qui va se faire battre en premier : oro ou l'aka ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

qui va mourir en premier ?

les membres de l'aka
25
49%
orochimaru
26
51%
 
Nombre total de votes : 51

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je suis moi meme entièrement d'accord avec toi mais c'est dans la logique des choses que oro soit tuer par ses paire meme si on peut penser que d'autre personne doivent avoir le niveau de le tuer comme sasuke car oro n'accepterait pas de se réincarner dans un corps plus faible que celui qu'il avait deja.
On pourrais aussi penser a l'akaktsuki qui pourrais peut être s'annihiler avec oroshimaru et dans se cas, ils mourront tous en meme temps.

Il a tellement de possibilité mais esperons que se soit jiraya qui le tue, pour mettre fin a son combat contre orochimaru lorsque celui ci a deserté.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

On a vu que 2 villages a proprement parle (Konoha et Suna) et ils se sont alliés. Il en reste 3 ou il y a des kage, ca m etonnerait qu il n y ait pas de grands mechants la bas.
Deja, on sait qu a Kiri, c etait pas des tendres et qu ils ont un peu modifie leur facon de choisir leurs genin depuis Zabuza, on a deja une bonne idee de la facon dont ils considerent leurs ninja, ca peut renfermer plein d ennemis la bas, surtout que dans le "Bingo Book" de Sai, apparement y avait des gens de Kiri.
Ensuite, l enlevement d Hinata nous apprend que Kumo a des ninja capable de s approprie les dons hereditaires. Des gens pas tres nets doivent etre nombreux la-bas.

Des mechants, j en imagine plein moi.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je ne sais pas si Jiraya pourrait tuer Orochimaru.
Si on rapproche Sasuke d'Oro déserteur, et Jiraya de Naruto, tu crois vraiment que Jiraya pourrait tuer son vieux partenaire???

Par contre, Naruto pourrait, parce que c'est à cause de lui qu'il a perdu son partenaire à lui, et comme il est le disciple de Jiraya, ce serait toujours une façon pour le vieux pervers de régler son combat avec Orochimaru.

En ce qui concerne la mort des deux en même temps, à savoir Oro et tout l'Aka, je trouve ça un peu gros quand même. Où trouverions nous des méchants dignes de ce nom après? Naruto n'aurait plus qu'à se mettre à la retraite ninja et à ouvrir une boutique de ramen....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

avec ou sans oro et l'aka, des méchants il y en aura toujours, le bingo books devait exister bien avant l'aka et oro je pense quand même.
mais bon c'est sur que sur cette question le groupe aka et de oro sont au summum de la hiérarchie maléfique de ce manga.
et a mon avis si l'une de ses 2 entités meurt, l'autre entité mourra aussi presque en même temps, pour ne pas dire au même moment. mais ce n'est qu'une de mes hypothèses sortie des étoiles !! ;-)
FFNPA team is GOOD
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Je pense que c'est Oro ( :sad: ) qui va mourir en premier. Si on regarde la storyline, la première apparition d"Orochimaru était en rapport avec sasuke et sa quête de puissance. Maintenant qu'il a donné à sasuke ce qu'il voulait (et vu le dernier chap), Sasuke va revenir à Konoha après une bonne narutisation et vu qu'Oro n'aura plus sa place d'avant dans l'histoire (instructeur de sasuke, tentateur comme le serpent dans la Génèse), Kishimoto nous le descendra après un combat épique. Il nous l'a signifié par la bouche d'Itachi "Orochimaru finira par se faire tuer."
Image
saikun
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 11:27
Localisation : B z h

Message par saikun »

Love Kyubi a écrit :Je pense que c'est Oro ( :sad: ) qui va mourir en premier. Si on regarde la storyline, la première apparition d"Orochimaru était en rapport avec sasuke et sa quête de puissance. Maintenant qu'il a donné à sasuke ce qu'il voulait (et vu le dernier chap), Sasuke va revenir à Konoha après une bonne narutisation et vu qu'Oro n'aura plus sa place d'avant dans l'histoire (instructeur de sasuke, tentateur comme le serpent dans la Génèse), Kishimoto nous le descendra après un combat épique. Il nous l'a signifié par la bouche d'Itachi "Orochimaru finira par se faire tuer."
je suis pas d'accord car oro est quand meme celui qui a tué sandaime, et c'était pas pour sasuke qu'il a fait ça. De plus, oro veut bien plus que le corps de sasuke (qui est, il est vrai, son objectif du moment), il veut tout :twisted: :twisted:
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

xoux a écrit :Orochimaru ne peut pas mourir en premier.

D'une, il attend lui même que l'Akatsuki meure. Il a peut-être un truc en tête, et tuer Oro maintenant serait se priver d'un nouvel arc possible.
De deux, c'est le fil rouge de Naruto u niveau des méchants. C'est celui qui revient tout le temps, qui n'est pas toujours là mais autour de qui tout tourne. Alors tuer Oro serait rompre le maillage des méchants, et personne ne venant le remplacer, ce serait tout l'ouvrage qui serait emporté...

C'est définitivement l'Aka qui meurt en premier!!!
+1

A mon avis, Oro mourra apres la mort de 8 membres de l'aka.

Il mourra juste avant le boss à mon avis...J'aimerais bien que ce soit Jiraiya qui l'envoie le coup de grace mais c'est pressentie à ce que ce soit naruto...ou sasuke qui sait ?!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et autre chose pour prouver qu'Orochimaru va mourir après l'Akatsuki:
il laisse la vie sauve à Naruto pour que celui-ci le débarrasse de l'Akatsuki!!!

Donc dans la logique des choses:
Naruto tue l'Aka (moins Itachi car ya Sasuke au milieu qui perdrait sa raison d'exister dans le manga si Itachi était pour quelqu'un d'autre).
Oro nous dévoile un plan terrible qu'il ne pouvait pas réaliser avec l'Aka à ses trousses.
Et là, nouvel arc, nouveaux combats... et c'est forcément Naruto qui réglera son compte à Orochimaru! Mais bien plus tard, et bien après la fin de l'Akatsuki.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

J'ai voté Orochimaru, même si j'y crois pas beaucoup. La raison de ce vote c'est qu'avec l'aka on a une grosse partie qui n'a pas encore été entamé c'est la récupération des autres bijuus. Si Oro doit être le dernier méchant ca veut dire que l'on va enchainer les arcs Aka>Oro>Aka>Oro>Aka>Oro>Aka>Oro ca pourrait devenir vite lassant.
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Orochimaru Vainqueur!
L'aka meurt en premier!

Je ne peux pas voter contre lui, ce serait trahison...

Bon, en fait, je pense comme xoux, mais je vais pas répéter tout ce qu'elle a dit... :razz:
FFNPA Team: PEACE Attitude!
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

je pense que oro se fera tuer après l'aka , mais je verrais plus le contraire ,
je m'explique : pour moi oro est un méchant mais pas le boss de fin lol son but est d'obtenir tous les jutsu et non de conquerir le monde , quand il attaque konoha , il a une idée derrière la tete je crois (me souviens plus trop ) il veut sasuke pour le sharingan( si il avait pu il aurait pris itachi ) pour pouvoir obtenir tous les jutsu existant .

Le but de l'aka est beaucoup plus obscure et mysterieux donc pour moi beaucoup plus interessant , au début je croyais qu'ils voulaient un bijuu par personne (pas de jaloux) mais avec cette statue genre anima je sais plus trop quoi pensez ????????
Donc meme si je pense que oro sera le gagnant de la bad academy , j'aurais préferais le contraire .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Si on regarde où apparaît Orochimaru :
- première fois, dans la forêt de la mort pour mettre la marque à Sasuke
- combat contre le sandaime : pour que Kishi nous balance des flash back sur son but et qu'on sache qu'il veut prendre le corps de Sasuke et que Kishi nous dégage ses bras
- Sasuke retrieval arc : où l'on voit qu'il ne peut plus attendre Sasuke et qu'il devra prendre un autre corps ce qu'il l'obligera à enseigner sasuke pendant trois ans
- Next Gen : Il nargue Naruto à propos de Sasuke et il le conduit à l'endroit où se trouve Sasuke.

... qui si il a un tout petit peu de cervelle va partir avec eux parce qu'il a eu trois ans d'apprentissage et veut pas se prendre son corps avant d'avoir tuer Itachi. Et comme Sasuke n'aura plus besoin d'Orochimaru ; Orochimaru va mourir.

PS : j'espère me tromper car j'adore Oro.... :sad:
Image
aioros-sagitarius
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 18:53

Message par aioros-sagitarius »

J'ai voté pour l'Aka
pourquoi? heu tout simplement car orochimaru et l'aka ont des actions opposés par rapport a naruto.En effet l'ak recherche naruto et les autre jinchumachin(je ne sais pas l'ecrire) alors qu'oro lui reste dans son coin ne cherchant pas particulierement l'affrontement direct avec les grandes puissance (pour l'instant en tout cas)
Donc d'un coté on a l'ak qui s'expose a des combats sanglants et complexes, et de l'autre orochimaru qui ne fait que modeler le petit corps de sasuke pour qu'il soit a la bonne taille,donc qui ne risque pas la vie des ses subordonnes ou la sienne dans des combats titanesques.
Mais bon a mon avis avant que le chef de l'aka soit vaincu naruto a le temps d'avoir trois petits enfants et 5 chiots
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Il est possible aussi qu'oro se fasse avoir par l'akatsuki (j'espère pas :cry: ) car ils ont dit qu'ils allaient le tuer avant qu'il ne prenne possession du corps de sasuke.
C'est vrai qu'oro est désavantagé, ils sont 9 membres contre 3 (oro, kabuto et sasuke).

Mais si oro prend le corps de sasuke, c'est mort il sera invincible. Pour moi ça sera le ninja ultime, l'aka ne pourra rien faire.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ça dépend de commment le scénario va se dérouler mais bon je vois bien le boss de l'aka avec 1ou 2subordonnés survivre avant la fin du manga (puis après ils mourront....).
Maintenant oro peut tenir jusqu'à la fin du manga mais si l'aka n'eixste plus l'intérêt du manga sera plus que naruto&co vs oro kabuto et sasuke...
Maintenant kishi peut aussi sortir d'autres "méchants" mais bon je verrais bien sasuke et naruto s'allier pour tuer le boss de l'aka !!!
Image
Répondre