Musclor existe

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

ShadoW_Itachi a écrit :en plus ils doivent en faire ceux qu'ils en veulent de leurs partenaires vu que pour eux ça doit être des poids plumes :lol:
Absolument pas ..
pas le time de t'expliquer mais en gros c'est pas celui qui a la plus grosse qui s'en sert le mieux ..

Ben la c'est pareil quoi
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

istari a écrit :Et je pense qu'il doit avoir du mal pour accomplir son devoir confugal .. le pauvre dis donc :???:
J'ai beau réfléchir, je vois vraiment pas où est le handicap pour faire la vaiselle...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

pyjama a écrit :
istari a écrit :Et je pense qu'il doit avoir du mal pour accomplir son devoir confugal .. le pauvre dis donc :???:
J'ai beau réfléchir, je vois vraiment pas où est le handicap pour faire la vaiselle...
J'ai un petit évier moi ..
et ses deux bras sont tellement éloignés l'un de l'autre oO

En plus il peut pas les rapprocher ..
alors petite cuisine + petit évier ...

Ben il peut pas quoi. (ou alors faut une grande cuisine et un grand evier.. ca gagne bien bodybuilder?)
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

et faut aussi parler de son moyen de locomotion pardis !

t'imagine dans le bus déja qu'il fait flipé faut qu'il se prenne plusieurs place, et je te parle pas des heures de pointe :cry:

puis bon comme voiture ça doit etre un petit Hummer sympa quoi ^^'

mais bon ce sont les rique du metier tout ça :mrgreen:
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

quand tu vois le gros lard de 150kg, je doute qu'il ait moins de probleme qu'un body builder...
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

istari a écrit :
ShadoW_Itachi a écrit :en plus ils doivent en faire ceux qu'ils en veulent de leurs partenaires vu que pour eux ça doit être des poids plumes :lol:
Absolument pas ..
pas le time de t'expliquer mais en gros c'est pas celui qui a la plus grosse qui s'en sert le mieux ..

Ben la c'est pareil quoi
Je voulais simplement dire que pour les positions nécessitant de la force cela ne doit pas leurs posé problème.
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Je crois que je vais m'évanouir devant ces tels terreurs !
se marier avec ces mecs? Non merci!!!!
Et puis, J'ai l'impression qu'il se met un costume des faux muscles , tellement la tête est mal accordé avec le reste du corps.

Et aussi j'ai envie de planter les aiguilles dans chacun muscle surdéveloppé pour voir s'ils dégonflent ou pas...
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Et bien moi j'aurais bien envie de le piquer avec une aiguille pour voir ce que ça donne, non?? :lol:

et à 70 ans et plus, vous les voyez comment?? de toute façon leur longévité n'est pas très importante !!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bah tiens, le jour où ils veulent se gratter le dessus du pied, ils sont pas dans la merde nos gros malins là :lol: :lol: :lol: :lol:

En parlant de merde, quand ils veulent se torcher aussi ça doit être rigolo :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Enfin bref, à ce stade-là, c'est totalement ridicule :roll: :roll: C'est des complexés ces types, c'est pas possible autrement :lol: :lol:
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Kakashi_ a écrit :Enfin bref, à ce stade-là, c'est totalement ridicule :roll: :roll: C'est des complexés ces types, c'est pas possible autrement :lol: :lol:
Compléxés peut-être mais ce sont des stars pour bcp de gens, il se font des pepettes avec leur corp et je suis sure qu'ils se font pas mal de nanas! tu sais le style blondasse à l'américaine!!!!
Image
nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

a coup sur,+ il y a de tune,+ il y a de meuf
mais avec tous ses muscles,est-ce qu'ils sont souples?
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

chacun se fixe les objectifs qu'il veut dans la vie hein ^^ au moins eux ont reussi a aller au bout ( apres faut pas se demander se qu'ils ont dans le crane pour chercher ce genre de truc a la base mais bon )

personnellement je trouve ca super laid
en plus j'ai l'impression que si je pique l'un de ses muscles avec une aiguille il va eclater mdr ca fait super faux :S enfin bref vive les steroides et tt le tintouin j'espere qu'ils finiront pas comme Bob et ses seins de femmes :S ( je me comprend lol )
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Mysstic a écrit :Compléxés peut-être mais ce sont des stars pour bcp de gens, il se font des pepettes avec leur corp et je suis sure qu'ils se font pas mal de nanas! tu sais le style blondasse à l'américaine!!!!
Bah je leur laisse bien volontiers le style blondasse-à-l'américaine-qui-a-pas-2-neurones-capables-de-communiquer-avec-son-cerveau :roll: :roll: :roll: (si bien évidemment cerveau il y a :lol: )

Et franchement, les gens qui prennent ces gars-là pour des stars sont pas beaucoup plus malins :roll: :roll:

Enfin bref, je trouve ça vraiment ridicule :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kakashi_ a écrit :Bah je leur laisse bien volontiers le style blondasse-à-l'américaine-qui-a-pas-2-neurones-capables-de-communiquer-avec-son-cerveau :roll: :roll: :roll: (si bien évidemment cerveau il y a :lol: )
La différence entre des neurones et un cerveau ... ??
\o/
Enfin bref, je trouve ça vraiment ridicule :mrgreen:
Ah voila quelque chose que je plussoie... ^^

En même temps, on parlait de ce qu'ils allaient devenir etant vieux .. ben la meme chose que les autres.. parce que ce genre de chose en 2 mois .. (après l'arrêt des tortures) ca disparait ...
Enfin ca reste moche après il me semble.
Mais un peu moins moche (ou un peu plus ca dépend)

Enfin si ca les éclate ... par contre ca donne envie de les éclater toussa .. (tin des jeux de mots pareils t'en verra jamais .. ca vaut des milliards)


Edit : pinaise .. vais arreter de parler je crois .. >__<
:shock: ahh c'est comme ca que ca marche un nerf?
merci me suis toujours demandé Image
En informatique on t'apprend pas ca >__<
et je matais la prof moi. Image
Dernière modification par istari le jeu. 10 août 2006, 10:52, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

istari a écrit :
La différence entre des neurones et un cerveau ... ??
\o/
Les nerfs sont aussi constitués de neurones.

Qu a fait Istari pendant les cours de bio? Surement trop interesse par l anatomie de sa voisine.
Image
Répondre