Happy Valentine !!
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
oui vivement la saint Patrick, une fete non commerciale que toutes personnes qui se respect un peu doit feter ca dignement( j'ai dit dignement la fin de soirée dans le caniveau n'est pas très digne ) donc voila que l'alcool coule pour les vieux de mon espece et pour les jeunots buvez bien de l'eau
sinon bonne fete a ma valentine en meme temps ca fait que 7 ans que je te supporte .....
bonne fete a tous les amoureux ( oui oui meme toi qui est seul tu es bien amoureux de quelques chose )
sinon bonne fete a ma valentine en meme temps ca fait que 7 ans que je te supporte .....
bonne fete a tous les amoureux ( oui oui meme toi qui est seul tu es bien amoureux de quelques chose )
-
- Ninja de Légende
Ero-St valentin a ma futur femme Zion^^
en tout cas c'est clair que c'est vraiment debile d'avoir un jour special pour aimer (ptet pour le bien du porte feuille aussi^^) mais bon malgre tout ce quon en pense, on le fete quand meme. On est vraiment conditionnes
Allez pour manifesté je vais feter la St valentin vendredi soir et c'est tout >_<
Pour la St patrick c'est pareil, ya pas de jour pour piccoler
Pour le white day pas grand monde veut le feter avec moi (peut etre qu'ils ont tous recu du chocolat de ma part^^)
en tout cas c'est clair que c'est vraiment debile d'avoir un jour special pour aimer (ptet pour le bien du porte feuille aussi^^) mais bon malgre tout ce quon en pense, on le fete quand meme. On est vraiment conditionnes
Allez pour manifesté je vais feter la St valentin vendredi soir et c'est tout >_<
Pour la St patrick c'est pareil, ya pas de jour pour piccoler
Pour le white day pas grand monde veut le feter avec moi (peut etre qu'ils ont tous recu du chocolat de ma part^^)
-
- Jounin
Ca c'est une vraie fêteDans un mois c'est la St Patrick surtout
Je préfère faire plaisir à celui qui tient mon pub préféré plutot qu'au chocolatier, au fleuriste enfin à tous ceux pour qui la saint-valentin est une vraie fête. C'est pas pour les amoureux la saint valentin. Ca se saurait depuis le temps.
Oui mais la on peut piccoler plus c'est mieuxPour la St patrick c'est pareil, ya pas de jour pour piccoler
-
- Ninja de Légende
Merci Trigun ,c'est vrai que ça défoule!!
Car c'est vrai que c'est uniquement du commerciale, et ça deviens chiant!!!
On décide pour toi de quel jour tu doit faire tel ou tel chose!!!
Et tout le monde suis le mouvement
Halte au mode moutons, les cadeaux il faut les faires toute l'année sauf ce jour la
-
- Gennin
-
- Jounin
Bon, j'ai subi déjà 2 séparations le jour même de la St Valentin, donc j'ai quelques griefs envers ce jour-là...
Mais bon, bonne Fête du pogno...euh, des amoureux à ceux qui le sont..
Hé, les mecs, d'après vous pourquoi ils ont fait la St Valentin aussi proche de la St Patrick ??
Pour que les célibataires puissent boire jusqu'à plus soif à la santé de leur "liberté"
Ah, oui : Happy Valentine hime darling
Mais bon, bonne Fête du pogno...euh, des amoureux à ceux qui le sont..
Hé, les mecs, d'après vous pourquoi ils ont fait la St Valentin aussi proche de la St Patrick ??
Pour que les célibataires puissent boire jusqu'à plus soif à la santé de leur "liberté"
Ah, oui : Happy Valentine hime darling
>> Kurenai powa \o/
-
- Jounin
ben comme je suis celibataire, je ne souhaite une bonne st valentin a tous ce qui sont en couple meme si c'est vrai que cette "féte" m'enerve plus qu'autre chose.
je suis d'accor que c'est commercial a n'en plus pouvoir, donc envoiez vous en l'air les autre jour, fetes vous des cadeaux les autres jours, aimez vous les autres jours, et faite un breck d'une journé le 14 février
je suis d'accor que c'est commercial a n'en plus pouvoir, donc envoiez vous en l'air les autre jour, fetes vous des cadeaux les autres jours, aimez vous les autres jours, et faite un breck d'une journé le 14 février
-
- Ninja de Légende
Je peux lui donner le sourire aussi...trigun a écrit :J'aime ma copine et je veux que tous les jours elle est le sourire.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
wouaiiii joyeux noël, bonne année, joyeuses pacques, et bonne saint Valentin à tou le forum (et aux forumeurs aussi tant qu'on y est )
bon j'aime bof cette fête mais ça on s'en fiche un peu
edit bonne st valentin à mon guts de mari (de toute façon il va jamais lire ce post mais bon )
bon j'aime bof cette fête mais ça on s'en fiche un peu
edit bonne st valentin à mon guts de mari (de toute façon il va jamais lire ce post mais bon )
Dernière modification par iori le mar. 14 févr. 2006, 18:57, modifié 1 fois.
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
- Marquise de Jade
-
- Ninja de Légende
A mort la Saint Valentin
A mort Noël aussi
A mort toutes les fêtes préfaites
A mort Noël aussi
A mort toutes les fêtes préfaites
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)