es ce que gaara va mourir???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gaara va t'il mourir?

oui
3
9%
non
27
79%
prefere ne pas m'exprimer
4
12%
 
Nombre total de votes : 34

yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Hop la, grosse bonne nouvelle Chiyo ne s'est pas sacrifiée pour Sakura et veut encore faire quelque chose :mrgreen: :dance: :dance: .
Voila le titre anoncé du dernier chapitre prend un peu plus de sens.
Allez Gaara reviens nous.
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Non mais gaara ne peut pas mourir c'est un des pezrso les plus carismatique du manga il a une énorme plase je veux veut bien que des gentils meurent mais lui sa seré vrément un gros drame pour une grosse partit des fans mais je ne vois pas pourqui gaara survivrais puisque que sens son demon il est vrément nul mais en tout qua pour ma part jespere que se perso durera !!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

oui meme je me demande ceux quelle veut bien faire les scan sont vrément de bonne qualiter domage que quand sa passera en anime on aura plus la surprise mais c'est sa d'ettre fan .
Dernière modification par kazekage gaara le dim. 11 sept. 2005, 00:28, modifié 1 fois.
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon alors moi j'ai voté NON, mais il y a encore quelques temps j'aurais voter OUI. Car maintenant, après tous ces efforts pour le ramener, les sous-entendus des uns et des autres, l'attitude étrange de Deidara vis à vis du "cadavre" présumé de Gaara, et maintenant ce que Chiyo doit encore accomplir (suivant ses dires), ce serait grave con qu'ils se retrouvent tous devant le cadavre de Gaara, et dire "et merde" et Chiyo "bon ben à la revoyure dans l'autre monde".

Même si au début cela aurait été pas mal de faire mourir Gaara, un personnage important de l'histoire. Par contre, je pense que Gaara restera toute sa vie diminué niveau physique et puissance (évidemment puisqu'il n'a plus son petit Bijû).
Image by G.L.K.
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

Ben comme les autres l'ont dit avant, on sait maintenant que Gaara va pas mourir. Perso je trouve qu'il va être sauvé d'une façon tellement absurde que Naruto commence à ressembler à DBZ... ça me dégoute un peu.
En plus, même si c'est un perso emblématique du manga, il aurait pu crever quand même juste pour faire plus réaliste...
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

perso je trouve que le probleme si il ressucite c'est qu'il aura plus son sable, pis gaara sans son sable beh, c'est comme un plateau de fromage sans pavé d'affinois (pas sur de l'ortho), et si ça venait à arriver, gaara serait quand meme assez pitoyable et juste pour pas le voir dans cet état je prefererais qu'il meure avec son honneur et son charisme plutot qu'il vive et devienne un couard
Image
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

Il ne faut pas oublier que pour ressuciter Gaara , il est nécessaire qu'une personne se sacrifie et connaisse cette technique de Chiyo qui doit être connue d'elle seule (ou au max une poignée de Ninja). Bref cela ne va pas se répéter à chaque mort , on va pas nous sortir un vieux près à se sacrifier à chaque fois.

Après plus tard , je pense qu'on aura droit à des morts même du coté des gentils mais pas de la façon de Gaara. Il est mort car on a extrait son yuuma , cela manquait d'émotion au niveau de la mort. S'il y a un mort du coté des gentils , ça sera dans un combat très intense.

Enfin, je pense que Gaara maitrisera toujours le sable mais il aura moins de Chakra et il ne pourra plus se transformer en son youma. Bref , il sera encore assez puissant. Les techniques de sables sont possibles même sans Shukaku (le troisième kazekage notamment). De plus , d'une certaine manière le corp de gaara a du être imprégné de Shukaku , il peut très bien avoir encore un peu de ses pouvoirs (du moins le sable).
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

hmmm Gaara sera sauver mais il aura des séquelles à mon avis.

Je le vois bien devenir amnésique ou handicappé ou fou...
Image
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

Mukenin a écrit :hmmm Gaara sera sauver mais il aura des séquelles à mon avis.

Je le vois bien devenir amnésique ou handicappé ou fou...
Non il aura plus itchibi il poura controlez le sable mais moins bien qu'avant cat si sa se trouve il a apris a utiliser cette technique ;-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi je suis bien content qu'il revive (enfin si il revit) parceque sa mort elle était un peu pitoyable quand meme, pour moi kishi il a déja prévu quelque chose pour gaara ou c'est juste qu'on lui a mit la pression pour le faire revivre
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Mukenin a écrit :hmmm Gaara sera sauver mais il aura des séquelles à mon avis.

Je le vois bien devenir amnésique ou handicappé ou fou...
Au contraire, Gaara sera libere d'un lourd fardeau.

J'pense que la premiere chose qu'il fera sera... DORMIR !!

C'est ce manque de sommeil qui le rendait totalement instable.

Maintenant, ceux qui disent que sans Shukaku, Gaara n'est rien, je leur repond qu'il passait le plus clair de son temps a lutter contre lui plutot que l'utiliser ! Utiliser Shukaku, c'est se laisser dominer par lui, et non puiser son chakra comme Naruto le fait. Car si Kyubi est enferme, Shukaku ne l'est pas, lui.

Donc j'pense plutot que sans Shukaku, Gaara garde la maitrise du sable, propre a Suna, avec peut etre moins de chakra (celui qu'il prend quand il commence a perdre le controle et se laisse peu a peu dominer par Shukaku, chose qui n'arrive pas contre Kimimaro par exemple, mais contre Naruto oui). Mais il sera beaucoup plus stable, calme et posé.
Donc moins de "puissance potentielle brute", qui venait du Shukaku, mais un Gaara finalement grandi, car "libre" ;)

En fait, Gaara, la, il est juste en train de faire une mega sieste :grin:
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Le oui alors écrasant jusqu'a maintenant, se fait ratraper a une vitesse imprésionnante!!!Le score actuel est a présent de 51non et 52oui.Afin d'avoir votre avis actuel, je vais demander a un modo de remettre les votes a 0 pour pouvoir revoter ;-)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Voila c'est fait! :good:

Moi j'ai fait comme la premiere fois j'ai vopté non!

Aprés tout c'est un shonen, c'est pas possible que un des potes du heros meurt. se serait bien, mais c'est peu probable
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

je relance sur un non aussi tout simplement parce que je ne veux pas qu'il meurt.Après, j'ai peut-être tord
ImageImageImageImageImage
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

bon ben je pense que ce topic peut-être vérouillé maintenant :roll:

au plus rapide des modo de le faire :-)
ImageImageImageImageImage
Répondre