Istari Hoshi // set Raito très moche

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Et on enchaine

Image

Un hisoka .. qui m'a un peu pris la tete sur la fin .. parce que je me suis rendu compte que je savais pas faire les mains ¬¬

Image

Un Sangoten vite fait (surment en cours de philo) un peu trop joufflu (et qui louche tiens .. merde alors)

Image

Un autre Sangohan .. dont je suis particulierement fier etant donné que c'est le premier dessin que j'ai fait ... pour voir si j'arrivais a dessiner...

edit : 2 pages \o/
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Rho je savais pas que tu dessinais :happy: :happy:
Le Hisoka je précise je conais pas, mais jle trouve bien fait à priori, les bras sont vachement bien faits, bon les mains sont pas finies mais elles étaient bien parties, si tu le repends ce dessin je suis sûre que tu pourrais faire des mains parfaites 8-)
J'aime bien les cheveux aussi, et les cuisses, mais les mollets sont un peu fins...

Le Sangoten (connais paaas :oops: ) il est pas mal non plus 8-)

Et le dernier franchement il est vachement bien, surtout pour un premier (comment ça c'est pas français cette phrase? :lol: ) Non vraiment ça va 8-)

Alors pourquoi c'est moi qui mets les smileys 8-) alors que c'est toi qui maîtrise je sais pas :oops:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image Image

:sad: ca m'énerve j'ai pas d'idée >__<
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Il déchire ton set

SI c'est comme ça quand t'a pas d'idée comment c'est quand t'en as :shock: :shock: :shock:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Hiwa a écrit :SI c'est comme ça quand t'a pas d'idée comment c'est quand t'en as :shock: :shock: :shock:
Pour l'instant j'en ai pas :lol2: je me retrouve devant toshop a pas savoir quoi faire ..
Surtout pour le fond :roll:
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Et bah, moi j'aime bien. C'est sobre et les carrés donnent bien. Et puis les grilles, ça fait classe je trouve. 8-)
Pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration, c'est du bon boulot :razz:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image Image

Pendant que j'y suis je retouche des sets que j'ai fait il y a quelques mois...

La coupe du monde ca me donne du temps pour toshop ^^'

Image Image

Hop

edit : question .. pour ce set la .. je l'ai enregistré en png comme j'avais vu quelqu'un conseiller ca pour eviter d'avoir des bouts blancs quand on n'avait pas un rectangle comme image ..
(comme c'est le cas ici)
Donc je l'enregistre en png, je coupe les bords .. et normalement .. ces bords ne s'affichent pas ..
Sur le forum de narutotrad tout se passe bien .. mais sur un autre forme j'ai des bords qui s'affichent .. pourtant c'est la meme image ..
comment que ca se fait ? oO
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

J'aime bien ton nouveau set ¬__¬
Bon tu pouvais pas le savoir avant mais j'avais déjà fait un set avec cette image et bon la règle quand opn réutilise une image c'est de faire un truc moins joli pour pas que le premier soit vexé. Tu n'as pas suivi la règle :non: (en même temps elle était dure à suivre, faire un truc plus moche que ce que je fais :lol: ) Donc je te boude humpf.
Ca ne m'empêche pas de dire que j'aime beaucoup ton set gay, particulièrement avec les bords et tout (je peux pas répondre à ta question tu t'imagines bien, sauf si le problème c'est seulement que le fond chez nmt est blanc et on voit pas les contours mais sinon je sais pas :oops: ) Bon j'aime un peu moins le set Nami (pourtant je préfère de beaucoup le sujet ^^ /me veut se remettre à One Piece :pleur: ) parce que j'aime moyen le fanart déjà, elle a un sourire de débile enfin je sais pas ce n'est que mon avis...Mais le fond j'aime bien (orange c'est cool, les bulles c'est cool ,que demander de plus?) Ya même un cadre alors là je suis comblée ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ya même un cadre alors là je suis comblée ^^
:kamool: ouai .. t'imagines pendant un moment je savais pas si j'allais en mettre un ..

nouveau set pour le concours: (aussi visible sur le topic du concours .. mais ca fait plus de choses a ecrire dans mon topic alors hop .. )

Image Image

iPuuuu!!
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Bien puissant istari ! Il fallait y penser... :hein:
J'accroche, il est super ton set iPuu ! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

passage éclair (pikatchu m'a donné des cours ^^') sur le forum et qu'est ce que je remarque????

non seulement tu as troqué ton set nikos (que j'adorais) contre un set plus classique mais très joli, mais en plus il est de toi, et pour courroner le tout tu participes au tournoi avec un set original (excellente idée, ça rend très bien)

bon ben alors bravo pour tout ça!!! :bravo:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

merci biencoup a vous :oops:

Iori : oui mon set Nikos était trop classe ... trop de lettres d'amour.. maintenant place aux lettres d'insultes

R'iryh: l'idée n'est pas de moi mais quand j'ai vu ca je me suis marré pendant bien 4 minutes .. j'étais obligé :lol2:

Yiliboo: rhoo je connaissais pas cette regle .. faut dire que comme je fais rarement des trucs jolis (rarrement des trucs tout courts) je pouvais pas savoir. t'en fais pas je prendrais des fanarts que tu as utilisé pour faire des trucs bien moches histoire de remonter ton ego.

Aya Völsunga: c'est vrai que les grilles c'est classe 8-) ce set m'aura au moins servi a m'en servir un peu .. merci mon set :cry:
Et plus je le regarde plus je l'aime :oops: De la magie ca je vous le dis, de la magie. (l'accoutumence a la médiocrité? ah)

Hiwa: Quand j'en ai j'en ai pas longtemps ... je pensais utiliser une super technique pour faire un super joli truc sur un autre set ... et je me rappele plus ce que c'était .. donc je l'ai pas fait.. :roll:

merki ^^'

Image
Image
Image

edit : Nouvelle V
Image
Finalement le coté droit que je préférais au début me déplait de plus en plus donc je l'ai enlevé.

J'hésite entre les deux bannieres :roll: zut de zut (edit : ca c'est de l'histoire ancienne)

Istari découvre les brushs...
:arrow: *__*

Steeve : LOL
tiens : http://img136.imageshack.us/img136/5295 ... eve5kr.jpg
Dernière modification par istari le mar. 04 juil. 2006, 03:38, modifié 2 fois.
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

La première avec l'effet plus sombre rend mieux je trouve, sinon j'adoreuhhh :shock: :shock: je veux un otographe avant que tus sois trop connu LOL ! :razz: :lol:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bon toi franchement tu m'énerves grrr :trans:
Je voulais faire une panoplie avec ce fanart :pleur: Et pour toi en plus :pleur: :pleur: le pire c'est que c'est vrai >__<
Ma préférée c'est la troisième, tu as bien fait d'enlever le côté droit que tu préférais au début et qui te déplaît de plus en plus parce que moi il me plaisait pas >__<
Mais bon voilà elle est super jolie, pis pisque c'est comme ça jvais aller me recoucher tiens!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'adore ton set actuel, d'ailleurs, la fille sort d'ou? :oops:
Image - AzuManga Fan
Répondre