La tournure que prend l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Déçu par l'Akatsuki?

OUI, leurs capacités sont trop spécifiques
19
17%
NON, un méchant doit être bizarre pour suprendre
80
70%
OUI et NON, déçu au départ mais jmi suis fait^^
15
13%
 
Nombre total de votes : 114

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oui mais là tu joues sur les mots !!!!
Déjà si le boss sait qui a tué kakuzu, c'est qu'il sait où ça s'est passé et donc où se trouve hidan.
Donc s'il était récupérable il aurait déjà envoyé quelqu'un le secourir, or il ne l'a pas fait (ou il l'a fait mais personne ne peut le sortir de son trou).
Donc je pense qu'à partir de là on peut (comme le boss l'a fait) considérer Hidan "mort" du fait qu'il ne sortira jamais de se trou, et que donc on ne le verra plus dans le manga !!!

Bon après si tu veux jouer sur les mots, ok il est toujours vivant, mais il n'appartient plus au manga, on ne peut plus le considérer comme un danger, comme un membre de l'aka.
On va pas dire qu'Hidan est toujours en vie quand on compte le nombre de membre de l'aka, ça n'aurait aucun sens puisqu'il ne sert plus à rien... le boss lui l'a compris et le considère comme mort !
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Oui considérer comme mort , mais sur les faits il est vivant , il est en vien au fond d'un trou , point.
Nan mais ça on en sait fichtrement rien en fait... Il n'a été dit nulle part qu'Hidan ne pouvait mourir de rien...
De plus Shikamaru dit bien que lui et son clan , garderons un oeil sur lui, cela veut dire que Hidan est et sera toujours en vie, c'est ecrit noir sur blanc dans le manga.
Mais Shikamaru n'en sait rien non plus, s'il ne peut mourir de rien... Non parce qu'il va bien devoir mourir hein, c'est écrit noir sur blanc qu'on ne peut être immortel au sens le plus fort.
Il ne faut pas oublier que c'est un manga , et qu'il n'est pas réaliste , déja a la base une tête sans son corps en admetant que la personne en question soit vivante , ne pourrais pas parler ( techniquement impossible ). Donc à partir de là on peut aller loin, entre un type qui se fait couper le bras et qui le repousse , un autre qui se greffe une partie d'un cadavre et qui se fait peu à peu posséder ect ect .
C'est justement parce que c'est pas réaliste que Kishi peut inventer les règles qu'il veut et le tuer par étouffement. Moi j'en sais rien s'il est en vie, mais on ne peut pas dire qu'il sera toujours en vie non plus juste parce qu'il meurt pas la tête coupée... (euh pour les vers, Hidan ne se régénère pas hein)

Et pis si tu dis qu'il est vivant simplement pour le fun c'est inutile, on n'en parlera plus, c'est pas parce qu'il est immortel qu'il ressurgera à un moment ou à un autre, donc on s'en tape un peu s'il est vivant, ça sert pas à grand chose de parler de lui dans un avenir proche ou lointain...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Un mec qui se fait exploser , la tête couper , et qui continu a vivre et j'en passe et des meilleure , un mec qui se fait transpercer les organes vitaux a plusieures reprises , qui se perse le coeur . Franchement si ca sa ne vous suffit pas pour conclure que ce type est increvable , je sais pas quoi faire . :roll: . Kakuzu nous dit que la vrai immortalité n'existe pas , mais inversement lui même dit qu'il ne peut le tuer et donc cela souligne explicitement qu'il ne sait pas comment cette faculté d'Hidan marche , donc il est tout autant que nous dans le Flou en ce qui concerne Hidan.

A aucun moment l'imortalité d'Hidan est expliquer , on ne sait pas de quel village il vient ect ect , moi je sent que d'ici peu on va en entendre parler de ce type . Via le Book et que Konoha lui ferra passer une petite séance d'interrogation surprises. Mais il est certains qu'il n'est pas mort .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je crois aussi qu'il est pas mort. Le boss le considère comme irrécupérable, trop de morceau à rabouter, mais il ne dit pas qu'il est mort, il dit plutôt que Hidan et Kakuzu se sont "faire avoir", c'est la traduction la plus proche du sens litéral de la réponse du boss en japonais.

Mais peut-être que d'autre membres de la secte de Jashin le récupéront dans la troisième partie et auront des technique pour le rafistoler.

Edit: lol @ Endoh. Ou il deviendra un Dart Vader.
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 21 juin 2007, 14:54, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Peut être qu'Hidan deviendra comme le méchant dans les tortues ninja.
L'espèce de tête rose qui vit dans le ventre d'un robot :lol:
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Kakuzu nous dit que la vrai immortalité n'existe pas , mais inversement lui même dit qu'il ne peut le tuer et donc cela souligne explicitement qu'il ne sait pas comment cette faculté d'Hidan marche , donc il est tout autant que nous dans le Flou en ce qui concerne Hidan.
Oui enfin, ce genre de phrases est généralement un message adressé directement aux lecteurs, pas la peine de se prendre la tête avec des détails de ce genre, puisque Kishi ne l'a sûrement pas fait.

Son immortalité, c'est plutôt pour le combat avec Shikamaru, parce que le personnage est immortel et c'est bien, mais c'est pas pour ça qu'il va avoir un rôle particulier par rapport aux autres, Shikamaru l'a battu parce qu'il était plus intelligent que lui et l'a enfoui sous les roches, c'est tout. Sinon il reviendra à jamais puisqu'il est immortel, non ?
A aucun moment l'imortalité d'Hidan est expliquer , on ne sait pas de quel village il vient ect ect
Hm, son village n'a pas l'air de faire partie des plus importants, Kishimoto a peut-être mieux à faire que de développer chaque village, il lui reste déjà certains des cinq grands, donc bon...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Oserai-je ajouter qu'on a déjà des milliers de questions, des milliers de théories plus "importantes" qu'Hidan (que j'aime bien au demeurant, perso super stylé avec sa faux-glaive)

En outre, quand bien même il reviendrait, il s'est déjà pris une raclée par Shikasuma, ces techniques sont grillées, et donc il inquiéte en rien les héros, et ca m'étonnerait que le boss de l'Aka acceptat à reprendre un loser pareil!

Sinon peut-être qu'un puissant shinobi (connu ou pas) récupérera la bague et en profitera pour envoyer la tête d'Hinedin Hidan (!) dans une autre dimension....
BOM UCHIWA WA WA
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

d'Hinedin Hidan
:shock: :eek: :-) :razz: :grin: :lol:

;-)

8-)
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Merci!!! ca fait trois fois que j l a fais sur le fofo....t le premier qui la remarque....(ca marche aussi pour le chanteur Rinedin Ridan:"heureux qui comme Ulysse aso....)

En outre une question, le frere de Tsunade pourrait-il etre le boss de l'Aka? ( j'entends par la y -a -t-il quelque chose qui l'en empecherait? a part sa "mort" bien sur!)
BOM UCHIWA WA WA
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

^banchan^ a écrit : En outre une question, le frere de Tsunade pourrait-il etre le boss de l'Aka? ( j'entends par la y -a -t-il quelque chose qui l'en empecherait? a part sa "mort" bien sur!)
Je dois être débile je comprend pas la blague, c'est un jeu de mot entre zidane et son coup de tête ?
Pour le frère a Tsunade, tu répond a ta propre question ( il est mort lol )

Et franchement si c'était pas le cas, Oro l'aurait repéré et certainement dis ou utiliser cette information a son aventage contre Tsunade lors de sa transaction avec elle ( en plus Oro aurait certainement pas pus ressucité un gars vivant )
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

L'Akatsuki devient ridicule, elle perd ses membres hyper rapidement ... L'organisation fait moins de dégats qu'Orochimaru ! C'est des pseudo-méchants :oops:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

en même temps les membres "clés" semblent intouchables... (le chef, la kunoichi, zetsu, itachi...) bon à part itachi on les a pas vu en action mais bon, je les vois bien avec un niveau largement supérieur (encore que sasori est mort parce qu'il l'a bien bvoulu sinon il serait toujours là et adieu sakura, adieu chyio et du coup adieu gaara.... :roll: )
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

C'est pas l'akatsuki qui est mort, ce sont certains de ses membres pas trop indispensable . Malgré tous ils ont déjà 7 bijuu sur 9, de ce point de vue c'est une réussite, leur but c'est pas de massacrer les gens pour faire un concour avec Oro :roll:
Ça vas saigner sévère quand le Boss l'auras décidé, parce que là c'est assez relax, les membres font ce qu'ils veulent ( Deidera :-) )
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ai trouvé le vrai but de l'akatsuki, c'est de promouvoir les lentilles de contact

ils ont tous ou presque un truc avec leurs yeux ou des couleur chelou

itachi a lesharingan
kisame a les yeux de requin donc blanc
le boss a les yeux gris avec plein de cercle
zetsu a des yeux jaune
hidan et kisame me rappel plus mais on le voit dans l'anime
tobi, reste a voir

et maintenant il y a deidera avec son oeil anti sharingan

oro a du quitté l'aka car ses yeux n'étaient pas assez spécial et si il veut le sharingan c'est pour faire de la pub lui aussi
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La tournure que prend l'Akatsuki

Message par Gingitsune »

Ce poste n'est que vaguement lié au sujet, mais Himajin sur 2ch dit qu'il y a les mensurations des Akatski dans le Jump de cette semaine:

Zetsu 3m
Kakuzu 2m
Kisame 191cm
Pain 190cm
Tobi 188cm
Hidan 187cm
Itachi 179cm
Konan 178cm
Sasori 174cm
Deidara 166cm
- traductore tradditore –
Répondre