World of warcraft

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Faut arrêter un peu de dire que Wow est un jeu de "no life" :roll:
Je pense que c'est au joueur de gérer, c'est comme pour tout, faut voir ses priorités, hein ;-) Je vais pas foutre en l'air ma vie pour un jeu...

Pour l'instant, j'avance pas vite mais je joue quand j'ai envie avec ma petite Démoniste humaine de niveau 24 et ma guerrière elfe de niveau 16 ;-) :banane:

Il est vrai que question graphisme, c'est pas le top du top mais les 56k peuvent réussir à jouer (faut pas faire de grosses instances ou des raids avec ça :razz: ). Le seul problème ce sont les serveurs, moi qui suis sur Illidan (Illidown pour les intimes :kamool:), je doute franchement du sérieux de Blizzard parfois... :???: Il est vrai que payer tous les mois pour jouer c'est pas le top mais comme c'est un jeu populaire, il est facile de s'y trouver des gens sympa pour évoluer ensemble, même si y'a pas mal de boulets pas patient (Hé! J'ai le droit de répondre au téléphone quand même!)
Par contre en jouant occasionnellement, c'est long de faire monter ton personnage mais bon jouer toute la journée ça saoule... :grin: Généralement les bien équipés avec des objets super rares et grade très élevé, ce sont les chômeurs :lol:

M'enfin, ça fait plaisir de jouer un peu et de taper des murlocs :kamool: Ca détend... Et comme tout jeu... avec modération... ;-)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Wow, c'est un jeu génial.
Mais au final on n'en retire que des inconvénients:
1-c'est super cher de s'abonner, quand on pense qu'il y a Guild Wars à côté qui est gratuit
2-quoi qu'on fasse, et tous les efforts qu'on puisse faire, on finit par devenir un nolife, à ne penser qu'à ça quand on n'y est pas, à parler en wow dans la vie de tous les jours... Une vraie prise de tête 24/24h.

Alors vous allez dire: quand on est au niveau 60 et qu'on a tout fait, même les rerôles, ya plus rien à voir on s'en va.

Mais quand vous êtes chef de guilde, vous croyez vraiment qu'il est si simple de rompre avec cette illusion de pouvoir et de célébrité???

Et Wow, c'est aussi un canal pour parler avec les joueurs, des activités spéciales les jours de fêtes du vrai calendrier (Noël, Jour de l'An, Saint Valentin, Halloween......), bref, toute une vie sociale parallèle à la vraie vie.
Et c'est bientôt une nouvelle extension qui s'ouvre, avec rallonge du nombre de niveau à 70, nouveaux pouvoirs, nouveaux persos, nouvelles panoplies, nouvelles instances....... , bref, toujours quelque chose qui change et fait en sorte de vous enfoncer un peu plus dans votre soif de découverte du truc qui va bouleverser le jeu.

Et puis c'est bientôt un film aussi. Les warcrafteurs vont sortir de chez eux pour aller au ciné, et ce sera pour retomber dans Warcraft.

Alors c'est un jeu génial, mais faites bien gaffe quand même!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Les vrais WoWeurs ils materont le divx, comme des nolifes.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mdr guiguizmo, t'as pas tout à fait tort d'un autre coté ^^

pécéééééééééééé :respect:
Image
lugi
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 03:20

Message par lugi »

Aya Völsunga a écrit :Généralement les bien équipés avec des objets super rares et grade très élevé, ce sont les chômeurs :lol:
legende urbaine...
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Hum... Pas si légende que ça...

D'après ce que j'en parle avec des amis, c'est bel et bien le cas. Mais c'est pas toujours le cas, j'ai pas dit que tous les biens équipés et de haut grade étaient des chômeurs, mais y'en a pas mal quand même!

Pour monter en grade faut jouer beaucoup quand même, et puis je parle même pas de ce qu'il faut faire pour atteindre le grade de Connétable :shock: :shock:

En tout cas, faut se permettre de pouvoir jouer beaucoup... Y'a pas que ça à faire non plus ;-)
lugi
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 03:20

Message par lugi »

pour etre rank 14 oui il faut pouvoir assumer 8-12h de pvp par jour environ, mais pour etre full epique, il suffit de jouer regulierement en soirée... comme si tu regardais la télé quoi, et pouvoir te log 2/3h de temps a autre pour etre pret pour les raids...

J'ai des amis, je suis en fac et j'y réussi relativement bien, j'ai des hobbies, et pourtant je suis full de chez full epique, T2 sponsored.

Bon moi je joue pas mal c'est vrai, mais je connais beaucoup de gens qui se co seulement en soirée et de temps a autre en dehors et qui ont un gros gros stuff aussi
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

le prix d'abonement et le coté adictif ( qui rend nolife certain ) c'est les mmorpg en general pas wow ...
maintenant c'est a chaque joueurs de savoir se raisonner ( c'est p-e plus dur pour son 1er MMO )
le prix n'a rien d'abusif, 2 paquets de clope en moins par mois :P
Guild War est un sous MMORPG ( et il me semble qu'il y a des extensions tres regulierement qui sont payantes )

sinon pour wow moi j'y ai joué de la beta closed a juin de l'année derniere
et j'ai stoppé en voyant la tete du PvP
Wow est un jeu de pure farming, pve pve pve, course a l'item avec un PvP totalement sans interet ( rien de persistant, aucun objectif, des battleground qui font fonction de mini jeu dans le jeu, sans csq )
et comme pour moi le PvE n'est pas une fin je me suis pas attardé dessus, une fois lvl 60 tt bleu j'ai arreté ...

le succes de wow vient du faite qu'avec une campagne de pub monstre il a reussi a ramener sur les mmorpg des joueurs qui n'y avaient jusqu'alors jamais touché, ( joueurs qui n'ayant pas d'element de comparaison sont d'ailleurs satisfait tres facilement ( pr 80% des jrs de wow c'etait le 1er mmo ) )
le jeu a un bon PvE et est facile d'acces ( on peut aussi dire grand public et simpliste ^^) mais il ne vaut clairement pas le succes qu'il a eu pour moi une fois passé la phase de leveling pas mal foutu il ne reste qu'un jeu commercial sans interet ( sauf pour ceux qui trouvent du fun a collectionner betement des points et des items )
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Les no-lifes, quoi...

Et il y en a plus qu'on ne le dit sur Wow... ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Et GW ca coute moins cher que WoW, et on est pas emmerde par des co****ds level beaucoup qui empechent de leveler tranquillou. Au moins avec nos zolies instances, on peut tuer le monstre qu il faut pour la quete a coup sur (enfin si on est pas des boulets), pas besoin de prier Balthazar, Dwaynna, Melandru et je ne sais qui pour que le monstre qui spawne une fois toutes les 24 heures ne soit pas aggro par un autre groupe qui utilise des bots, (c est du vecu quand je testai FF XI chez un ami) et pis ce faire backstaber par un voleur a WoW j en ai eu plus que marre lorsque j ai essaye avec l account de mon frere.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

ouiii tu as raison guigui, Vive Guild Wars !!!!

C'est vrai que les instance me rebutaient un peu au début mais au final c'est beaucoup plus limpide... Je regrette seulement de ne jamais etre en difficulté avec mon groupe et de voir apparaitre un autre groupe venu nous preter main forte !

Mais bon entre nous, ça n'arrive jamais sur wow, sauf si les mec veulent te piquer tes items :lol:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi je suis pas prêt de me mettre a un MMORPG, vous pouvez me croire...

Jouer avec du monde c'est bien... Pas voir avec qui tu joue bof bof...
Ca vaut pas un bonne LAN pour moi...

Et pis payer tous les mois pour jouer excusez-moi... Mais je trouve ça aussi stupide que de fumer !!! :twisted:
Enfin... Je me renseigne pas mal sur WoW, et énormément sur les univers de Blizzard en général (Kiffe Starcraft à mort, Diablo à mort, Warcraft à mort)...

Mais je jouerais pas à wow... Faut pas se foutre du monde... Le jeu tu le paye combiens de fois au final ? :evil:
Si c'est pour rester enfermer chez moi à 'farmer' c'est pas la peine...

Moi préférer 'background' de l'histoire warcraft ! 8-)
Extrement riche vous pouvez me croire !

Et pis si vous aimez vraiment Warcraft, jouez donc au 3, il est génial, il à une très bonne communauté de moddeurs et mappeurs et vous y passerez beaucoup moins de temps !!! (Encore que ça dépend pour certains !)

EDIT : Je viens de voir une video du clan Natural, y font vraiment du bon taf'...
Je met le lien pour ceux que ça interesse :
http://forum.guilde-natural.com/medias/index.html
A mon avis ils feront rêver plus d'un joueur de WoW ceux-là ! ;-)

WOW c'est bien ! Payer tous les mois c'est mal !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Deterage de topic no jutsu!

La video d'intro de World of Warcraft Burning Crusade est magnifique.

http://www.spiketv.com/events/vga2006/simulcast.html
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

c'est clair qu'elle est excellente, ca me donnerait presque envie de replonger :/

en tout cas si le film est de cette qualité là, alors Wow oo
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Heu... C'est H.S mais bon...

Le film de Warcraft ne sera pas en image de synthèses, mais bel et bien filmé en réel comme le Seigneur de Anneaux !

C'est la volonté de Blizzard, ainsi soit-il, amen... :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre