Manga ou anime que vous n'aimez pas

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

on est tous d'accord au moin sur 1 chose : dbgt c pourri
sinon j'aime po naruto anime depuis qq tps g donc commence bleach(ki dechire d'ailleur) et ya un autre manga dont je ne me souvien po du titre (tellement il est pourri) ki parle d'un garcon appele Tsukasa (une vrai tapette) ki est coince dans un jeux virtuel on line et meme k'il y a un jeu du meme non sur plusieurs partie(4 je crois)

voila (y'en a plein d'autre mais y sont tellement de la merde ke j'en oublie le titre et c tant mieux 8-) )
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mvp shooter a écrit :En ce concerne DBGT, je pense que c'est surtout le doublage qui fait que c'est si pourri...en VO ca doit déja un peu plus le faire.
Même en VO,
Un Gogeta niveau 4 qui fait un petit trou dans un immeuble lorsqu'il se cogne alors qu'un saiyanjin de niveau 1 fait des cratères rien qu'en se transformant ou en se déplaçant c'est un peu abusé :siffle:

Sinon à part Dbgt,
je trouve que globalement les mangas sont toujours mieux que les animés,
c'est plus naturel et authentique et aussi ne souffrent d'aucune censure,
saint seiya on a droit dans le manga à del'humour et à du sang alors que dans l'animé pas du tout, dommage :roll:

Par contre certains animés, les perso ont un design plus mature ou agé et sont mieux stylé comme dans enfer et paradis (tenjo tenge).
The power of the zero ban no jutsu xD
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ben moi c'est surtout des animés que j'aime pas,au niveau papier j'ai pas encore été deçue!!

donc il y a melody of oblivion,que dire c'est une horreur cet animé l'histoire est pourri les dessins sonr moches,je me demande comment j'ai pu regarder le premier episode en entier!!

ensuite il y a lain,là graphiquement c'est beau mais l'histoire est trop prise de tete trop chiante!!

et est-ce que ça compte les episodes du moment de naruto?? :lol:
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Les animés ou j'ai pas accroché:

samourai deeper kyo: une honte comparé au manga

tenjo tenge: bof bof, j'ai vraiment pas accroché. J'ai trouvé les perso inintéressants et l'histoire d'un ennui qui m'a pas donné envie de me mettre au manga (qui j'espère est mieux).

love hina: j'adore le manga par contre j'ai trouvé l'adaptation en série raté.

bakuretsu tenchi: a réussi la ou les autres avaient échoué, j'ai été incapable de regarder jusqu'à la fin tellement je trouvais ça nul alors que j'ai quand même regardé les autres en entier.

grenadier: à part nous montrer une fille avec deux gros obus il y a rien dans cette série.

En manga pour l'instant je n'ai pas été déçu par un en particulier.
saint seiya on a droit dans le manga à del'humour et à du sang alors que dans l'animé pas du tout, dommage
Tu peux me dire ou se trouve l'humour dans saint seiya dans le manga. Parce que à part "c'est qui qu'a pété" aux enfers, d'ailleurs kurumada aurait pu s'en passer de ce passage et j'espère qu'il n'y sera pas dans les futurs oav, je vois pas trop.
Pour le sang, si saint seiya fait partie des séries les plus censuré à l'époque du club dorothée c'est qu'il y a une raison.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

et ya un autre manga dont je ne me souvien po du titre (tellement il est pourri) ki parle d'un garcon appele Tsukasa (une vrai tapette) ki est coince dans un jeux virtuel on line et meme k'il y a un jeu du meme non sur plusieurs partie(4 je crois)
Ca serait pas .Hack ? Sur tous les sites où ils en parlent ils le décrivent comme un chef-d'oeuvre... :hein:

Sinon on a en effet a les 22 derniers épisodes plus ou moins animés de Naruto qu'on peut inclure dans les daubes :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

:arrow: Zero,heu en meme temps si tu avais bien maté .hack,tu dis que tsukasa est une tapette mais en vrai c'est une fille!! :razz:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Manga ou anime que vous n'aimez pas

Message par Heaven smile »

Itachi-san a écrit : Y aussi Bleach, je déteste pas mais j'accroche pas trop au concept et au graphisme, dans le genre Shaman King m'a bien plus emballé.
Niveau dessin Les deux n'ont rien à voir.Il ne faut pas,comme l'a dit nil,comparé les deux.

:arrow: Une anime que je n'ai pas du tout aimé:Love Hina.Au fur et a mesure,l'histoire se met à différer totalement du manga si bien que ça en devient mauvais.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Niveau dessin Les deux n'ont rien à voir.Il ne faut pas,comme l'a dit nil,comparé les deux.
Je parle pas du dessin mais du genre à savoir "fantômes et au-delà" :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Magas que j ai pas aimer??
Je n ai pas vraiment eu de manga que je n ai pas aimer plutot des manga ou j ai été decu par une partie ou par la fin ..

-Love HIna très bon manga .. le debut. il arrive un moment ou on en a franchement marre (enfin moi) de toute ces histoires .. sans renouvellement .. Le seul lien qui m a fait tenir jusqu a la fin etait de savoir comment il allait s en sortir avec Naru ..la fin m a par contre bien plu

- Shaman King je sais pas ou tu as vu qu il etait mieux que Bleach... :???: relis bleach peut etre ^^ non serieusement SK c'ets le manga ou tout les mechants ne le sont plus ou tout les gentils le sont pour la vie .. et ou tout les mechants finissent toujours par manger a la table des gentils .. parce que c'est un shonnen .. enfin bref le manga est marrant .. mais ca devient vite ridicule ... pareil je veux connaitre la suite ^^ meme si je connais deja "la fin"

- Kyo Samourai Deeper Que dire de cet anime? Le manga? le manga est genial ^^ y a pas a dire c"est vraiment ce qu on attend quand on ouvre le tome 1 et qu on referme le dernier tome paru ... peut etre un petit quelque chose .. dans la force des personnages ... ils sont toujours plus fort a chaque pages .. jamais il n ont fini de montrer leur limites .. jamais ils ne semblent progresser .. ils ont juste l air d avoir dissimuler leur force pendant les 20 tomes precedent .. Surtout le dernier m a decu a ce niveau la..
L anime? mais coment comment comment peut on avoir aussi peu envie de faire un anime correct?? c'est .. pitoyable de ridicule .. ^^ c'ets dire!!
Salete de censure :evil: ca a vraiment pourri une serie

- il y en a beaucoup d autres auquel je pourrait reprocher un ou deux details infimes .. mais ^^ je vais essayer de me retenir

seeya
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

pr manga : shaman kin, conan,

Anime : slam dunk ( un manga crée 1991 avec type de dessin des année 60-70 honteux !) Kyo o yeux demon, j'ai rien compris, le sujet va trop vite !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

je sais pas ou tu as vu qu il etait mieux que Bleach...
Dans les 2 premeirs tomes, puis que je n'ai lu que ça de Bleach pour l'instant, j'arrive pas à accrocher à Bleach, ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Itachi-san a écrit :
je sais pas ou tu as vu qu il etait mieux que Bleach...
Dans les 2 premeirs tomes, puis que je n'ai lu que ça de Bleach pour l'instant, j'arrive pas à accrocher à Bleach, ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature ?
^^ les premiers tomes de Bleach sont les moins bons .. c'est effectivement dommage qu il est plus difficile d accrocher a la serie ;-) je te conseille de les regarder en anime .. j ai fait ca et ca passe comme de rien 8-)
et je t assure que ca en vaut le coup .. c'est pour moi l un des tout meilleur shonnen du moment

Mais en effet tous les gouts sont dans la nature ^^
Mais quand je parle de Bleach je parle plutot des tomes situé APRES les 5 premiers =P
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Pour commencer, je citerait Love Hina. Sa c'est vraiment le genre de manga qui me font horreur avec une trame narrative assez banal et des quiproquo enfantin. Le toute mixer avec une histoire d'amour a l'origine impossible mais qui va finalment se concretiser et aboutir au mariage de protagoniste que tout opposait a l'origine !

Il y a aussi l'anime de sdk qui est vraiment pourrue comparer a l'excelent manga qui est a mille lieu de l'anime !
Esperons que ce manga sera repris des le debut en suivant l'histoire initiale !

Voila les quelque serie merdique que je me rapelle sur le coup, j'essayerais dans m'en rapeller d'autre !
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

D-kon a écrit :
Mvp shooter a écrit :En ce concerne DBGT, je pense que c'est surtout le doublage qui fait que c'est si pourri...en VO ca doit déja un peu plus le faire.
Même en VO,
Un Gogeta niveau 4 qui fait un petit trou dans un immeuble lorsqu'il se cogne alors qu'un saiyanjin de niveau 1 fait des cratères rien qu'en se transformant ou en se déplaçant c'est un peu abusé :siffle:
J'vois pas le rapport avec les voix et j'ai pas dit que c'était bien mais que c'était mieux, en VF on dirait que les persos se bouchent le nez quand ils parlent et ca tue l'ambiance.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon ben pour moi, y'en a un paquet qui m'ont bien déçu.


Element Gerard ou truc du genre: Le héro est puéril, sans profondeur, il crie trop, s'excite trop, ne réfléchit pas assez etc... Et l'histoire, pour moi ça passe bien mais les persos m'ont bien dégoutés!

Devil Devil: Mais bien sûr :roll: , j'ai pas du tout apprécié. L'histoire est horrible, le scénario abstrait, les persos superficiels etc... Nul donc

Ayashi no Ceres: Pour moi, le pire manga de Yuu Watase. Le scénario est bien trop prévisible, l'histoire d'amour est certes très émouvante et blabla :roll: mais c'est loin d'être très réaliste, l'éternel triangle amoureux qui refait son apparition (c'est pas un shojo pour rien non plus). Les persos que je déteste, surtout l'héroïne Aya, abérrante... Et pour finir, une fin tout ce qu'il a de plus banale "et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"....

Flag fighter: Comme son titre l'indique si bien, y'a que du fight dans ce manga. Les dialogues sont quasi inexistants à part pour sortir des menaces du genre "Toi, je vais te buter" ou encore "Frappe, vas-y frappe si tu l'oses". Sincèrement affligeant :roll:

Card captor Sakura: J'apprécie pas du tout cette petite Sakura. Et j'aime pas les mangas Magical girl. Le seul truc positif pour moi, c'est Toya le grand frère et la meilleur amie de Sakura dont j'ai complètement oublié le nom.

Love Hina: J'apprécie pas du tout les comédies romantiques surtout que là, Narusegawa passe son temps à frapper ce povre type. Le scénario est absent, je déplore le manque de persos masculins.

Et quand je me souviendrait ds autres mangas que j'ai pas apprécié, je reposterais.
Image
Répondre