YAMATO le nouveau perso

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Bih

Message par perverkage »

Davo a écrit :lol dans le monde de Naruto, on ne peut pas trop se basé sur la Science !!
Et puis.. Spiderman il ne s'est pas fai piquer par l'araignée lors de la division cellulaire :')
:dehors:
Oui mais corrige moi si je me trompe, mais lorsuqe Orochimaru raconte son experience , on voit des enfants dans des machines baigniant dans un liquide , un truc bizarre ( planche 16 chapitre 291) et il parle de implanté des génes , donc on en conclut qu'il a fait sa sur des embryons ou sur des nouveaux nés, par sur des adultes .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'où on en conclu ça???
Il peut implanter ça dans des enfants mais il doit les mettre dans ce liquide pour effectuer l'expérience ou bien après l'expérience...
Je pense qu'il fait ça sur des enfants mais pas forcement des embryons mais de toute façon ce n'est qu'un détails sans importance...
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Ca me parait un peu tirer par les cheveux d'implanter des genes dans des enfants, sortient de je ne sais où. A noter qu'ils étaient une soixantaines.

Donc moi je pense plus a des embryon (une soixantaines ) et il aurait mis des genes, parceque 60 gosses qui sortent de nul part c'est moins crédible je trouve.

Enfin voila , sa ne change pas grand chose .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben en meme temp oro dit 60 enfants et on voit des enfants dans cuves mais comme tu l'a dis c'est pas important
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

et pour finir, qui dit 60embryons, dit 60mère porteuse aussi... :roll:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

OUI mais c'est plus logique de commencer sur des embryons que sur des enfants. Il va pas venir prendre l'enfants et lui mettre des genes et se casser ? Un enfant , sa parle , sa coure , sa mange , bref sa vie. 60 enfants :shock: ce n'est pas une creche aussi.

C'est plus simple de commencer par des embryons . Oui je sais je sui tétu :razz:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je sors un peu de cette discution pas vraiment utile lol, je me demandais ce que yamato va faire comme plan avec sakura, car s'il a envoyé un clone c'est qu'il a une idée derriere la tête avec sakura a mon avi.
Autre question , est-ce que le clone a la meme blessure au bras?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

En plus ya pas l'air d'y avoir beaucoup de gosses à Konoha :/
à part Konohamaru et les 2 autres mioches, on n'en voit pas vraiment d'autres ! Donc avant ça devait etre pareil !
Alors le Oro on s'demande où c'est qu'il les a trouvé ses 60 cobayes !
c'est grave chaud !!
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Implanter un genome etranger dans un organisme peut paraitre etre le top de la Biologie Moleculaire mais est aussi banalque les virus
Un virus utilise votre materiel proteique pour crer se spropres proteines qui vous rendront malade.
Alors non ce n'est pas de la S.F.


Eol, etudiant en ème année de Biologie ;-)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bih !

Message par kibamaru »

Davo a écrit :En plus ya pas l'air d'y avoir beaucoup de gosses à Konoha :/
à part Konohamaru et les 2 autres mioches, on n'en voit pas vraiment d'autres ! Donc avant ça devait etre pareil !
Alors le Oro on s'demande où c'est qu'il les a trouvé ses 60 cobayes !
c'est grave chaud !!
ah ouai t'en est sur, et toutes les classes d'apprenti ninja

si c'est possible de trouvé 60 embryons c'était surement possible de trouvé 60 enfant, surtout que pour trouvé 60 embryons fallait trouvé les femmes qui les portaient ou sinon sa voudrait dire qu'il les a fabriqué lui meme et je pense pas vu qu'il dit qu'il a injecté le gene dans des enfant
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Re: Bih !

Message par Davo »

kibamaru a écrit :ah ouai t'en est sur, et toutes les classes d'apprenti ninja

si c'est possible de trouvé 60 embryons c'était surement possible de trouvé 60 enfant, surtout que pour trouvé 60 embryons fallait trouvé les femmes qui les portaient ou sinon sa voudrait dire qu'il les a fabriqué lui meme et je pense pas vu qu'il dit qu'il a injecté le gene dans des enfant
Bah ouais. Vu qu'ils sont tous morts, sauf un. ça veut dire que toute une "classe" aurait été décimée. Donc c'est grave chaud. J'crois pas qu'les parents ou qui que ce soit auraient laisser faire ça comme une simple visite chez l'médecin. Ôo
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Les gosses venaient ptet pas tous de Konoha non plus...Orochimaru connait les autres villages,il a pu profiter de guerres ou de trucs dans ce genre pour faire son marché.
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

En tout cas ce nouveau personnage de Naruto, notre petit Yamato il faut dire qu'on sais accroché à lui, personnelement moi je suis en kiffe sur lui. J'espère qu'on le reverra encore dans Naruto
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

C'est une certitude...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Eol Melwasul a écrit :Un virus utilise votre materiel proteique pour crer se spropres proteines qui vous rendront malade.
Eol, etudiant en ème année de Biologie ;-)
Alors plus tu manges de protéines plus les virus deviennent résistants ??? :???:
PS: Désolé pour le hors sujet mais c'est quand meme intéressant.
Répondre