoire repasse devant pour changer...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Itachi-san »

Effectivement, le dernier top remonte au tome 32… je suppose que Sasuke est toujours dans les préférés mais peut-être plus premier…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par jin »

j'ai cru entendre dire une fois que kishi ne faisait pas trop attention aux suffrages, je me trompe ?
En fait le sort de Sasuke m'importe peu c'est juste que Itachi se serait sacrifié toute ses années pour rien si Sasuke venait à mourir ! ;-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par nataku »

Ben écoute peut-être, mais je pense pas que ce soit très intelligent comme méthode.
Tu imagines ? Laisser l'original sous une couette, envoyer un clone en mode sennin au combat, et faire un multiclonage à partir de ce clone ?
Franchement ça m'étonnerait. :hein:
Après peut-être que c'est possible, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Naruto faire une telle chose.
Moi je parlais du vrai Naruto avec Kakashi et Sakura mais laissant un Kagebunshin y allait à sa place face à Sasuke, le Kagebunshin avec Yamato c'était le délire de Xen. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

Je serais curieuse de savoir si y'a encore un top...
Faudra qu'on demande à gingitsune lol !!!

Sinon je pense que Kishi doit y faire un peu gaffe quand même, pour satisfaire un minimum le public, sinon il vend plus rien lol

Sinon je viens de penser à une chose lumineuse.
Je relisais le combat de Naruto et Sasuke à la vallée de la fin.
Ils se battent, mais pourtant sont amis, et même du côté de Sasuke, il est évident que le lien n'est pas brisé.
Il n'y arrive tout simplement pas, et dans sa façon de parler avec Naruto, on sent le lien qu'il partage avec lui.

Ce qui les a toujours séparés, ce sont LEURS BUTS.
Sasuke est parti parcequ'il avait d'autres idéaux, d'autres buts à poursuivre.
C'est toujours pareil aujourd'hui, Sasuke pense que leurs buts sont différents et ça les sépare.
Bon il a viré psy, mais il suffirait qu'ils se rencontrent sur les buts qu'ils veulent atteindre, et ils pourraient marcher ensemble.
Danzô était dans la ligne de mire de Naruto aussi...
Et Naruto est tout sauf d'accord avec les vieux dirigeants de Konoha.
Bon c'est sûr, lui il a pas envie de les tuer et d'exploser la tronche à tout Konoha au passage, mais si Sasuke pouvait se rendre compte que ses buts et ceux de Naruto se rejoignent en un sens, peut-être qu'il reviendrait à plus de raison.

Je sais pas en lisant ce vieux chapitre ça m'est apparu clair comme de l'eau de roche.
Depuis cette époque de l'eau a coulé sous les ponts, Sasuke est en passe de devenir complètement malade.
La souffrance est trop forte il perd les pédales.

nataku a écrit : Moi je parlais du vrai Naruto avec Kakashi et Sakura mais laissant un Kagebunshin y allait à sa place face à Sasuke, le Kagebunshin avec Yamato c'était le délire de Xen. :mrgreen:
LOL tu sais je te visais pas forcément je répondais un peu à tout le monde ^^
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par jin »

Ce qui les a toujours séparés, ce sont LEURS BUTS.
Ce qui est triste c'est que Sasuke n'a jamais fait confiance à Naruto, et n' a jamais accepté son aide ! L'aide qu'avait voulu lui proposer Sakura,il ne l'a pas accepté une fois de plus dans l'avant dernier chapitre , à une différence près c'est que la dernière fois il l' a remercié puis l'a envoyé dans les pommes alors que là je me demande quelles étaient ses intentions ? Lui dire merci et l'a tuer ! :kamool:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

Sakura peut rien faire pour Sasuke.
Y'a bien que Naruto qui puisse quelquechose.
La preuve qu'il se fiche totalement d'elle c'est comment il l'a traitée à chaque fois qu'il l'a revue...

Sasuke était hautain, imbu de lui même et obsédé par la vengeance.
Ce genre de mec n'accepte l'aide de personne.
C'est pour ça que je l'aime pas, même si je comprends sa souffrance.


Je viens de trouver cette hypothèse sur manga-helpers, pour le chapitre 486, ça m'a fait marrer :
I think the poison on his cheek will soon take effect, this will leave an opening for sasuke. Naruto will then be badly wounded, close to death. This will get sakura all nuts and she will now redeem all her shit by kicking sasukes ass and making him blind. Anyways, sasuke somehow manages to escape and sakura starts healing naruto but soon realise she can't save him and starts crying and so on. When naruto is on the edge of death who will save him?... Tadaaa! Karin.

Ca m'étonnerait que Kishi construise son chapitre comme ça, mais voilà c'était marrant d'imaginer la situation...
Soit dit en passant, j'aimerais vraiment pas voir Naruto souffrir d'un quelconque empoisonnement.
Je pense et j'espère que Kyuûbi a fait son taff !!! :trans:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Itachi-san »

Ça serait vraiment énorme qu'en plus de pas réussir à tuer Sasuke elle ait réussi à empoisonner Naruto :lol: Moi je verrais plutôt une scène du genre dans ce cas : Naruto s'apprête à démolir Sasuke et se met soudain à plus tenir debout et à plus pouvoir malaxer son Chakra. Sasuke en profite pour le chidoriser mais embroche Sakura à la place :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé