Les autres bijus

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

C'est le 2nd bijuu, déjà, car 2 queues :razz: Ensuite, bah lis, sur différents sujets, ça en parle :razz: Et mon avis est que les dessins de Saï ressemblent au genre de statues qu'on trouve devant les temples (comme on peut le voir page 6 du chapitre 311) qu'au 2nd bijuu (en plus de toutes les autres explications que j'ai dites, ailleurs :razz: dans le thread "qui est Saï?" ^^ )
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Eyh, Doozer je sais que ça en parle sur les autres sujets et pour cause : C'est moi qui ai lancé la discussion !!! :shock:

Sinon, quand je dis troisième bijuu : Comprend le troisième qu'on a vu ! ;-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:47
Localisation : Là où se trouve la nature

Message par Zetsu »

je pense que le 4eme qu'on va voir va se faire démonter par le dernier mec de l'aka :twisted:
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Deathborn a écrit : Quelques bestioles qui pourrait être utilisé en tant que bijuus:
-Nekomata: chat à deux queues (lui je le considère quasiment comme sûr)
-Yamata no orochi: serpent à 8 têtes et 8 queues (pareil)
-Karasu tengu: genre d'homme corbeau.
-Kappa: créature aquatique qui ressemble à un mélange de tortue et de singe.
(Ces deux là sont des créatures récurrentes et populaires de la culture japonaise comme le kitsune et le tanuki.)
-Baku: mélange d'éléphant et de tigre qui dévore les rêves.
-Nue (ou Sarutora, c'est presque la même chose): mélange de babouin, de tigre avec une queue en serpent ( Zabimaru de Bleach en est un)
-Gyūki: démon boeuf
-Itsumaden: mélange d'oiseau et de serpent
-Shachihoko: tête de tigre, corps de poisson
-Mujina: blaireau (mais souvent considéré comme une forme du tanuki)
.....
Pour le moment, Nekomata a été confirmé, et Kappa pourrait correspondre au SanBi du dernier chap... Mujina pourrait etre Shukaku, ça colle aussi...

Par contre pour Orochi, si c'est une créature serpent avec huit tetes et huit queues... ça fait 8 serpents non ? :hein:
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pour yamato no orochi, disons que dans la mythologie grec il ressemble un peu ( beaucoup ) à l'hydre de lerne.
FFNPA team is GOOD
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

En parlant de bijuu, dans votre dossier, vous dites
Les différentes formes du Nekomata :

Forme finale

Yugito se transforme directement en version 2 queues lorsqu'elle fait appelle à son Bijuu. Sous cette forme, elle apparait comme un chat gigantesque de flammes noires, et possède une force de destruction massive. Rien d'autre n'est connu des pouvoirs de ce Bijuu, car Hidan et Kakuzu réussiront à vite la maitriser.
cependant de mon point de vue, c'est plutot de fluide ectoplasmique (de la vapeur fantomatique quoi) qui le constitue, en effet je pense que ce n'est pas pour rien qu'il est surnomme le fantome et qu'il a la forme d'un Nekomata (chat necromancien)
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:25, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est clair, j'ai pas vraiment l'impression que c'est la vraie forme de Nibi. Je pense plus a une forme du genre de Naruto avec ses queues de chakra, c'est une alternative je dirais.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Nyd de Hagel a écrit :
Deathborn a écrit : Quelques bestioles qui pourrait être utilisé en tant que bijuus:
-Nekomata: chat à deux queues (lui je le considère quasiment comme sûr)
-Yamata no orochi: serpent à 8 têtes et 8 queues (pareil)
-Karasu tengu: genre d'homme corbeau.
-Kappa: créature aquatique qui ressemble à un mélange de tortue et de singe.
(Ces deux là sont des créatures récurrentes et populaires de la culture japonaise comme le kitsune et le tanuki.)
-Baku: mélange d'éléphant et de tigre qui dévore les rêves.
-Nue (ou Sarutora, c'est presque la même chose): mélange de babouin, de tigre avec une queue en serpent ( Zabimaru de Bleach en est un)
-Gyūki: démon boeuf
-Itsumaden: mélange d'oiseau et de serpent
-Shachihoko: tête de tigre, corps de poisson
-Mujina: blaireau (mais souvent considéré comme une forme du tanuki)
.....
Pour le moment, Nekomata a été confirmé, et Kappa pourrait correspondre au SanBi du dernier chap... Mujina pourrait etre Shukaku, ça colle aussi...

Par contre pour Orochi, si c'est une créature serpent avec huit tetes et huit queues... ça fait 8 serpents non ? :hein:
Le Shukaku est un tanuki. Je l'avais pas mis dans la liste vu qu'il était déjà passé.
Pour Sanbi, j'attends de le voir en entier avant de dire que c'est une tortue.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Deathborn a écrit : Le Shukaku est un tanuki. Je l'avais pas mis dans la liste vu qu'il était déjà passé.
Pour Sanbi, j'attends de le voir en entier avant de dire que c'est une tortue.
c'est toi qui avait mis que Mujina etait parfois représenté en Tanuki, j'ai rien inventé ;-)
Pour Sanbi, une des trads (faite depuis le jap je crois) fait dire à Tobi : "On dirait une grosse tortue"
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En tout cas, Sanbi ne ressemble pas du tout à un requin, et ça, ça me fait extrêmement plaisir :grin: Comprennes qui pourra ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Doozer a écrit :En tout cas, Sanbi ne ressemble pas du tout à un requin, et ça, ça me fait extrêmement plaisir :grin: Comprennes qui pourra ;-)
moi, prem's, j'ai compris !! (hé ho j'suis làààà !!) :razz:

perso ca fait plaisir aussi et contredire les nouveaux membres arrivant qui prendront en exemple cette fanfic de narutofan, sera plus facile à présent (qui a dit que j'étais méchant ? :twisted: :twisted: )


on peut déja penser que sanbi représente genbu le point cardinal nord de la légende et il est supposable que les 3 autres points cardinaux ainsi que le centre de ses points cardinaux puissent être inclus.
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je sais pas pour les autres bijuus, et la tortue reste un animal assez symbolique, donc pas étonnant d'en voir une en bijuu.

Et maintenant, pour savoir quels seront les autres... et ben va falloir s'accrocher pour le deviner :D

Un regret toutefois:
Après avoir attendu de long long long chapitres de découvrir d'autres bijuus, je trouve que Kishi nous les expédie à la vitesse de la lumière... on les voit et c'est tout :/

C'est bien dommage... est il pressé de finir le scénario côté Akatsuki? :/ Il m'intéresse beaucoup plus que le Sasuke/Oro snif...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

Je ne suis même pas sûr qu'on les voit tous au final (il y en a deux qu'on verra jamais) c'est clair que c'est frustrant. :sad:

H.S. total : J'ose esperer que ce n'est pas la fin de l'histoire avec l'Akatsuki mais plutot le début. (le titre du chapitre 317 "Le début du cauchemar" me donne de l'espoir de ce côté là :grin: ) T'es pas le seul à preferer le côté Akatsuki que le côté Orochimaru. J'adorais les apparitions d'Orochimaru au début mais là j'ai l'impression qu'il est plus trop dans le coup... Depuis que Sasuke l'a rejoint il fait un peu tâche je trouve... on dirait qu'il est là pour décorer. (il veut le corps de Sasuke et Sasuke veut venger son frère... voilà tout est résumé.) J'en viens même à vouloir qu'il meurre pour laisser le passage à l'Akatsuki alors que c'est l'un de mes personnages préféré.:???:
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie
Messages : 93
Inscription : mer. 03 mai 2006, 19:23
Localisation : Konoha ?
Contact :

Message par Dr_Chikenman »

Mihael Keehl a écrit :Je ne suis même pas sûr qu'on les voit tous au final (il y en a deux qu'on verra jamais) c'est clair que c'est frustrant. :sad:
Lesquels ?

N'oublions pas non plus que Orochimaru a un lien assez étroit avec l'Akatsuki, ce ne sont pas deux histoires parallèles qui n'ont aucun rapport, il possède toujours sa bague et visiblement il n'a pas fini d'en découdre avec l'organisation. Pour l'heure Orochimaru est assez discret dans la next-gen (sauf évidemment le monstre combat avec Naruto 4 queues), mais j'ose espérer qu'il saura se montrer très intéressant par la suite. Et puis y'a Kabuto, aussi, faut pas l'oublier, ce petit malin...
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Dr_Chikenman a écrit :
Mihael Keehl a écrit :Je ne suis même pas sûr qu'on les voit tous au final (il y en a deux qu'on verra jamais) c'est clair que c'est frustrant. :sad:
Lesquels ?

Je pense qu'il parle de ceux que l'aka avait déja capturé avant gaara... :roll:
Image
Répondre