Keane

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Keane est un groupe uper bien :happy:

Je peux m'écouter leurs deux albums en boucle sans me lasser pendant un bon moment et ca cest généralement en général souvent le signe que j'aime bien ^^

J'avais jamais flashé qu'il y avait pas de guitare oO

En tout cas, c'est vrai que certaines chansons restent très facilement dans la tête est sont magnifiques (accessoirement) comme :

ThisIsTheLastTime
SheHasNoTIme
Can'tStopNow

Et dans UnderTheIronSea j'apprécie :

IsItAnyWonder? (mais elle finit vite par me souler)
LeavingSoSoon?
TrYAgain
TheFrogPrince

Alors que d'autres passent complétement inapercus dans le flot >__<
Il m'arrive trop souvent d'écouter du Keane et de me dire "oh tiens celle la est bien c'est Keane j'adore" .. mais avant c'était Keane et j'ai pas tilter.

Bref donc grandement irrégulier.
Et même si on peut noter une certaine "commercialité" :roll: aussi appelé sucrisation des chansons .. je trouve qu'en général ca se laisse super bien écouter ^^
En toile de fond pendant qu'on fait autre chose.
Mais peut etre que je mettrais autre chose pour vraiment écouter
Image
Lotte
Gros boulet du forum
Messages : 3
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 21:18
Localisation : deriére mon écran

Message par Lotte »

J'ai decouvert Keane avec Evrybody changing et j'ai tout de suite acrochée. J'adore j'adore :!: :!:
Surtout This the last time ça me fais penser a Coldplay j'adore (bon ça fais 3 fois que je le répete ça devrai sufir :grin: ). Tom Chaplin le chanteur a une voix si particuliére et même en live il a une voix magnifique, de même pour le guitariste et le pianiste ce qui prouve leur réel talent pas comme certain "chanteur" que je ne citerais pas. :lol3:

L'abscence de guitar adoucie je trouve que l'on peut écouter ce groupe dans n'importe quel circonstance pas comme starsailor( ex)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

déjà, bienvenue sur le forum lotte :hello: j'ai pas pu répondre à ta prés, elle nous a quitté trop tôt :cry:

juste un petit truc qui m'a fait "tilt" dans mon vide crânien:
Lotte a écrit : Tom Chaplin le chanteur a une voix si particuliére et même en live il a une voix magnifique, de même pour le guitariste et le pianiste
ah bon??? c'est qui le guitariste????

Lotte a écrit :L'abscence de guitar adoucie je trouve que l'on peut écouter ce groupe dans n'importe quel circonstance pas comme starsailor( ex)
ah ça y est j'ai pigé, c'ets un guitariste mais il a pas de guitare :fou:

ou alors y a encore un truc que j'ai pas saisi, ce uqi est fort possible ^^'


sinon j'ai pas encore posté pour parler du second album ben heuu en fait c'ets normal :lol: je l'ai pas beaucoup écouté, enfin j'y ai jamais vraiment fait gaffe promis je vais réparer cette erreur regettable \o/
Lotte
Gros boulet du forum
Messages : 3
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 21:18
Localisation : deriére mon écran

Message par Lotte »

Lotte a écrit:
Tom Chaplin le chanteur a une voix si particuliére et même en live il a une voix magnifique, de même pour le guitariste et le pianiste
ah bon??? c'est qui le guitariste????
oui efectivement je voulais dire le batteur :lol: la je crois que je fatigue
déjà, bienvenue sur le forum lotte j'ai pas pu répondre à ta prés, elle nous a quitté trop tôt
Merci
Répondre