Le jutsu de Sasuke

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

selon moi ce n'est pas ca technique ultime (oueh pour en arriver la il faudrait qu'il soit a court d'idees :lol: ) mais juste une technique assez puissante pour tuer ou gravement blesser son adversaire et n'est pas forcement dangereuse pour son utilisateur (j'en suis meme certain) car la seule raison pour la quelle Oro a empeche Sasuke derealiser son jutsu et qu'il risquerait de les tuer alors qu'il serait plus ,interessant qu'ils fassent pour eux le sale boulot, etant donne qu'ils ont ete capables de vaincre certains membres de l'Akatsuki 8-)
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je me demande s'il est possible de vaincre les membres de l'Akatsuki étant donné que dès qu'un des leurs meurt, il est automatiquement remplacé...

Quoiqu'il en soit, je pense quand même que le jutsu de Sasuke était un gors truc presque ultime, parce que vu comme il prend les "retrouvailles" je pense qu'il voulait de suite en finir...

Merci Oro d'avoir sauver la fin de l'histoire!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

xoux a écrit :Je me demande s'il est possible de vaincre les membres de l'Akatsuki étant donné que dès qu'un des leurs meurt, il est automatiquement remplacé...
Je ne pense pas que oro ait été remplacé...Et a part Tobi il n'y a personnes d'autres dans les pattes de l'aka...
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben Oro n'est pas remplacé car il a gardé la bague, mais quand Sasori est mort il a eu un remplaçant grâce à cette bague!

Peut-être que Oro a gardé la bague pour présenter son remplaçat à l'Aka : Sasuke!!!
Et là, gros combat entre les frères Uchihas!!!!!!!


Mais j'espère qu'on verra le super jutsu de Sasuke avant cette rencontre ultime...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Moi je pense qu'il s'agit d'un jutsu de fou comme celui interdit par Jiraiya à Naruto, il est rare qu'un maître interdise à son élève d'utiliser une technique. Moi je pense que Kishimoto a fait cette scène pour qu'on sache que Sasuke possède lui aussi un jutsu interdit tout comme Naruto.
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

xoux a écrit :Ben Oro n'est pas remplacé car il a gardé la bague, mais quand Sasori est mort il a eu un remplaçant grâce à cette bague!

Peut-être que Oro a gardé la bague pour présenter son remplaçat à l'Aka : Sasuke!!!
Et là, gros combat entre les frères Uchihas!!!!!!!
Je pense surtout que Oro a gardé la bague pour faire chier l'Akatsuki (c'est le seul moyen de les vaincre, garder les bagues). Et puis de toute façon, Orochimaru avait probablement quitté l'Akatsuki avant de s'interesser à Sasuke. (c'était Kimimaro son prochain receptacle à l'origine)

Sinon par rapport à ce nouveau jutsu Kishimoto a juste fait le même coup qu'avec Naruto, histoire de rajouter encore plus de suspense qu'il n'en faut et nous faire baver sur la suite. (avec tous les trucs qu'il a à reveler il va jamais le finir son manga x__x)
noleader
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 00:19
Localisation : france

Message par noleader »

CrazyMonkey a écrit :Je ne pense pas que ce soit un " Amaterasu " vu comment Jiraiya a été surpris de cette attaque , si Sasuke pouvait le faire :???: , bref je dirais une technique Katon mais assez énorme genre qui aurait tout détruit dans la crevasse...
sa se pourrait que ce soit "amaterasu" vu que oro faisait parti de l'aka et qu'il a très bien pu apprendre cette technique même si on l'a pas encore vu l'utilisé pour linstant et c'est donc probable qu'il l'ai appris a sasuke mais tout ceci est hypothétique biensur... 8-)
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Mais le delir c'est que Amaterasu s'utilise avec le Mangekyou sharingan...
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais c'est ça le truc, il a pas dû trop comprendre le fonctionnement :???: :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

je pense comme ShadoW_Itachi.
L'évolution de sasuke et naruto semble encore une fois identique car si l'on compare le 1er combat de naruto et sasuke on voit un oodama rasengan, amélioration du rasengan pour naruto et un chidori nagashi, amélioration du chidori pour sasuke
Maintenant une technique interdite par leur mettre de chaque côté...

ça promet :grin:
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

A propos du signe de main qu'il fait et de l'épée, je crois simplement qu'il pose ou plante l'épée pour ensuite la reprendre ; de toutes façons ce n'est pas très important, après tout, l'auteur ne nous montre pas un dessin de chaque pas que font les personnages :grin: , pourtant on sait qu'il en font... au moins, comme ça, il a économisé une case...

Pour en revenir au sujet, d'après le signe de main, je pense moi aussi à une technique de feu. Etant donné qu'il tend ensuite la main vers le haut, on pourrait penser qu'il va "charger" une boule de feu énorme et la leur lancer, mais... je ne pense pas que ce soit ça car ça n'aurait rien d'une technique exceptionnelle, et puis c'est plus fun de faire un katon en soufflant je trouve. Il essaie peut-être d'appeler la foudre, mais alors le signe de main ne correspond pas..

En tous cas, je n'aimerais pas que ce soit un lancer de boule d'énergie, d'électricité, ou de chidori, parce que ce n'est pas trop dans l'esprit du manga ; en plus il ne serait pas très cohérent de faire lancer quelque chose qui n'a pas de masse (chakra) à priori....

Par contre, j'aimerais bien que le jutsu soit une colonne de feu qui tombe du ciel (enfin d'une certaine hauteur, comme une chute d'eau, mais avec du feu) et qui dure quelques courtes secondes, ça irait bien avec le signe d'un katon et avec le geste de la main tourné vers le haut s'il la rabaissait au moment de la technique :eek: Peut-être que ça ne parait pas assez ultime...
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ca serait mieux qu'avec ca main en l'air il tape le sol et....BOOOOOOOM!!

Un geyser de feu...La class quoi 8-)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Hmm :-) pas mal...

Autre idée : avec sa main tournée vers le ciel, il invoque, ou plutôt il crée, des oiseaux de feu (du feu en forme d'oiseau) qui tournent en rond au dessus et les fait se précipiter sur la cible de par tous les côtés.
C'est un peu dans l'esprit du ryuka no jutsu, l'élément invoqué prend la forme d'un animal (ou de plusieurs), mythologique ou pas.
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

peut etre allait il nous sortir une boule de feu noire.. comme son franjin l'a fait pour sortir de "l'estomac" de Jiraya.. :shock:

Et on a vu que ces flammes noires pouvait détruire nimporte quoi, meme les parois crée par jiraya qui lui sembait jusqu'à maintenant indestructible, on va vu la tronche qu'il a tiré quand il a vu le trou fait par ces flammes :shock: :humm:

si itachi sait le faire, Sasuke le pourra aussi :twisted:
No stress, fulltime
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Gaaruto a écrit :peut etre allait il nous sortir une boule de feu noire.. comme son franjin l'a fait pour sortir de "l'estomac" de Jiraya.. :shock:
Ca c'est du au Mangekyou Sharingan ....

Je vois plutot une technique basée sur l'éclair tel un Chidori bien plus puissant.
Je pense qu'avec cette technique il comptait supprimer le défaut du Chidori qui est qu'on ne peut attaquer qu'une personne à la fois.
Il a crée un jutsu basé sur le Chidori qui permet a partir d'une position élevée d'attaquer plusieurs adversaires en meme temps et de leur infliger un Chidori plein puissance dans les dents.

Ce qui aurait tuer Sai, Naruto, Yamato, et Sakura.
Or Orochimaru l'arrete justement parce que ce jutsu les aurait tuer ...
Donc ca doit vraiment etre quelque chose de puissant pour que Orochimaru pense que ca puisse tuer 4 personne en meme temps
Image
Répondre