Mais d'où vient Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelles sont les origines d'Orochimaru ?

Il fait partie d'un clan
7
8%
Son père est le démon serpent
18
22%
Ben rien c'est juste sa nature (et l'envie de l'auteur)
58
70%
 
Nombre total de votes : 83

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'ai mis que son père était le démon hachibi car si oro n'est pas un jinchuriki, je le vois bien comme un clone avec des gènes de hachibi et d'un humain !!!
L'idée du clone m'est venu du fait qu'il a lui aussi le teint pâle comme sai et qu'il fait pleins d'expériences mais bon c'est sur que ça ne veut rien dire...
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

J'ai voté la meme chose que toi Palm, par rapport au teint je suis d'accord avec toi, moi je reste sur ma position en disant qu'il est le fils de Hachimata, le démon à 8 queues et le seul à pouvoir rivaliser avec Kyuubi.
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ouais mais ce qui est bizarre, c'est que Anko elle utilise vite fait des jutsus liés aux serpents,

Oro lui fait sortir des serpents de son corps, se démembre et se rassemble grace aux serpents, et j'en passe, a mon sens , ca ne peut pas etre que de simples jutsus...
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

jojo87 a écrit :Ouais mais ce qui est bizarre, c'est que Anko elle utilise vite fait des jutsus liés aux serpents,

Oro lui fait sortir des serpents de son corps, se démembre et se rassemble grace aux serpents, et j'en passe, a mon sens , ca ne peut pas etre que de simples jutsus...
Moi je pense comme toi c'est pourquoi je trouve que logiquement parmi les 3 solutions proposer, celle la plus probable et intelligente est bien celle que son père est le demon à 8 queues, il aurais hérité de quelque pouvoirs peut etre
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

de toute façon oro ne peut pas être normal car lorsqu'il perd ses bras logiquement il ne peut plus utiliser de jutsu (il le dit lui même) or contre oro et tsunade il allonge son cou, sort l'épée de son ventre et fusionne avec le sol... :shock:
Donc il a quelquechose en plus (yuma, démon, dont héréditaire...???)
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Oui, c'est vrai que le thème du serpent est recurrent chez Orochimaru et que cela met la puce a l'oreille. Mais peut etre celà est-il seulement dû au

fait que son invocation soit un serpent et qu'il aime ces bestioles.
Le fait que Jiraya utilise des jutsu a base de crapaud en fait il le fils de "Crapaubi"? :lol:

Je pense que chaque Sannin est lié a un animal de part leurs invocation et que c'est pour cela qu'Oro, lié au serpent, utilise beaucoup de jutsu les mettant en oeuvre.

Peut être que tout cela a un lien avec Hachibi, mais pas sûr que Kishi nous en parle un jour..
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

NewKel a écrit :Oui, c'est vrai que le thème du serpent est recurrent chez Orochimaru et que cela met la puce a l'oreille. Mais peut etre celà est-il seulement dû au

fait que son invocation soit un serpent et qu'il aime ces bestioles.
Le fait que Jiraya utilise des jutsu a base de crapaud en fait il le fils de "Crapaubi"? :lol:

Je pense que chaque Sannin est lié a un animal de part leurs invocation et que c'est pour cela qu'Oro, lié au serpent, utilise beaucoup de jutsu les mettant en oeuvre.

Peut être que tout cela a un lien avec Hachibi, mais pas sûr que Kishi nous en parle un jour..
Ben pour épondre à ta question, Kishi n'a pas fais sa au hasard, il sort l'histoire d'Orochimaru d'une légende et pour les invocations c'est la meme chose. Nous on dis " pierre feuille ciseau " mais en fait c'est la meme chose pour la " Limece serpent et le crapeau "
Lis ca tu comprendra mieux, tout y est expliker
http://narutokun06.skyblog.com/18.html ( ca c'est pour le Janken )
http://narutokun06.skyblog.com/12.html ( Pour l'histoire des Sannins )
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Oui, lol, merci pour les liens :-)

Ce que je voulais dire, c'est qu'Orochimaru peut tres bien etre lié au serpent, comme Tsunade a la limace et Jirayia au crapeau, sans pour autant etre le fils d'Hachibi.
Les demons peuvent enfanter? :roll: . Si c'est un clone, ça pose aussi une serieuse question: qui l'aurait créé? Quelqu'un d'assez fou et fort pour avoir reussi a prelever de l'ADN de Hachibi? :-)
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Vous savez ibiki (le mec avec des cicatrices sur la tête) il avait dit qu'oro était quelque chose d'effrayant avec une apparence humaine.
Moi je dis soit est la réincarnation de hachibi, c'est évident comme même ya l'épée de kusanagi, les serpents, ses yeux, il déforme son corps comme il veut...
Je pense que personne ne connait la vraie nature d'orochimaru.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

si, sandaime (bon il est mort mais il devait savoir....), jiraiya, tsunade, kabuto et qques proches et ninjas expérimentés de konoha doivent savoir les origines d'oro et je pense qu'avant sa mort (s'il meurt) ou la fin du manga on le saura...

D'ici la; place aux suppositions... ;-)
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

J'ai entendu dire qu'il venait "d'un monde de strass et paillettes" mais c'est pas du confirmé...

:lol:
ImageImage
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

c'est vrai que qu'on sait rien du tout de Oro. Mais de la a dire qu'il est un jinchuriki ou le fils de hachibi je pense que vous allez un peu loin.

C'est pas parceque oro a les "traits" d'un serpent qu'il possede hachibi ou qu'il est son fils. On peut aussi dire que kyuubi a un fils alors... :lol: Peut-etre Naruto!! :shock:

Enfin bref à mon avis ces deux théories sont quasiment impossible enfin surtout celle que oro soit le fils de hachibi, maintenant un jinchuriki je ne sais pas mais c'est tres peu probable.

C'est ce que je pense en tout cas.
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

D'ou vient-il ..? et bien de konoha :siffle:

Nan mais ses capacités spéciales à s'allonger et muer comme un reptile... je pense que c'est un don héréditaire comme celui Shino par exemple.. faut chercher midi à 14 heures je crois avec lui :humm:

Ca serait marrant que Kishi nous sorte un mec avec les memes capacités qu'Orochimaru.. genre un mec venant du meme clan.... un membre de sa famille... :shock: ... ok :tombe:
No stress, fulltime
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

On peut aussi dire que kyuubi a un fils alors... Peut-etre Naruto!
juste pour faire une parenthèse , dans la 1er version de naruto que kishi a faite , naruto étais le fils du renard a 9 queues qui avait étais tuer par le 4ème,


sinon pour oro sa me plairait aussi que ce soit un jinchuriki et sa expliquerais sa manière de serpent de se déplacer ... mais j'y croit pas trop .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

J'ai beaucoup réféchit :columbo: à cette question et la lumière m'ait venu d'un coup.

Orochimaru vient de .................................(suspens!!)
...............
...............
...............
L'imagination de kishi..

Comment ca je :arrow: :tombe:
Image by GLADIA
Répondre