Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Gros gros "MEH" pour l'épisode d'Arrow. C'était nul du début à la fin :hein:
Les passages avec Thea, nanardesque au possible, les passages avec les Lance, navrants. Ra's absolument pas impressionnant, ce choix de cast complètement pourri.
Comble du risible, la vidéo du meurtre de Sara, ça suppose que y avait Merlyn derrière elle avec son portable en train de la filmer, et Thea qui se retourne sans même regarder la personne qui filme, c'est un tel tissu d'incohérence c'est phénoménal.
Les flashbacks étaient relous et le combat final absolument mal réalisé. Ah, et faut qu'ils arrêtent avec Olliver/Felicity, ça rime à rien, les sentiments d'Olliver arrivent de nulle part, c'est un néant intersidéral cet amour. En plus j'ose espérer que c'est bien Laurel avec qui va dinir Olliver parce que sinon je vois pas pourquoi on se coltine un personnage aussi nul.

Là c'était tout ce qu'il y a de pas bon dans la série, Arrow la série sombre pour les pré-ados :euh:


edit: J'en suis aux trois quart, l'épisode de Flash c'est (pour du CW) carrément de la bombe en revanche, pour un Smallville-like ça prend aux tripes.
Firestorm qui est joué par le cousin de Stephan Amell :lol:
Ils y vont fort sur le Wells/Reverse Flash alors qu'on a vu Wells se faire défoncer dans l'épisode même :lol:

SPOIL comics

Je vois bien quelque chose à la sauce Flashpoint, avec tout plein de paradoxes. Barry qui remonte le temps pour sauver sa mère, le Reverse Flash qui n'existe que parce que Flash existe n'est pas trop d'accord, il remonte le temps pour empêcher Barry de sauver sa mère et donc de, logiquement, la tuer.Limite ça pourrait être le Reverse et pas Flash qui ait mis Barry à l'abri lors de leur combat :mrgreen:
Dernière modification par Radaj le lun. 15 déc. 2014, 00:38, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Roooh j'avoue le coup de la vidéo c'était laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame mais alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame :kamool:
Le flashback du combat entre les deux nanas japonaises c'était hilarant aussi avec les cris façon chatons en colère :lol:

Je passe mon tour sur les Lance, pas besoin d'un post supplémentaire, on sait tous que c'est nul :mrgreen:
Ah, et faut qu'ils arrêtent avec Olliver/Felicity, ça rime à rien
Faut dire aussi que l'actrice (et son personnage) commence à atteindre ses limites. Sa surexposition aide pas c'est clair, mais toujours l'entendre dire la même chose ça devient barbant à force.

Pour Flash :

Je lis pas les comics mais oui ça parait évident que Flash et Reverse étaient présent lors de la mort de sa mère (ça ressemble effectivement à Flashpoint que je connais via le film par contre).
Content de voir qu'Eddie n'est pas un méchant undercover mais plutôt un potentiel. Par contre ils vont en faire un jeune Zoom ou pas ? (la ressemblance est pas frappante...). Y pas mal de théories pour expliquer la présence de Zoom/Eddie/Reverse dans la même pièce, j'espère justequ'ils vont pas faire un truc trop cliché :euh:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Ca me fait penser, j'ai bien kiffé le passage ou Barry voit Reverse sur le toit d'en face, c'est complètement glauque, le costume jaune criard ajoute un gros côté malsain au personnage.
Pour eux Wells = Professeur Zoom =/= Reverse Flash ? Ca expliquerait le costume en plus. En toute logique le costume de Wells c'est celui que porte Reverse qui l'aurait choppé dans un futur proche, avant revenir dans le temps (d'où le double costume)
Ca se tient d'une certaine façon. Mais c'est clair que Reverse c'est Eddie du turfu. J'espère que c'est vraiment pas pour tout de suite, Eddie est tellement cantonné au rôle du copain jaloux d'Iris qu'il décolle pas du tout, limite de la figuration.


Je sais pas comment tu fais pour regarder les films d'animation DC, c'est super mauvais en terme de DA, d'animation et de doublage =x
(HS mais y a peut être un film d'animation Spiderman qui va sortir avec les réals de Tempête de Boulettes Géantes et LEGO aux commandes, ça va claquer si ça se fait)
Dernière modification par Radaj le lun. 15 déc. 2014, 00:38, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Bah j'ai plutôt aimé Flashpoint (c'est assez facile d'accès vu qu'on se retrouve dans un univers alternatif) mais c'est pas un genre que je regarde régulièrement, genre j'ai maté le récent sur Suicide Squad bah c'était bien naze mais genre bien bien, y a vite fait Harley (buubs 8-) ) qui sauve le film mais Deadshoot en perso principal non merci :lol:

Pour en revenir aux amourettes, je me suis fait une raison avec Laurel maintenant qu'elle est officiellement la nouvelle Canary (vu que Green Arrow et Canary c'est comme Lois et Clark) mais ne connaissant pas trop Flash je me demandait si on pouvait espérer autre chose que Barry + miss casse couille Iris ? :siffle: (ouais je troue à peu près tous les persos féminins de CW franchement nazes, pas juste Laurel :mrgreen: ).

Non parce que si on a le choix je serais plutôt du genre à shipper Barry/Caitlin :redface: (ça a été fortement insinué avant le retour de son petit ami et ça va forcément arriver à un moment ou à un autre, le tout est de savoir si ça va rester ou si c'est une Felicity bis (ce qu'elle est déjà professionnellement parlant).
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Caitlin même pas une Felicity bis, je pense que toute son histoire va tourner autour de Firestorm (c'est moche cette façon que la série à de donner des noms de super héros qui sortent de nulle part, y avait carrément moyen de faire plus subtil que ça). Bien badass d'ailleurs celui là, même si c'est un gros copier coller du soldat de l'hiver.
Dernière modification par Radaj le lun. 15 déc. 2014, 00:39, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Hmmmm je suis pas sur, le coup du petit ami supposé mort qui revient c'est classique mais je le vois pas du tout rester le gonze.
Je sus déjà agréablement surpris que ça soit pas juste une intrigue pour un seul épisode - le coup du syndrome Winter Soldier (ça a l'air moins sévère mine de rien) on peut le faire tenir jusqu'à la fin de la saison mais ce genre de retour d'entre les morts ça finit toujours de la même façon "oh je te croyais mort mais en fait non - oh non alors que nous allions pouvoir revivre le parfait amour tu décides de partir ou de te sacrifier face à un méchant générique !"
:mrbrelle:

Donc ouais pour moi Firestrom soit il se barre de la ville après son arc et sert de joker aux scénaristes quand ils en ont besoin soit il meurt en protégeant team Flash de Zoom/Reverse à la fin de la saison (j'dis :redface: ).
Et puis maintenant que j'y pense Caitlin est plus une Chloé (Smallville) bis que Felicity vu qu'elle va "probablement" se retrouver avec des pouvoirs (le fait que son mec soit la torche humaine du pauvre c'est déjà du beau forshadowing).


Bon sinon j'ai lu quelque part l'identité du mystérieux complice de Cap'tain Cold qu'on avait aperçu à la fin de son épisode, j'dois avouer que je suis pas emballé par l'idée :euh:

SPOIL

c'est Dominic Purcell pour info

_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Y a un petit blem pour l'instant dans The Flash qui fait que j'ai déjà du mal avec les trois quart des méchants, Flash a un pouvoir complètement cheaté. Captain Cold devrait pas tenir une fraction de seconde contre lui (comme le mec qui pouvait se multiplier par exemple, ou même Arrow). Sur le papier il est pas plus fort que n'importe quel civil par rapport à la vitesse de Barry, contrairement à des mecs comme celui qui se change en métal ou celui qui crée des tornades. Donc de base j'aime pas ce méchant, Miller pour le jouer encore pire, alors Purcell, ça peut pas être pire :lol:

Je me suis rematé l'épisode, Reverse qui se fait piéger par la machine la moins cachée qui soit, alors qu'il pouvait la contourner :lol: Sans parler du fait que s'il s'agit d'Eddy, il aurait du en avoir connaissance :euh:
Dernière modification par Radaj le lun. 15 déc. 2014, 00:39, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Bah le coup du piège et du passage à tabac du prof c'étai juste de la mise en scène pour que Zoom récupère l'appareil non ?
Et j'ai lu que le Reverse qu'on a vu pourrait être un robot, c'est dans les comics ça ? Un cyborg Flash ? (si c'est ça ça voudrait dire qu'Eddie=Zoom).

Y a pas le super singe (je sais plus son nom) qui devrait bientôt se montrer aussi ? Il est censé être assez fort pour résister à Flash logiquement (même si j'ai peur de ce à quoi ça va ressembler, ils ont pas le budget de la planète des singes les mecs :euh: ).

Mais ouais même dans cette série où Flash utilise par encore ses pouvoirs pour autre chose que courir vite (on a eut un exemple récemment ceci dit où il expulse les toxnes d'Arrow en accélérant son métabolisme, super cool au passage) il reste hyper cheaté. Qu'est ce que ça va être quand il utilisera les vibrations ou la pensée super rapide :euh:
Mais bon fallait s'y attendre, Smallville avait le même problème (Clark se faisait casser la gueule mais aurait pu battre 90% des métahumains rien qu'en utilisant sa vitesse); je connais pas suffisamment les ennemis de Flash donc je suis même pas sur qu'on ait beaucoup de personnages capables de lui tenir tête (en dehors de Reverse et du singe) :hein:


Le héros trop fort en même temps c'est aussi ce qui a ruiné les personnages comme Superman qui s'est trimbalé une image de mec chiant pendant des années.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow & The Flash

Message par Shinfei »

Putain ya trop de post ici :mrgreen:
Je lirais tout quand j'aurais mater les 5 derniers épisodes des flash/arrow que j'ai mis de côté.
Saison 6 de clone wars donc je devrais m'y remettre bientôt.

Donc on s'étonnera pas du déterrage dans quelques temps :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow & The Flash

Message par nataku »

Ouai trop de poste, surtout que je regarde pas Flash, vous auriez pas du coupler les deux séries, ça reste deux séries avec deux héros bien distinct et devoir lire en diagonale vos postes pour passer les paragraphes de Flash ça me saoule. :hein:

Je viens de regarder le dernier épisode d'Arrow ( :redface: )
Les passages avec Thea, nanardesque au possible, les passages avec les Lance, navrants. Ra's absolument pas impressionnant, ce choix de cast complètement pourri.
Comble du risible, la vidéo du meurtre de Sara, ça suppose que y avait Merlyn derrière elle avec son portable en train de la filmer, et Thea qui se retourne sans même regarder la personne qui filme, c'est un tel tissu d'incohérence c'est phénoménal.
Les flashbacks étaient relous et le combat final absolument mal réalisé. Ah, et faut qu'ils arrêtent avec Olliver/Felicity, ça rime à rien, les sentiments d'Olliver arrivent de nulle part, c'est un néant intersidéral cet amour. En plus j'ose espérer que c'est bien Laurel avec qui va dinir Olliver parce que sinon je vois pas pourquoi on se coltine un personnage aussi nul.
J'allais écrire un paragraphe, mais 'Tain je crois que t'as tout dis, gros + 1 :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Bah si tu veux on peut adopter un code couleur. pour mieux différencier les paragraphes.
J'dis ça j'dis rien :redface:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow & The Flash

Message par nataku »

Yep ça me va, couleur ou autre du moment que j'ai pas à décortiquer vos postes pour pouvoir lire vos commentaires sur Arrow. ;-)

Thx.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

J'ai édité dans la foulée du coup, mais nataku, tu regardes pas Flash parce que pas à ton goût ou pas eu le temps ? :eek:

HS au passage: Je me suis fait souffrance et j'ai maté les Agents of SHIELD à partir de quand ça devient intéressant, ça vaut toujours pas le coup, mais y a quand même quelques trucs à suivre du coin de l'oeil.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

T'es allé jusqu'où ? Nan parce que j'ai trouvé l'arc Winter Soldiers 'achement bien perso - mieux que ce qu'on a pu voir chez Arrow pour ne citer que lui.

(on va devoir trouver un 3ème code couleur maintenant c'est malin :redface: )
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Justement après avoir essayé les premiers épisodes à chier j'ai pris à partir du winter soldier. Je mettrais ça au niveau d'Arrow actuellement, ils ont la chance de bénéficier du MCU.
Répondre