Allez hop, on y va, en route pour l'aventure....

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Rolala
sa nous rajeunit pas sa ^_^

moi j'me souvient d'un jeu ou fallait faire passer un anneau dans une barre qui etait tordu de partout et on avait le trois de toucher la barre que trois fois sinon on perdait

mais comment j'm'en souvenait pas avant que Mottires crée le sujet
Image <= Neji's Gallery
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Finalement je crois que je m'en souviens .. :banane:

Grace au explications éclaircissantes de pyjama ^^
moi j'me souvient d'un jeu ou fallait faire passer un anneau dans une barre qui etait tordu de partout et on avait le trois de toucher la barre que trois fois sinon on perdait
Ca aussi je me rappele
Par contre , avant que vous en parliez je me souvenez de rien du tout ;..


Merci :banane:

PS : Un autre jeu qui avait fait fureur : HUGO DELIRE

http://www.grenier-du-mac.net/fiches/Hugo.html

Image
Image

Je me rappele avoir bousiller l'argent familiale en appelant a ce jeu ..
A un moment ou ca passait pas a la télé ..
Donc il fallait appuyer sur les boutons du téléphone pour le faire changer de voie ...
Mais sans l 'image ... amuse toi..
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooooooo hugo délire! alors ça ça nous rajeunit pas non plus :roll:

c'est horrible ce forum en fait, on prend un coup de vieux à chaque fois que quelqu'un a la bonne idée de dépoussiérer des trucs comme ça :lol:

anfin tout ça pour dire que je m'en souviens aussi, et ça a duré un peu de temps quand même, en plus y avait des bouveaux décors et tout, ça faisait voyager ce jeu :fou:

y a pas à dire, on avait quand même des jeux super instructifs hein!
pas étonnant qu'on soit tous devenus des lumières (la preuve: je suis quasiment dans l'obscurité à cause d'une ampoule grillé en début de soirée ^^')
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Hugo délire ca mérite limite son topic a lui (je créerais peut etre a l'occasion)

Sinon pour la demande de tout a l'heure concernant les dates de diffusion, la cinq n'a émis que de 86 a 92, je suppose que el jeu a commencé aux environ de 1988 1989, et il s'est terminé en même temps que la chaine.

Vous noterez tout de même que la possible suite que vous entretenez (dont j'ai un vague souvenir) sur antenne2 a commencer en 92, donc juste aprés fermeture de la cinq, ce qui correspond assez.

Sinon , dans le genre, y avait aussi "Les chevaliers du Labyrinthe" sur FR3, ou des enfants évoluait dans un monde virtuelk aporés être entrer dans une piece noire le yeux bandés....

Sinon pour la petite histoires, j'ai créer ce topic suite a une mesentente avec mon collegue de boulot qui me certifiait que le jeu était sur FR3, donc aprés vérification, j'ai pu vérifier que j'avais raison, et j'ai penser a créer ce topic.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

j'en rêvais de ce jeu , je voulais trop y participer :grin: :grin: :grin: :grin:


je m'attendais pas a voir un topic la dessus :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre