Pourquoi Jiraya a t'il refuser le poste d'hokage ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Uzumaki-du-66 a écrit :Je pense que Jirayia prefere se consacrer a des choses lus iportantes telles que la poursuite de lAka et la suite de ses romans.Et puis apres avoir vu le perso je pense pas qu'il supporterait de rester toute sa vie a Konoha.
Si tsunade le demande en mariage tu verras s'il reste pas :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je suis de l'avit général,Jirayia est loint d'etre idiot,il sait qu'il est le seul capable de recolter sans ou presque sans danger sur l'akatsuki!!

De plus lui qui aime bouger je le vois mal coincé dans un bureau a Konoha!!
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Pourquoi Jiraya a t'il refuser le poste d'hokage ?

Message par perverkage »

Kazekage le 3e a écrit :Voila une question me trottait a l'esprit , pourquoi Jiraya n'as pas accepter le poste d'hokage ? lorsque les deux vieux sages de konoha lui donne le poste il refuse pretextant ne pas etre motiver , mais j'ai eu l'impression qu'il yavait autre chose la dessous ; comme le fait de n'avoir pu detourner Orochimaru du cotè obscure , et puis ensuite avoir laisser son disciple devenir hokage , puis mourrir presque aussitot .Alors qu'en pensez vous ?j'aimerais avoir votre avis.
Voila moi je pense a ca aussi, peut etre que le fait de n'avoir pas réussit a sauver Orochimaru du coté Obscure, de n'avoir pas pu sauver son éleve Hokage (qu'est ce qu'il foutait?) il serait possible qu'il considéré Yondaime comme son fils d'ou cette culpabilité.

Il est possible que Jiraya est rester ermite , afin de vagabondé et pissté Orochimaru et par la meme occasion decouvrire l'Organisation Akatsuki.

Il est aussi fort possible qu'il est décider d'entrainé Naruto (la seul personne qu'il entraine depuis la dispariton de l'HOKAGE quand meme) car il y a un lien tres fort entre Naruto et Yondaime (lequel?).

Naruto ressemble a Jiraya d'ailleur dans le dernier chapitre avant next gen, on vit clairement qu'il a l'ilmpression de se voir (ou de voir Yondaime?) comme dans un miroir.

Donc il ne peut etre Hokage sellon moi car il veut se racheter (d'ou le fait qu'il vie comme un ermite, qu'il est solitaire qu'il soit plein de remords : la mort de son éléve, Orochimaru etc...) Le meilleur moyen de se racheter se serait d'élevé NARUTO au statu de HEROS , le dernier souhait de Yondaime, en l'entrainant a réaliser ses reves.

Sous ses aspect Baka, au fil du manga , on voit clairement que Jiraya est plus complexe que cella, qu'il a un passé aussi sombre que Tsunade (voir plus ) qu'il estl lié au personnage le plus mystérieu du Manga, Yondaime et a Orochimaru qu'il sconsidéré comme son meilleur amis.

Donc je ne crois pas que Jiraya ai refuser le post d'HOKAGE pour une simple histoire de paprace et de filature .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

COCOTOUCH a écrit : De plus lui qui aime bouger je le vois mal coincé dans un bureau a Konoha!!
Lui qui aime matter tu veux dire :lol3:
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Il aime surtout matter :grin: !!Non il a refuser pour tous ce qui est administratif c'est pas pour lui ni pour Tsunade d'ailleur!!!
Image
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Je pense que Jirayia à d'autres prioritées:comme l'Aka ou encore ses romans :lol: .
Et puis moi perso je le voi mal se tenir derière un bureau pendant des heures et des heures :roll: .
Son choix de faire venir Tsunabe étai donc très judicieux :good:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Jiraiya a bien d'autres priorités ,et puis le fait de rester au village c'est pas son truc, c'est une vie monotone, lui, a besoin de bouger, et de matter des filles étrangeres lol

Dans tous les cas c'est sur que jiraiya est loin d'etre idiot , sinon il aurait jamais formé un ninja comme Yondaime

De + dans ses brives de combats on voit qu il n'agit pas sans réfléchir en meme temps c'est un sannin, donc quoi de + normal

De + il est for, mais moi je pense surtout qu il avait une mission a accomplir c'est a dire former naruto pour qu il ait les bases d'un ninja et en sache + sur lui meme, ce qui est fait a présent naruto doit aquérir de l'experience c'est tout ..
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pense que les raison son assez claire vut le personnage. Jiraya ne se voit pas rester dans un fauteille et regler des affaire a mourir d'ennuie de son point de vut et surtout, il ne se voit pas dans le feu des projecteur.

C'est avant tout un homme d'action qui prefere rester dans l'ombre et qui pense ne pas etre tres qualifier pour se post, non pour sa puissance mais pour ses proriter.

Il faut bien qu'il ecrive les suite du paradis du battifolage :twisted: !
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Jiraya est in shinobi de Terrain, la nature, l'espace et solitaire !

PS Shinobi Matteur aussi :razz:
Image
Manda-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : mer. 14 déc. 2005, 14:45

Message par Manda-sama »

C'est vrai qu'il n'est pas vraiment fait pour un poste officiel et respectable comme celui de Hokage.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Manda-sama a écrit :C'est vrai qu'il n'est pas vraiment fait pour un poste officiel et respectable comme celui de Hokage.
Tu crois qu'une alcolo comme Tsunadè et un cancre comme Naruto sont faits pour ce poste :twisted: ? je te rapelle que l'ermite pervers a ete le maitre du quatrieme hokage , donc je crois qu'il est assez qualifier pour ce poste tu crois pas :langue: ?
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre