Naruto et le 4ème hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ah ouais c'est bien beau de dire Yondaime=Naruto mais alors comment il aurait pu être en train de sceller Kyuubi est en même temps être un nouveau né :hein:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

ShadoW_Itachi a écrit :Ah ouais c'est bien beau de dire Yondaime=Naruto mais alors comment il aurait pu être en train de sceller Kyuubi est en même temps être un nouveau né :hein:
+1 je vois pas comment il aurait pu sceller kyuubi et etre un nouveau.

Sinon je pense qu'il est possible qu'il soit de la meme famille. La nature du chakra du rasengan est de type vent. Comme Yondi a inventé ce jutsu je pense que la nature de son chakra est de type aussi et par conséquent peut etre qu'il est de la famille de Naruto (cf. Uchiha/feu).

Certes Jiji a reussi à faire ce jutsu mais jij c'est pas n'importe qui...et puis peut etre que lui aussi son élément est le vent...Qui sait ?

C'est qu'une hypothese, hein.
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

le rasengan n'a jamais été de type vent, c'est seulement du chakra brut qu'ils font tourbilloner ;-)
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Dr_Chikenman, c'est bien pour ça que j'ai précisé ma pensée sur Yondaime, à savoir qu'il était là en guise de modèle pour Naruto. Et dans tes dires, j'y retrouve à peu près la même chose ;-) Cependant, pour certaines personnes qui voient en Yondaime un personnage démesuré, le syndrome sayen s'y applique :razz: De même que pour Itachi.


Sinon le rasengan ne repose sur aucun élément, c'est du chakra brut.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Doozer a écrit : Sinon le rasengan ne repose sur aucun élément, c'est du chakra brut.
T'en est sur ? Car quand on parlait du chidori on disait que c'etait une importante concentration de chakra or c'est une attaque de type foudre...Et c'est pour cela qu'il s'apelait aussi raikiri.
Rasengan ca veut dire quoi ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

En tout cas, Kakashi dit à Naruto qu'il n'a "rien" (qu'il est à zéro).

Donc je suppose que le Rasengan n'est basé sur rien de bien précis, ni feu (normal), ni eau (normal), ni vent (et oui), ni électricité (on aura compris) ni terre (aucun rapport c'est vrai).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Oui c'est vrai bonne deduction. Donc ma suppositon est fausse :evil: :twisted: :lol:

Bah tant pis on verra par la suite... :grin:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

or c'est une attaque de type foudre...Et c'est pour cela qu'il s'apelait aussi raikiri.
Non justement il s'apelle Raikiri car avec cette technique il a couper la foudre!
Voir tome 13!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

COCOTOUCH a écrit :
or c'est une attaque de type foudre...Et c'est pour cela qu'il s'apelait aussi raikiri.
Non justement il s'apelle Raikiri car avec cette technique il a couper la foudre!
Voir tome 13!
+1 mais son côté éléctric laisse à penser et kakashi le dit aussi qu'il fait parti de la famille des raiton et puis la syllabe "rai" est le même que le nom "raiden"

et puis, pour neack et shadow itachi :
- si on prend yondaime + kyubi + le shikifuuin = naruto nouveau né

- ou alors yondaime a crée un ultime et/ou extrême kage bunshin a consistance non pas réel mais humaine ( donc une parfaite réplique ) et a scellé kyubi dans ce clone qui régressa en un nouveau né et voilà la genèse de naruto

je ne vois pas d'autre explication ;-)
Dernière modification par stardust revolution le dim. 16 juil. 2006, 23:51, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

- si on prend yondaime + kyubi + le shikifuuin = naruto nouveau né

- ou alors yondaime a crée un ultime et/ou extrême kage bunshin a consistance non pas réel mais humaine ( donc une parfaite réplique ) et a scellé kyubi dans ce clone qui régressa en un nouveau né et voilà la genèse de naruto

je ne vois pas d'autre explication
D'autres explications, il y'en a un certain nombre.

Naruto est son fils, son frère, le fils d'un clodo qu'il a croisé dans la rue alors qu'il allait combattre Kyubi.
Dire qu'il n'y a pas d'autres explications restent assez limité.

De même qu'on pourrait émettre l'hypothèse que Naruto et Kyubi ne forme qu'un.
Les kitsune ont la capacité de prendre l'apparence humaine.
Tout ce qu'à eu à faire le Yondaime a été de scindé l'esprit de Kyubi en deux.
(Après, on va dire que je passe pour un fou.)

Bref, tout ça pour dire que des explications, on en manque. Après, il n'est même pas certain qu'on est la réponse.
Et ce que je voudrais éviter, c'est un truc à la saint-seya. Pendant tout le manga on croit que Marine est sa soeur alors qu'en fait, c'est une clampine qui habite juste à côté.
Bref
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

euh Lebibou quand je disais "je ne vois pas d'autres explications" ( mode eric et ramzy ), c'était pour rire comme ca :grin:

il y a d'autres hypothèses, ca je le sais et j'aime bien lire vos théories mais je préfère les miennes quand même :lol:

mais bon que pensez vous de mes dernières théories ?
FFNPA team is GOOD
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

stardust revolution a écrit :mais bon que pensez vous de mes dernières théories ?
Totalement farfelue :???: :lol:
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

stardust revolution a écrit :
COCOTOUCH a écrit :
or c'est une attaque de type foudre...Et c'est pour cela qu'il s'apelait aussi raikiri.
Non justement il s'apelle Raikiri car avec cette technique il a couper la foudre!
Voir tome 13!
+1 mais son côté éléctric laisse à penser et kakashi le dit aussi qu'il fait parti de la famille des raiton et puis la syllabe "rai" est le même que le nom "raiden"

et puis, pour neack et shadow itachi :
- si on prend yondaime + kyubi + le shikifuuin = naruto nouveau né

- ou alors yondaime a crée un ultime et/ou extrême kage bunshin a consistance non pas réel mais humaine ( donc une parfaite réplique ) et a scellé kyubi dans ce clone qui régressa en un nouveau né et voilà la genèse de naruto

je ne vois pas d'autre explication ;-)
c'est vrai que tes hypothèses sont un peu bizzar mais j'aime bien celle du kage bunshin.
:lol: .
après pour le rasengan s'est vrai que c'est dur de mettre un élément, mais je pense moi aussi que ce n'est aucun des 5 éléments sinon je pense que si ça avait été un futon par exemple kakashi n'aurait pas dit que on a aucune idée de quel est l'élément principal de naruto.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

chie a écrit : après pour le rasengan s'est vrai que c'est dur de mettre un élément, mais je pense moi aussi que ce n'est aucun des 5 éléments sinon je pense que si ça avait été un futon par exemple kakashi n'aurait pas dit que on a aucune idée de quel est l'élément principal de naruto.
Si vous vous souvenez du chapitre précédent (je me demande si tout le monde les lit les chap...) Kakashi explique bien que le Rasengan n'a besoin d'aucun changement de "nature" du chakra, c'est à dire qu'il s'agit de chakra pur et non de chakra "élémental" comme le chidori (ou le chakra est transformé en foudre...)

donc voilà la réponse : Aucun élément particulier pour le rasengan
Image
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

oui désolé tu as raison c'était écrit dans le chapitre précédent mais je m'en souvenais plus clairement mais maintenant que tu le dis ça me revient quel tete en l'air je suis :roll:
merci pour ta réponse.
Répondre