Kyubi arriveras t-il a se liberer?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kyubi sortira t-il de naruto?

Le sondage est terminé depuis le lun. 05 juin 2006, 11:38

oui
26
84%
non
5
16%
 
Nombre total de votes : 31

M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

half_dead a écrit :bah moi je crois pas qu'il sera liberer parce que naruto ne sera plus special dans le manga. (il n'a pas de technique hereditaire)
justement au contraire je pense que "si" jamais kyubi viendrait à sortir de naruto il ne sera pas pour autant un incapable, sans kyubi naruto a quand même du charisme puis comme l'a dit yamato il est quand même spécial ;-)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

c'est sur qu'il se libèrera avec l'aide de l'akatsuki bien entendu.
mais les propos tenus par kyubi dans le chapitre 309 me font réfléchir à la perspective future de naruto après l'extraction, se pourrait il qu'il existe quelque chose de plus terrible que kyubi si naruto venait, soi-disant, à mourir ?
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

J'pense, comme certains, que Kyubi se fait peu à peu Narutoiser. A leur première rencontre, il l'aura bien croquer. Maintenant, il se trouve face à face, et ne lui fait rien. Bien sur, il tente au max de faire utiliser sa puissance à Naruto pour se libérer, mais y'a autre chose..

Et puis, avec ce qu'il dit à Sasuke.. soit Kyubi soit Naruto (soit le 2) devront agir à un moment pour contrer le clan Uchiwa...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Hmmm, je le pense aussi... Pas tout à fait comme ça, mais en gros...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Comme il le disent dans le manga naruto a le pouvoir d'etre amis avec n'importe qui,alors est-ce que ce serait le cas avec kyubi?
Je veut dire que naruto a de plus en plus l'empreinte de kyubi en lui mais est-ce que l'inverse ne se produirait pas? Kyubi ne serait-il pas entrain de changer aux contact de notre blondinet?Je pence qu'aux fur à mesure kyubi ne seras plus aussi feroce,et naruto pourras utiliser plus amplement sa force mais si jamais kyubi venait a sortir je pence que la ca va faire mal et qu'il r'edeviendras le plus grand des demons.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi je pense aussi qu'il se fait Narutiser. Et si c'est le cas lors des transformations, Naruto gardera toujours conscience je suppose et du coup on aura un autre apercu en mode 4 queues que celui qu'on a vu.
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Wi c'est vrais que se serait pas mal que l'on voit un naruto avec 4 queue different de ce qu'ont a put voir.
Mais bon je pence que pour le moment on ne verra plus trop naruto faire appel a kyubi,je pence qu'il se battra plus souvent avec sa "vrais" force.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'espère que sa vraie force n'est pas seulement due à "ce" jutsu... dont parle Jiraya, mais qu'il a quelque chose en lui de supérieur, comme le dit Yamato.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est clair, on sait deja qu'il a une grande quantité de chakra propre à lui meme qui resiste à celui de kyuubi...
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Je pence que le jour ou kyubi ne sera plus dans naruto il pourras l'exploiter plainement cette "force" je pence que le fait d'avoir kyubi en lui perturbe son flux de chakra,c'est pour ca qu'il avait autan de mal au debut aavec les jutsus.
Soit il arrivera a un tel point de symchronisation avec kyubi qu'il en fera ce qu'il veut mais ca peut aussi etre le cas de kyubi qui controle naruto.
Et il pourra enfin utiliser tous ces "vrais" pouvoirs.

Ou alors il faudras attendre que kyubi ne soit plus en naruto pour qu'il redevienne normal et puisse utiliser ces "vrais" pouvoirs.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Je pense que Naruto ne le laissera pas sortir, on voit bien que Kyuubi le supplie presque pour que Naruto l'utilise alors si Naruto se contrôle et n'utilise plus Kyuubi il ne pourra pas se libérer.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est clair. Mais Naruto sera obligé obligé de l'utilise car il n'affrontera jamais des ninja de son niveau. Et tout ca à cause de kyuubi...ou plutot grace à lui si ca l'aide a progresser.
noleader
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 00:19
Localisation : france

Message par noleader »

kyuubi sortira surement mais naruto sera forcé de le laissé sortir il ouvrira le sceau a mon avis ;-)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Neack a écrit :C'est clair. Mais Naruto sera obligé obligé de l'utilise car il n'affrontera jamais des ninja de son niveau. Et tout ca à cause de kyuubi...ou plutot grace à lui si ca l'aide a progresser.
Nan pas forcément il n'étais pas encore diplomé de l'académie qu'il a réussi à faire une technique de niveau Juunin (Kage Buunshin) donc depuis le temps il a progresser. Les Sannins ne craignent pas certains membres de l'Akatsuki et pourtant ils n'ont pas de Yumas.
Il faudra bien que Naruto atteigne un jour le niveau d'un sannin sans utiliser Kyuubi enfin du moins je pense qu'il a le potentiel pour.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Quand je dis progresser c'est dans le sens où il affronte des ennemi beaucoup plus fort que lui car ses ennemis là veulent ce qu'il a en lui.
Répondre