Niveau final de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le grade max de naruto sera

genin, il en restera là !!
5
6%
chuunin, aucun intérêt !!
1
1%
jounin, idem !!!
2
2%
anbu pour les bêtes de missions !!!
1
1%
sanin, à la jiriya !!!
19
23%
Hokage...son rêve !!!
54
66%
 
Nombre total de votes : 82

Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

Nyd de Hagel a écrit :
Mephysto a écrit :
Nyd de Hagel a écrit :s

je demande vérification des experts mais il me semble que le mot "sanin" vient de SANdaime... on les appelle les trois légendaires Sanins parce qu'ils étaient les élèves de Sandaime, le dieu des ninjas... sinon, j'ai été mal informé et je m'en excuse aupres de vous, chers experts omniscients ;-)
sannin c'est la traduction de légendaire, sandaime ca veut dire troisieme
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Nyd de Hagel a écrit :sanin est un titre réservé aux eleves de sarutibo (sandaime)
Depuis quand ? Ca a jamais étais dit je crois apres je peux me tromper c sur.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

ShadoW_Itachi a écrit :
Nyd de Hagel a écrit :sanin est un titre réservé aux eleves de sarutibo (sandaime)
Depuis quand ? Ca a jamais étais dit je crois apres je peux me tromper c sur.
non, ça a jamais été dit dans le manga, mais ça a été dit dans le fofo plusieurs fois depuis que j'y traine, alors moi, je répète, c tout ;-)
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Nyd de Hagel a écrit :sanin est un titre réservé aux eleves de sarutibo (sandaime)
En fait sannin veut clairement dire les trois ninjas (de la legende).

Sinon pour le sondage, a la fin, je le verrais bien etre le Rokudaime Hokage, mais ce n'est qu'un titre donc sannin avec Sasuke (si il revient ce con) et Sakura :grin: , mais ce n'est qu'un titre donc au final juounin de classe A+++ et tout plein d'autre plus :mrgreen: .

Au final j'ai vote Hokage.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

non ce ne sera pas A+++
mais elle devient chef de Shinobi Medical
sasuke va crever !
Naruto Hokage de Konoha
Shino chef des Anbus
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

mangotaku a écrit :non ce ne sera pas A+++
mais elle devient chef de Shinobi Medical
sasuke va crever !
Naruto Hokage de Konoha
Shino chef des Anbus
Mais non tu m'as mal comprit :sad: , c'est Naruto qui sera de niveau A++++++++++++++++++++++++++++++ :lol: , Sakura sera seulement de niveau A+ (et encore :mrgreen: ).
Attention [MOde_deliRE]
Alors les previsions de demain pour le monde des shinobis (a lire avec une voix de presentateur meteo :lol: ), un Naruto Hokage, une Sakura directrice de l'hopital de Konoha, un Shikamaru stratege comme son papounet :lol: , euuuuh..... un Sasuke ninja d'elite a Konoha :heink: , une Hinata s'occupant des gosses de notre Hokage favori (apres tout ce sont les siens aussi :grin: ), Une Temari ambassadrice de Suna a Konoha (comment ca elle vie chez Shikamaru, c'est louche tout ca :lol: ), un Neji chef des Hyuga (Hinata en a eu marre et lui a file la place), un Konohamaru jounin s'occupant des gosses Uzumaki et Uchiwa, Un Kyubi invocation ultime des renards de Konoha uniquement reserver au clan Uzumaki :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: (et une bonne tranche de rigolade), un Shino chef des Anbus (tout a fait le profile 8-) ), et puis ben autrement je sais pas :roll:
[/MOde_deliRE]
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

je ne vais pas faire trés orriginal mais je pense aussi qu'il deviendra Hokage!!
C'est tout de méme le but du manga!!!

Mais mon esprit nul voudrai qu'il le soit aussi!!!Donc il restera genin toute ça vie
:lol:
orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

Pas d'amalgame s'il vous plait.

Sannin, ça veut dire 3 personnes (san = 3 et nin = personne), ici par extension ça veut dire LES 3 ninjas (de la légende), comme l'a dit ju gatsu mikka (ça veut dire le 3 octobre).

Jiraiya lui est sEnin, c'est-à-dire ermite.

Ne confondez pas SANNIN et SENIN.
Pour que Naruto soit sannin, il doit yen avoir 2 autres avec lui sinon ben il serait que ichinin .....???

Sinon moi je dirais qu'il aura un titre spécial à la fin genre "grand ordonnateur" ou "premier secrétaire de Konoha". Quelque chose d'unique et d'original.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

orpheus a écrit :Pas d'amalgame s'il vous plait.

Sannin, ça veut dire 3 personnes (san = 3 et nin = personne), ici par extension ça veut dire LES 3 ninjas (de la légende), comme l'a dit ju gatsu mikka (ça veut dire le 3 octobre).

Jiraiya lui est sEnin, c'est-à-dire ermite.

Ne confondez pas SANNIN et SENIN.
Pour que Naruto soit sannin, il doit yen avoir 2 autres avec lui sinon ben il serait que ichinin .....???

Sinon moi je dirais qu'il aura un titre spécial à la fin genre "grand ordonnateur" ou "premier secrétaire de Konoha". Quelque chose d'unique et d'original.
Ouai mais bon quand on dit sannin tout le monde voit de quel niveau on parle: entre hokage et junnin !!!
Image
orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

Cela dit la différence de niveau entre les sannins et un hokage est très faible. D'ailleurs Tsunade est devenu Hokage et Oro a tué le 3ème.

Hokage c'est un titre officiel alors que sannin est plus un titre officieux.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que la nuance est tres faible entre l'appelation Hokage et celle de sanin du moin au niveau de combattant car comme nous l'a si bien dit orpheus, oro qui est pourtent un sanin a reussi a tuer un hokage bien qu'on pourrais trouver comme excuse que sandaine etait vieux mais a cela, on peut rajouter qu'il a tuer le kazekage de suna no kuni et qui n'est pas un petit vieux !

Mais a detail a été oublier c'est qu'apres sanin, il y a sanin legendaire se que son tsunade, jiraya et orochimaru se qui peut donc expliquer le fait que orochimaru a put battre un hokage.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Sanzo a écrit :C'est vrai que la nuance est tres faible entre l'appelation Hokage et celle de sanin du moin au niveau de combattant car comme nous l'a si bien dit orpheus, oro qui est pourtent un sanin a reussi a tuer un hokage bien qu'on pourrais trouver comme excuse que sandaine etait vieux mais a cela, on peut rajouter qu'il a tuer le kazekage de suna no kuni et qui n'est pas un petit vieux !

Mais a detail a été oublier c'est qu'apres sanin, il y a sanin legendaire se que son tsunade, jiraya et orochimaru se qui peut donc expliquer le fait que orochimaru a put battre un hokage.

C'est très subtil tout ca. :-)
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

LOL même si j'avais tort pour le mot "sannin", je reste persuadé que c'est une appellation qui restera uniquement réservée à Oro, Tsunade et Jiraya... Si Naruto et ses potes deviennent des légendes, kishi leur trouvera un nom à eux !
Sinon, j'avais entendu que Kishi voulait faire 3 parties à naruto, le debut, le next gen, et une troisieme partie qui selon moi pourrait tres bien etre focalisée sur Naruto Hokage (ou bientot hokage) !! c'est son Nindo !

;-) ;-) ;-)
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ShadoW_Itachi a écrit :
Sanzo a écrit :, on peut rajouter qu'il a tuer le kazekage de suna no kuni et qui n'est pas un petit vieux !
il s'y sont mit a trois pr le tuer faut signaler (kimimaro, kabuto et oro)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oro a tué le 3ème et si il n'avait pas eut de penser obscur il aurait été nommé 4ème.
tsunade est maintenant hokage
Jiriya aurait été le 5ème s'il l'avait accepté !!

Donc voilà sannin, hokage... niveau différence en combat j'vois pas trop ;-)
Image
Répondre