Que prépare Shikamaru???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Que fait Shikamaru???

Il aide vraiment sa famille (son père, sa mère... est malade...)
12
18%
Il est entré chez les Anbus
12
18%
Il est lui même à la recherche de Sasuke mais pour l'exterminer
0
Aucun vote
Il fricote avec l'Akatsuki
1
2%
Non, c'est juste avec Temari qu'il fricote
34
52%
Autre (expliquer quoi dans un post svp)
7
11%
 
Nombre total de votes : 66

lolo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 23 juin 2006, 16:36

Message par lolo »

On sait maintenant que Tsunade veut luter contre l'aka je pense que Shika va jouer un role important dans cette lutte. Il doit certainement preparer un plan a moultes rebondissemnt
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

lolo a écrit :Il doit certainement preparer un plan a moultes rebondissemnt
Ceux des courbes de Temari a coup sur! Comment ca j ai mal compris?

Ce serait carrement cool shika en anbu, ca expliquerait qu on lui donne des responsabilites pour l examen Chunin, enfin reste a savoir si les taches qu il a du faire etait importante.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ah non, pas Shika en Anbu Guiguizmo, après il aurait un masque a la con et on saurait plus que c'est lui !
C'est plutôt bof, il serait obligé de dire son nom a chaque fois qu'on le voit, ce serait chiant... :twisted: :lol2: :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Moi aussi, j'ai voté Temari...

Non, sans dec, il prépare quelque chose, mais j'ai aucune idée de ce que ça peut bien être... Encore un de ses trucs compliqués prévus à 200 coups à l'avance... J'ai pas un QI comme lui, donc...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

peut être apprend il les taches ménagères comme le lui a conseillé (ordonné :twisted: ) temari ? pour devenir un parfait futur époux (martyr et/ou esclave :twisted: )
FFNPA team is GOOD
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

je pense que ça a un rapport avec sasuke, a mon avis il doit préparer un plan pour aider naruto à le ramener .
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Sincèrement je pense qu'il s'en tape comme de l'an mille de Sasuke. Shika c'est pas le genre de gars à prendre une décision de lui-même, il fait quelque chose uniquement parce qu'il y est contraint, parce qu'il a reçu un ordre. Donc en toute logique, je dirai que cela a un lien avec tsunade, il est aussi possible qu'il enquête sur les activités de Danzou ^^.
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

D'accord avec Aizen... Sasuke, s'il peut faire quelque chose, il fera, mais il ne préparerait pas quelque chose comme ça...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Que fabrique ce soit disant flemard de Shikamaru ? tel est la question :???: ,
moi ça ne m'etonnerait pas qu'il soit entrè dans les services spèciaux de konoha"anbu" , peut etre meme qu'il est le chef de l'anbu :shock: , en tout cas ses absences ne sont pas du au hasard j'en suis sure.
Faut avouer que Shika chef de l'anbu ça le ferait trop 8-)
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

Dire qu'il s'en tape de sasuke ça je suis pas aussi sur.
Et sinon anbu oui pourquoi pas mais le chef j'ai quand meme un gros doute sur ça.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

en tout cas il ne portera pas autant d'intérêt à sasuke que le fait naruto ou sakura.

déja vu le résultat de la mission de sauvetage de sasuke avant next gen, je crois pas qu'il prendra l'initiative de sauver sasuke si c'est pour risquer la vie de ses amis et coéquipier.

je pense qu'il doit se renseigner sur la dernière mission de la team 7 et aussi sur sai, ce qui serait normal aussi, après tout il peut découvrir des infos intéressantes sur l'anbu racine ;-)

au plus il en apprendra sur l'anbu racine et de ses composants, au mieux se sera pour la suite des évènements.

PS : a shika shika shika aïe aïe aïe !! :dehors:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Dans le chap 312, on voit un Anbu masqué partir en fumée face à Tsunade. Et juste après on apprend que Shika fait des cachoteries aux autres.

Coïncidence??? Je ne crois pas.
Je parie que Shika est anbu!
peut-être pas le chef, mais Kishi s'embêterait pas à faire un anbu et la fumée et tout si c'était pas pour quelque chose de plus que la super révélation : "l'Akatsuki devient gênante".... sans dessiner tout ça, on le savait déjà....
Dernière modification par xoux le lun. 26 juin 2006, 18:09, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

C'est clair qu'avec son intelligence et son sens tactique, ça n'étonnerait personne s'il était dans les services secrets.

Shika alias OSS 117 ? :dehors:
Image
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

l'idée est séduisante, et ca me plairait vraiment :grin:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Je pense que c'est le chef de l'aka...ben quoi, c'est un des seuls persos qui y a pas eu le droit.

Au fait, pourquoi vous voulez absolument qu'il fasse quelque chose de spécial ?!?! :shock:
Répondre