La tournure que prend l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Déçu par l'Akatsuki?

OUI, leurs capacités sont trop spécifiques
19
17%
NON, un méchant doit être bizarre pour suprendre
80
70%
OUI et NON, déçu au départ mais jmi suis fait^^
15
13%
 
Nombre total de votes : 114

gaara__
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : dim. 08 avr. 2007, 19:51

Message par gaara__ »

nataku a écrit:
Je pense qu'il attendait qu'une place se libère comme attendait Tobi non?


bah a la base ils étaient 10 alors deidera n'avait pas a attendre le départ d'oro donc jpense que deidera était avec quelqu'un d'autre
Les places dispos c'est le nombre de bague dispo...

Si ils sont encore que 9 c'est parceque oro avait piqué sa bague et ne peut donc pas etre remplacé.
A chaque fois que kakuzo tuait qeulqu'un, la bague etait recuperé et un nouveau pouvait arriver.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Oui mais vu que l'on arrive a la fin de leurs plan machiavélique , je pense qu'ils ne remplaceront personnes , il ne reste que 2 jinchuriki , ils n'ont plus besoins d'etre 10 ou 9 , une poigniée de membres suffira.
Aprés tous ira trés vite , là c'est la derniére ligne droite . Il faut foncer quitte à avoir quelques perte ( cfr Kakuzu et ou Deidara , Hidan n'est pas mort :twisted: ). Là le remplacement osef
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :Oui mais vu que l'on arrive a la fin de leurs plan machiavélique , je pense qu'ils ne remplaceront personnes , il ne reste que 2 jinchuriki , ils n'ont plus besoins d'etre 10 ou 9 , une poigniée de membres suffira.
Aprés tous ira trés vite , là c'est la derniére ligne droite . Il faut foncer quitte à avoir quelques perte ( cfr Kakuzu et ou Deidara , Hidan n'est pas mort :twisted: ). Là le remplacement osef
Euh Hidan est bel et bien mort (cf le chef de l'aka dans le scan 353)
Donc avec hidan, kakuzu et peut-être deidara de mort l'aka n'aurait plus que 6membres... avec un tobi ans partenaire, un itachi plus que jamais recherché (ce qui met par la même occasion kisame en danger), j'espère pour l'aka qu'elle a tout de même de ninjas en réserves parce qu'au rythme où ça va, ils vont bientôt être à court de membres...
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Non Hidan n'est pas mort , c'est dessiner noir sur blanc , il le considére mort ,peut être parcequ'ils ne savent pas où il se trouve et ne donne plus de nouvelle , lui et Kakuzu , mais c'est dessiner noir sur blanc , il est vivant , Shikamaru l'enferme , d'ailleur celui ci précise bien que lui et son clan garderons un oeil sur lui . il est empriosonner .

Et je continue a penser que même a 4 ou 3 l'Aka seront dangereux , il ne manque plus que 2 jinchiruki , aprés ca , que l'Aka soit 10 ou 2 , le resultat sera le même , le Boss mettra en place sont plan .

C'est le Boss qu'il faut détruire , c'est lui le cerveau , c'est de lui que tous part , ils auront beau tuer Deidara , et ou Itachi , la machine sera toujours en place , il y aura toujours un Zetsu ou une Kunoichi pour choper un Jinchuriki et commencer l'extraction. Ok sa prendra bcp plus de temps mais c'est tout .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Euh, Hidan serait toujours vivant enfoui sous-terre ? Non parce que Kakuzu a bien dit que la véritable immortalité n'existe pas, alors ne pas mourir noyé ou étouffé... Pis bon, il doit sûrement être en train de se faire bouffer par les vers, il s'est passé quelques jours je crois depuis ce moment.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Oui sans parler le fait qu'il devait surment se nourirre et boire, il été untuable sur le plan physique, mais bon c'est que des détails que Kishi na pas éprouvé le besoin de le mentionner.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Il aura encore une chance contre tsunade !
Bah vi, Orochimaru s'en sortait bien juste avec sa tête :lol: :lol:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Un gars qui meurs pas la tête décapité et vous croyez qu'il va mourir d'un simple manque d'alimentation lol
Sinon c'est vrai que tant que le Boss ne seras pas mort l'Akatsuki survivras, c'est le cerveau de l'organisation .
Un jour quelqu'un d'intelligent a dis tant qu'on ne coupe pas la tête de l'araignée, elle continueras a bouger 8-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais nimporte quoi, Hidan c'est fini, on le verra plus !!!
Le boss est bien au courant de ce qui s'est passé, perverkage un peu d'objectivité, le boss sait qui a tué kakuzu, il sait donc ce qui s'est passé pour hidan... si ce dernier était vivant, il aurait été secouru par l'aka depuis longtemps au lieu de dire qu'i lest mort !!!!!

Sinon c'est clair que l'aka sans leur chef semble fini (à moins qu'un autre membre connaisse très bien les plans et le jutsu d'invocation mais bon...) et qu'il ne faut pas les enterrer trop vite, mais bon leur puissance semble s'affaiblir (même si ça semble pas déranger grand monde !!)
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est le principe même de la méchanceté dans un shonen, de s'affaiblir...

A partir du moment où on sait ce qu'on lit, on ne peut pas en être déçu, lol.

Je dirais juste que je suis déçue que la fin de l'Akatsuki semble si vite arriver. Mais il ne faut pas oublier que cette organisation est juste un problème pour dialectiser les trois méchants : Oro, Itachi et Sasuke.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

mais nimporte quoi, Hidan c'est fini, on le verra plus !!!
Le boss est bien au courant de ce qui s'est passé, perverkage un peu d'objectivité, le boss sait qui a tué kakuzu, il sait donc ce qui s'est passé pour hidan... si ce dernier était vivant, il aurait été secouru par l'aka depuis longtemps au lieu de dire qu'i lest mort !!!!!
HIDAN n'est pas mort , mais puisque celui ci a été Neutraliser , le chef doit le considerer comme inutile et donc comme mort , car introuvable aussi , il est enseveli sous des tonnes de pierres , Ils savent contre qui Hidan et Kakuzu sont tomber mais ce n'est pas pour autant qu'ils en savent le deroulement , le meilleure exemple et la mort d'Oro , ils savaient qui , quand , ce que Sasuke projetait , mais ils ne savent pas comment Sasuke s'est débrouillait pour tuer Oro ( d'où l'interrogation de Deidara ) pire ils ne sont même pas au courant pour Oro et Kabuto.

En gros sa ne veut rien dire , Hidan et bien vivant , car si vous avez bien lu mon post , vous verrer que j'ai mentionner les dire de Shikamaru qui dit bien que lui et son clan garderons un oeil sur lui , et donc cela veut dire implicitement que Hidan est et sera toujours vivant mais enfermer dans ce trou pour toujours car le Clan et Shika lui même ne le laisseront jamais Hidan sortire.

Et puis c'est dessiner noir sur blanc , il se mange des bombes , ses membres son éparpiller partout , il a la tête couper ect il est toujours vivant, si ca c'est pas suffisant .
Euh, Hidan serait toujours vivant enfoui sous-terre ? Non parce que Kakuzu a bien dit que la véritable immortalité n'existe pas, alors ne pas mourir noyé ou étouffé... Pis bon, il doit sûrement être en train de se faire bouffer par les vers, il s'est passé quelques jours je crois depuis ce moment.
Il ne faut pas oublier que c'est un manga , et qu'il n'est pas réaliste , déja a la base une tête sans son corps en admetant que la personne en question soit vivante , ne pourrais pas parler ( techniquement impossible ). Donc à partir de là on peut aller loin, entre un type qui se fait couper le bras et qui le repousse , un autre qui se greffe une partie d'un cadavre et qui se fait peu à peu posséder ect ect .
Le coup des vers lol.
Je dirais juste que je suis déçue que la fin de l'Akatsuki semble si vite arriver. Mais il ne faut pas oublier que cette organisation est juste un problème pour dialectiser les trois méchants : Oro, Itachi et Sasuke.
Comme je l'ai dit , Itachi and co auront bon mourire , tant qu'il y aura le Boss et le duo enigmatique Zetsu /Kunoichi , je pense que l'Akatsuki sera toujours dangereuse , d'autant plus qu'une fois tous les jinchiruki attraper , ils passeront à l'autre étape et à ce niveau là , je pense que le nombre des membres n'aura aucun effet .

Peut importe la taille d'un pays , qu'il soit minuscule ou pas , le fait qu'il posséde une arme de dissuasion tel une arme nucléaire , fait peur .

Alors immaginer , dans le manga lorsque l'akatsuki aura tous les Bijuus , qu'ils soient 10 ou 4 , ils auront à leur disposition une puissance militaire qui leur permettra d'instaurer un climat de peur , et créer des guerres et par la suite maitre en oeuvre leurs plans.

Tant que le cerveau est là , l'Akatsuki sera un dangers perpetuel , ce n'est pas en tuant Itachi qu'ils arreteront l'organisation.

Je pense que c'est loin d'être fini .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Il y a deux akatsuki.
Les membres lambdas : ceux qui se font tuer en recherchant les jinchuurikis et Naruto.
Le boss, la fille, Zetsu : ceux dont on ne sait rien.Zetsu on le connait juste physiquement et franchement, il dégage bien plus d'aura que Itachi, Kisame, Deidara, Sasori,Hidan, et Kakuzu réunis.

Après y'a Tobi, le mec qui est là sans savoir pourquoi, qui joue au débile, mais qui reste intact après s'être fait trancher en deux.

Ces 4 membres là, je pense qu'il faut pas trop les ennuyer.
Kishi n'a pas encore révélé son grand méchant loup.Le boss de l'aka nous est toujours inconnu.Aussi bien physiquement que jutsuïquement.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :
mais nimporte quoi, Hidan c'est fini, on le verra plus !!!
Le boss est bien au courant de ce qui s'est passé, perverkage un peu d'objectivité, le boss sait qui a tué kakuzu, il sait donc ce qui s'est passé pour hidan... si ce dernier était vivant, il aurait été secouru par l'aka depuis longtemps au lieu de dire qu'i lest mort !!!!!
HIDAN n'est pas mort , mais puisque celui ci a été Neutraliser , le chef doit le considerer comme inutile et donc comme mort , car introuvable aussi , il est enseveli sous des tonnes de pierres , Ils savent contre qui Hidan et Kakuzu sont tomber mais ce n'est pas pour autant qu'ils en savent le deroulement , le meilleure exemple et la mort d'Oro , ils savaient qui , quand , ce que Sasuke projetait , mais ils ne savent pas comment Sasuke s'est débrouillait pour tuer Oro ( d'où l'interrogation de Deidara ) pire ils ne sont même pas au courant pour Oro et Kabuto.

En gros sa ne veut rien dire , Hidan et bien vivant , car si vous avez bien lu mon post , vous verrer que j'ai mentionner les dire de Shikamaru qui dit bien que lui et son clan garderons un oeil sur lui , et donc cela veut dire implicitement que Hidan est et sera toujours vivant mais enfermer dans ce trou pour toujours car le Clan et Shika lui même ne le laisseront jamais Hidan sortire.

Et puis c'est dessiner noir sur blanc , il se mange des bombes , ses membres son éparpiller partout , il a la tête couper ect il est toujours vivant, si ca c'est pas suffisant .
Il n'est pas mort au sens littéraire, mais bon on peut le considéré comme mort: pourquoi?

Le chef le décrit comme mort, s'il était récupérable, il n'aurait pas employé le terme mort, or il le fait, c'est donc qu'hidan n'a plus de chance de redevenir comme avant... sinon le chef aurait précisé que kakuzu était mort MAIS qu'hidan était toujours en vie...
Deplus je vois mal konoha être assez bête pour laisser un membre de l'aka "en vie", pouvant revenir les attaquer quand il ira mieux.. c'est une question de logique !!!

Et enfin hidan a montré ce qu'il avait un montré, deplus il était fort du fait de sa complémentarité avec kakuzu, kakuzu étant mort et hidan dans cet état, hidan n'a plus de raison d'être !!!!
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Surtout que de toute façon, il recupère Hidan et après? il est en morceau, Kakuzu est plus là pour rafistoler, Sasori non plus, c'est foutu pour lui :/

ps: à La limite quelqu'un peu le deterrer pour essayer de savoir son secret...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Il n'est pas mort au sens littéraire, mais bon on peut le considéré comme mort: pourquoi?
Oui considérer comme mort , mais sur les faits il est vivant , il est en vien au fond d'un trou , point.


Le chef le décrit comme mort, s'il était récupérable, il n'aurait pas employé le terme mort, or il le fait, c'est donc qu'hidan n'a plus de chance de redevenir comme avant... sinon le chef aurait précisé que kakuzu était mort MAIS qu'hidan était toujours en vie...
Deplus je vois mal konoha être assez bête pour laisser un membre de l'aka "en vie", pouvant revenir les attaquer quand il ira mieux.. c'est une question de logique !!!
C'est ce que j'ai dit , le Boss le sconsidére mort car Hidan est neutralisé , il est enfermer sous un trou profond de 10 métres , dans une Forêt , les membres de l'Aka n'ont pas un GPS intégrer dans leurs corps , le Boss doit le considerer comme mort.
De plus Shikamaru dit bien que lui et son clan , garderons un oeil sur lui, cela veut dire que Hidan est et sera toujours en vie, c'est ecrit noir sur blanc dans le manga. Donc oui Konoha garde en vie un memebre de l'Aka en vie .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre