Coup d'état !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

C'est vrai que c bien trop court pour pouvoir se faire une idée juste.

En tout cas, l'orthographe est pas mal, on sent que t'as pas écrit ça en cinq minutes, c'est déjà un très bon point. Donc je t'encourage à continuer.

Tchuss.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Bonne lecture. ^^'

Coup d’état !

Chapitre 1 : Informations sur la mission !

Naruto et l’homme partirent sans même payer. Ils se trouvèrent rapidement dehors, la défense de Konoha n’était plus la même depuis l’attaque d’Orochimaru et Suna. Sortir et rentrer était si facile que de simples Genin pourraient même y arriver.

Depuis peu, les Juunin et Chunin en mission interceptaient quelques bandits, ils étaient à chaque fois plus forts, malgré cela Godaime ne renforçait pas ses défenses. Le plus important étant de maintenir l’équilibre du village, ainsi que le nombre de missions qui pourrait dévoiler les importantes pertes de ninjas subit à Konoha.

En chemin, l’homme s’arrêta subitement.

-As-tu déjà visité ce village ? demanda t’il, indifférent, en dégageant de la main les mèches brunes qui lui dissimulaient le visage.

L’enfant portant Kyuubi le regarda, se moquant de la superficie du village qui était des plus petites.

-Ah ah ! C’est ça, ton vil… ! brailla moqueur Naruto.

L’individu le fit taire en plaçant sa main sur sa bouche. Ils devront parler avec le langage des signes, un ninja de Konoha approchait non loin d’eux. Il mit son index au niveau de ses lèvres, Naruto se dissimula derrière un arbre, tandis que son compagnon tua le ninja. Naruto fut surpris de la vitesse du jeune homme. Il avait disparu et apparu près du ninja si rapidement que Naruto n’avait pas réussi à le suivre du regard ! Naruto glaça l’individu du regard, celui qui avait osé tuer un ninja de Konoha, sans raison ! Ses yeux avaient virés au rouge. L’homme portant le manteau noir se ressaisit et pétrifia Naruto du regard, grâce à une technique souvent utilisé par les ANBU.

-Mettrais tu en doute ce que je t’ai dit, gamin ?!

-Oui ! Pourquoi l’avez-vous tué ? s’époumona Naruto. Alors ? renchérit-il.

-Tais toi ! Il ne fallait pas me suivre !

Naruto l’observa, cet homme paraissait étrange, mais autant continuer. Ils reprirent la marche, et arrivèrent enfin au village. Chaque personne portait, exactement, les mêmes tenues de celui qu’il suivait. Tout ça ressemblait presque à une secte. Mais non, les seules sectes qui avaient résistées lors de la troisième guerre mondiale ninja avaient été détruites par Konoha. Donc, c’était impossible. Konoha était sous les ordres de Yondaime à ces temps-ci ! Personne ne pouvait résister face à Yondaime, le plus fort Hokage de tous les temps….après lui. Naruto sourit en pensant à son futur rang de ninja. Il s’arrêta pour regarder ce qu’il l’entourait.

-Tu fais quoi là ? Viens avec moi ! marmonna t’il. Ce gamin était vraiment embêtant. Il avait Kyuubi, mais à quoi servirait-il ? Leur but était tout différent…

---------------------------------------------------------------------

-Dépêche toi ! ajouta t’il. Il le porta avec son bras puissant, et l’enferma dans une maison ornée de tableaux représentant le village de la Feuille ainsi que le conseil. Quelques minutes plus tard, 5 hommes entrèrent, tous aux couleurs de l’individu qui l’avait amené ici.

Un d’entre eux, avec une corpulence musculaire énorme, le souleva.

-Si tu ne m’écoutes pas, je te tue ! Compris ?

Il le lâcha, Naruto retomba sur ses deux pieds.

---------------------------------------------------------------------

Au même moment, Tsunade s’énervait. Cela faisait plus de deux heures qu’elle attendait ! Lorsque elle verrait Naruto, il aura ce qu’il méritait, car même si elle aimait Naruto, qu’il se moque d’elle ainsi, l’irritait au plus haut point ! Elle imaginait la douleur qui dominerait Naruto la suppliant d’arrêter de le frapper. Et elle, éclatant de rire face aux prières de Naruto ! Mais tout ça n’allait malheureusement –pour elle- se passer que beaucoup plus tard… Sa vengeance ne s’accomplirait pas de sitôt car Naruto était enfermé par des ninjas d’un village qu’aucune carte ne dévoilait.

---------------------------------------------------------------------

A Konoha, la situation n’avait jamais été aussi désastreuse, la moitié des habitations étaient encore en ruine, et à la stèle des morts, le nombre de ninjas augmentait encore ! Mais les habitants n’avaient pas perdu leurs joies de vivre….Du moins pour l’instant.

---------------------------------------------------------------------

Naruto était encore dans sa prison. La pièce était très sombre, peu de lumière l’éclairait, elle était sûrement la plus ancienne du village vu l’ancienneté du bois. Il allait devoir rester ici le restant de ses jours. Les tableaux qui étaient présents dans la pièce étaient très colorés. Une lumière éclatante émanait des tableaux malgré l’obscurité.

-Bien… Ne crois pas que nous allons te garder...commença l’homme qui l’avait soulevé auparavant. Naruto Mais…en échange que nous t’aidions à récupérer Sasuke, nous voulons que tu nous aides à savoir ce que le conseil et Tsunade manigancent, ajouta t’il.

-Vous me demander de trahir Konoha…pour retrouver Sasuke ? Je ne peux pas trahir Konoha !

L’homme le fixa des yeux, un rictus qui aurait fait trembler plus d’une personne apparut.

-Tant pis pour toi ! Retournes à Konoha, et regrettes ce que tu as fait ! hurla t’il, d’un ton froid, sec.

Naruto hésita, trahir ainsi Konoha… c’était impensable ! Il n’en avait pas le droit ! Il tremblait de peur, un vent glacial passant par la fenêtre souleva la touffe blonde du porteur de Kyuubi.

-Bi…Bien ! J’accepte…Mais comment vais-je procéder ?

-Pas compliqué…Nous allons te donner une somme d’argent, tu vas devoir t’acheter plusieurs maisons à Konoha. Si par mégarde, quelqu’un se doute de quelque chose, nous serions dans l’obligation de te tuer, déclara un d’entre eux, d’un regard hautain, méprisant. Nous devons créer un réseau de communication sécurisé dans Konoha pour faciliter notre future manoeuvre pour ramener Sasuke au village.

Il l’observa, espérant voir une réaction de l’enfant-Kyuubi. Il se retourner sur la pointe des pieds, d’une façon élégante. Cet homme dégageait la sérénité, l’élégance. Mais lorsqu’il souriait, un tout autre homme se manifestait. Un homme sans pitié, qui serait prêt à vous tuer sans aucune raison. Avant de quitter la pièce, il lui donna l’argent, et ordonna qu’on explique à Naruto comment il allait procéder. Lorsque le chef sortit enfin de la maison, trois d’entre eux encerclèrent Naruto.

-Petit microbe ! Si le chef ne nous avait pas dit que tu nous serais utile, nous t’aurions déjà tué !

-On se calme ici ! Nous devons expliquer à cet honnête garçon comment il va accomplir sa mission !

Il lui tendit une carte, montrant tous les endroits stratégiques de Konoha. Elle indiquait où Naruto devait exactement acheter les logements. Un à l’ouest, à l’est, au nord et au sud, ils sont surtout situés en altitude pour une vue sur tout le village.

-Bon, tu pourras partir dès le lendemain matin. Ce n’est que trop dangereux pour un genin de s’aventurer la nuit. Surtout s’il n’a pas réussit à récupérer son cher ami des griffes d’un Sanin, affirma t’il, observant chaque mouvement du jeune homme.

Naruto tremblait, il n’avait pas le droit de parler de Sasuke ainsi ! Il le ne connaissait pas ! Un chakra rouge l’entoura, aucune queue ne se forma signe qu’il gardait encore le contrôle de Kyuubi. Il sauta pour prendre de la vitesse mais oubliant le plafond, il s’écrasa dessus.

-Imbécile ! s’exclamèrent les quatre ninjas restant.

L’un d’eux salua Naruto de la main, ils sortirent alors de l’habitation, sans prendre la peine de fermer la porte.

---------------------------------------------------------------------

Ce chapitre est déjà plus long que le prologue, et c'est mieux je présume. :mrgreen: Enfin, il n'est pas super long, j'ai eu du mal à montrer ce que ressentait à (un mot en trop) Naruto... Vous m'excuseriez... :mrgreen: Bon bref. ;-)

***EDIT : désolé j'ai pas pu m'empêcher ^^***

Edit de moa : T'inquiètes t'inquiètes :kamool:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

un premier chapitre om tout se met en place meme si on reste assez dans le brouillard,tu manipules plutot bien le suspense!!

bravo et vivement la suite
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Pas mal ce chapitre, j'aime bien le passage avec Tsunade la sadique.
Naruto est vraiment facilement influencable et toujours stupide.
Un bon chapitre de commencement, bon courage pour la suite
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'en vx plus moi! :sad:
C'est un chapitre toujours trop court, mais qui laisse présager une bonne fic!!!!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Et hop remontage du topic :grin:

Bon un premier chapitre qui est pas mal , qui laisse présager certaines bonnes choses que l'on attend avec impatience :razz:

Pour le reste désolé de ne pas détailler ici mais bon de toute façon tu sais déjà ce que j'en pense ;-)

Continue comme ça ça va en s'améliorant, il faut que ça aille en s'améliorant ! :roll: Prends ton temps pour le chapitre suivant 8-) ;-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ayé j'ai enfin lu ce chapitre!

bon alors naruto qui se cogne, c'ets pas mal trouvvé, ça m'a fait heuu sourire :lol:

à part ça, l'histoire se met peu à peu en place, c'ets pas mal, même si y a quelques imperfections par ci par là, ça reste correct!


bon courage pour la suite ;-)
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'avais pas vu que tu avais poste la salade :???: Donc voila ca y est j'ai lu ce chapitre 1 qui est ma foi assez interessant, plus long que le precedent et qui donne envie de lire la suite ;-)

Il reste encore quelques petites maladresses mais ca va s'ameliorer avec le temps :mrgreen:
Répondre