"Merci."

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

moi je pense tout simplement ke depuis l'extermination de son clan il s'est tj senti isole (comme naruto d'ailleur)et personne ne lui a montre de l'affection et ke depuis la mort de ses parent personne ne lui a dit je t'aime (meme si il n'y a pas le meme sens)

voila , faut pas chercher midi a 14h :lol3:

PS: Sasuke n'est pas faible devant des adversaire de son rang (kan a gaara il avait shukaku donc normal k'il y ait shukaku Vs Kyubi)
Et pis c mon perso favori , le 1er ki critike je lui @?#§!?## :evil:
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Nil Sanyas a écrit :Merci de tenir à lui alors que c'est qu'un connard :mrgreen:
Desoler Sasukè n'est pas un connard , mais un enfant qui a un devoir a accomplir , venger son clan , et stopper la folie de son frere ; alors a l'avenir ca serait bien que tu t'abstienne de le traiter , car j'aimerais bien te voir a sa place si on avait massacrer toute ta famille :evil: :evil:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kazekage le 3e a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Merci de tenir à lui alors que c'est qu'un connard :mrgreen:
Desoler Sasukè n'est pas un connard , mais un enfant qui a un devoir a accomplir , venger son clan , et stopper la folie de son frere ; alors a l'avenir ca serait bien que tu t'abstienne de le traiter , car j'aimerais bien te voir a sa place si on avait massacrer toute ta famille :evil: :evil:
Aucun rapport, c'est pas une raison pour jeter tout le monde, au moins il a connu ses parents lui, pas Naruto, alors que Naruto ne remballe pas les gens comme le fait Sasuke :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Changez tout de suite le titre du topic, c'est "Sasuke est il un connard ?" maintenant XD !

Perso j'affirme que oui, Sasuke est un connard, ça se voit, non ?

Mais comme ce n'est pas le sujet je vais juste, comme beaucoup d'autres avant moi, soutenir ce qu'a dit Nil, "Merci de tenir à lui alors que c'est un connard.". (je joue dans le super original, vous avez vu ?)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

Oui mais a la difference de naruto il ne les a jamais connu, tandis que sasuke les a perdu d'un coup et de plus tué par son frere celui qu'il aime le plus de sa famille
Image
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Bon, alors comme titre: "Quel est le pire traumatisme pour un enfant? Perdre toute sa famille dans un massacre sanglant après avoir connu une enfance pour le moins heureuse, ou bien avoir toujours été rejeté et méprisé de tous? Et quelle attitude convient-il d'adopter dans les deux cas?" :roll:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben c'est clair que pour moi, Sasuke remerci Sakura car celle-ci témoigne ouvertement de la sympathie pour lui malgré son attitude plus qu'écoeurante ! Nil, je me rallie à ta cause :grin:.

Et concernant Sasuke, je comprend qu'il souffre intérieurement du massacre de tout son clan orchestré d'autant plus par son frère tant adulé par le passé mais cela n'excuse en rien son attitude face aux personnes qui l'aiment réellement à présent. La recherche du pouvoir ne doit en rien excuser sa traitrise et son ralliement au camps adverse. Ce type est juste égoïste et égocentrique.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Vous êtes tous jaloux de sasuke parce qu'il est fort, il a la classe et tout et tout :razz: :razz: :razz:
Après il a la haine parce que son frère qu'il adorait a tué toute sa famille et il se sent coupable car il a vécu ça et n'a pas pu sauver sa famille car il était trop faible.... Moi j'trouve ça normal !!!!!
Maintenant naruto lui qui n'a pas connu ses parents et gentil avec tout le monde mais il faut bien regarder, c'est le seul qui a eut des problème étant jeune à être comme ça (neji et gaara avant de se faire battre par naruto....).

PS: c'est quoi déjà le sujet??? :razz:
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Je pense pas que Sasuke soit vraiment un connard ... C'est plus un boulet : Imagine, tu es Sasuke tu rencontre Oro, un type franchement louche, il t'attaque, sort des techniques de serpent vraiment dégueu (Oro bouffe quand meme un rouleau de parchemin de 5cm et diametre en une seule bouchée, pis il te sort un cou de 50m de long...). Ensuite, Oro te mord, il te colle un sceau maudit qui semble vachement douloureux... Après tu t'aperçois qu'Oro a fait des experiences interdites (et franchement crado, histoire de pas changer), que le sceau lui permet de te contrôler... Oro attaque ensuite ton village, tu risques ta vie... Au final, tu apprends qu'Oro veut ton corps (sans sous entendu, bande de pervers :twisted: )...

Normalement, meme si tu veux acquerir de la puissance, la logique voudrait que tu evite Oro comme la peste ... Mais Sasuke, lui, il semblerait qu'il a tjs pas compris ... Ya qu'un truc qui l'interesse : gagner de la puissance :shock: , et il va la chercher chez Oro... A mon avis, on pourrait dire que Sasuke est un connard s'il avait tué naruto pour obtenir le MS. Là, c'est juste un boulet qui cherche aveuglément à etre puissant...

PS : pour le "merci" (c'est le sujet, non ?) bah c'est sans doute pour remercier Sakura de son affection, tt simplement ... ou alors c'est pasqu'il avait rien à dire d'interessant, alors il a sorti une replique très enigmatique, histoire de faire classe :lol: ... C'est un boulet quand mm... :lol: :twisted:
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sasuke n'est plus un connard justement après son combat contre Naruto. C'est net, il ne l'a pas tué et a remercié Sakura.

Par contre, il ne s'occupe que de lui, et pas des autres.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit : Par contre, il ne s'occupe que de lui, et pas des autres.
Donc ce n'est plus un connard mais un connard égocentrique et égoïste :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

il doit avoir des origines francaise alors je suis sur :lol:
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Yom, j'suis absolument d'accord avec toi! :lol: C'est vrai qu'on oublie souvent que c'est chez Orochimaru qu'il part, quand même! De plus, si tous les arguments sortis ne suffisaient déjà pas, si Sasuke n'avait pas encore eu sa dose de trucs répugnants et malsains de la part du vieux serpent, il aurait quand même pû se rendre compte qu'Orochimaru envoyaient un type à deux têtes et un autre à six bras pour aller le chercher!
Mais le plus drôle, c'est le message pacifiste transmis par Masashi Kishimoto: Sasuke ne veut pas aller à Oto, alors les Quatre le tabassent, l'insultent copieusement, et là... ô miracle, revirement soudain du stéréotype de la ténébritude! Il accepte de les rejoindre! Comme quoi, la violence est toujours un argument de poids...
Voilà, donc en fait Sasuke est un boulet ET une victime (il se ferait racketté direct' chez nous, quoi :lol: ).
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Yom a écrit :Je pense pas que Sasuke soit vraiment un connard ... C'est plus un boulet : Imagine, tu es Sasuke tu rencontre Oro, un type franchement louche, il t'attaque, sort des techniques de serpent vraiment dégueu (Oro bouffe quand meme un rouleau de parchemin de 5cm et diametre en une seule bouchée, pis il te sort un cou de 50m de long...). Ensuite, Oro te mord, il te colle un sceau maudit qui semble vachement douloureux... Après tu t'aperçois qu'Oro a fait des experiences interdites (et franchement crado, histoire de pas changer), que le sceau lui permet de te contrôler... Oro attaque ensuite ton village, tu risques ta vie... Au final, tu apprends qu'Oro veut ton corps (sans sous entendu, bande de pervers :twisted: )...
bah alors il aurait fallu que Sasuke soit goth si jte comprends bien ???


"Kyaaaaaaa, Marylin Manson !!!" :love:



:dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

le sujet c pas : "sasuke est-il un gros con" ou encore "vous pensez quoi de sasuke"

revenez au sujet !!!!!!!!!!
Image
Répondre