Le véritable pouvoir de Kyubi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Message par Naruto kun »

hiso-hiso a écrit :Il n'a pas besoin de pouvoir particulier sa puissance est t'elle qu'il defonce tout sur sont passage avec son chakra.
Je suis bien d'accord avec toi quand tu me dis kil a tellement de chakra qu'il peut tout défoncer mais c'est pe etre cette grande confiance en son chakra qui a permis a Yondaime de la battre. Je pense pas que le force fasse tout dans un combat.
Mais c'est vrai qu'il est tres fort
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Il est evident que Kyubi posséde des jutsu dévastateur, sinon il ne serait pas le démon le plus puissant. La puissance brut ne fait pas tout.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

De ce qu'on voit des images de Kyubi dans le debut de la serie, il n'utilise pas de jutsu... mais il n'utilise aucunement son chakra, aussi... alors qu'avec Naruto, c'est tres loin d'etre le cas...

Donc wait and see..
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Mais il me semble que les images de Kyubi, se trouvent uniquement dans l'animé et non dans le manga, je ne me fie que tres peu a l'animé :???:

En tout cas, mouvement de chakra ou jutsu, les attaques de Kyubi sont de toute façon forcement destructrices..
Un Flashback Yondaime/Kyubi please !
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Moi tout ce que je vois c'est qeu Kyuubi dans le 295, donne un eputrop l'image du mec surpuissant sans technique et c'est dommage. Par qu'il perd de son charisme
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

eh ben oui moi j'adore le coté bourin car la on voit que c'est kyubi qui dirige et me dites pas qu'après shukaku vous vous attendiez a ce que ce bon vieux renard nours sortent des doton, des katon et vous etes de mauvaises fois car il vient de nous sortir un jutsu devastateursurpassant les trois protections d'oro (quel merveille ce mec)
mais si le combat se poursuit, oro sera obligé de se barrer car il sera en manque niveau chakra.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

qu'est ce que j'aurais aimé le voir se battre contre kabuto et lui fouttre une très très grosse branlée !!!!! :twisted:
Et puis c'est sur oro n'a pas de chakra illimité il fatiguera et ne pourra plus combattre et devra s'enfuir car naruto/kyuubi est censé avoir une réserve illimité de chakra et peut se régénérer donc pour le battre il ne faudra pas lui infliger de dommage physique mais sceller ou emprisonner kyuubi ou un truc dans le genre...
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Exact.. je vois mal Oro perdre ce combat mais en meme temps, vu la tournure que prennent les choses, je ne le vois pas en mesure de vaincre Naruto-Kyubi.. donc:
- Soit Oro fuit (mouais bof, déjà vu)
- Soit Yamato stoppe Naruto (Probable, le sujet a déjà été evoqué et Yamato a été choisi en partie pour ça)
- Soit Naruto s'autoblesse vraiment trop rapidement en mode 4 queue et doit reprendre une forme standard (Ca je ne le pense pas trop, déjà, en est il capable?)

Cela dit, quand on voit le niveau que possede ce Naruto/Kyubi (il m'etonne vraiment) qui met a mal un Sannin (c'est pas n'importe qui), on ne peut que trembler en imaginant a quoi devait ressembler le demon grandeur nature..
Répondre