Asuma va-t-il mourir ? (suite) : [nouvelles interrogations]

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Asuma va-t-il mourir

oui, dans les bras de Shikamaru juste au moment de la relève...
20
28%
oui, et les autres avec (mais pas Shikamaru, la relève arrive à temps)
13
18%
oui, ils vont tous mourir les uns après les autres (même Shika, cette grosse flemme)
0
Aucun vote
oui, et Shikamaru va devenir le nouveau chef de l'Ordre (comme Asuma le laissait entendre dans leur dernière partie d'échecs)
18
25%
non, il va s'en sortir
20
28%
 
Nombre total de votes : 71

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Merde je voulais faire ce topic justement XD
Rectification, il y a que les vieux qui meurt
Haku n'était pas vieux... et il était pas "méchant" :cry: Hayate non plus :cry: Dosu non plus :cry: Bon le dernier était un peu psychopathe mais il était prêt à se retourner contre Oro^^"

Moi je pense qu'Asuma va mourir (Kishi prendra pas le risque de nous faire un Gaara bis je pense, quand à une intervention Bleach-like ça me ferait chier), mais pas sans qu'on ait eu quelques révélations avant. Asuma cache des trucs pas joli-joli je pense (j'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire d'avoir "quitté le village sans se soucier des autres" :columbo: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

oui les vieux c'est autres choses

Les exemple de Choji Neji et Gaara prouve bien que méme quand une mort obligatoire est présente elle ne se réalise pas!
Justement Asuma n'est ni vieux ni jeune alors on ne sait pas s'il va mourir.
Enfin, on n'a encore vu aucun médecin dans les parages (et même si médecins il y a, il devra avoir un sacré niveau).
Donc je me demande comment Asuma peut s'en sortir.
En tout, 6 personnages se sont fait transpercés:
-Haku, il est mort de suite.
-Sandaime, il a gardé la lame retenue trop longtemps, il est donc mort.
-Tsunade qui a survécut grâce à son jutsu de regénération (je ne crois pas qu'Asuma ait cette faculté).
-Neji mais grâce à sa défense, il a dévié la trajectoire de l'attaque. Il ne s'est pas pris un coup mortel sur le coup.
-Naruto mais grâce à Kyuubi, il peut se régénérer immédiatement.
-Sakura qui sans l'intervention de Chyo-Baa serait morte (peut être aurait-elle pu faire quelque chose si le poison ne l'avait pas affecté).
D'ailleurs, je remarque que les attaques portées au bas ventre sont plus mortelles que celles portés à la partie supèrieure?
(pourtant, le coeur et les poumons sont des points vitaux importants) :roll:

Enfin, si aucun gentil ne meurt, on pourra replacer le monde de Naruto chez les "Bisounours". :kamool:
Tout le monde est beau, les gentils ne meurent pas parceque c'est pas bien.
Il a rien dévoilé de son jeu encore, merd' !
Il a peut être rien d'autres à dévoiler non plus comme les 2 autes chuunins.
Avant l'entame du combat, il dit bien que les ninjas de l'Akatsuki sont bien plus fort que lui.
Mouais début de combat début de combat...Il est déjà bien entamé ce combat.Et puis il ne concerne aucun personnage des principaux(Le plus important étant Shikamaru).En plus le rapport de force est clairement déséquilibré, je pense que y'en a plus pour très longtemps, juste le temps pour Asuma se sortir son dernier jutsu, s'il en est encore capable.
Je pense qu'Asuma va passer l'arme à gauche, mais pas sur le dernier coup d'Hidan.Je pense qu'il va se sacrifier car il se dit être un pion qu'on sacrifie.Ca fait une différence avec un pion qui se fait manger bêtement.
Il va sûrement essayer de sauver Shika en lui laissant le temps de se casser.
Encore d'accord.
Asuma cache des trucs pas joli-joli je pense
révélations? (prochain chapitre, un beau discours donc)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Haku n'était pas vieux... et il était pas "méchant" Crying or Very sad Hayate non plus Crying or Very sad Dosu non plus Crying or Very sad Bon le dernier était un peu psychopathe mais il était prêt à se retourner contre Oro^^"
LOL, Haku était méchant jusqu'à la dernière minute, c'est, seulement après coup qu'on comprend mieu le personnage que decrit Zabuza (trop tristre cette arc ouiinn TOT) d'ailleur partit dans se sens même zabuza était doux comme un agneau en fait T-T

Hayate, était cool c'est vrai, mais on le voit très peu pour vraiment ressentir une lourde perte, il était très secondaire au même titre que les zouave de la team Asuma.
C'était pas comme si c'était un Neji ou un Shikamaru, Hayate on a pas suivi son evolution etc..

Pour Dosu...lol

edit:

Exelent Kizame.
Dernière modification par nataku le lun. 09 oct. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Bon, je ne sais pas si Azuma va mourir dans le prochain chapitre ou pas, à mon avis sa mort est quand meme inévitable...

En tout cas j'ai une certitude, c'est que Azuma va disparaitre du manga dans pas longtemps ! Et oui, j'ai la preuve que le contrat d'Azuma pour le manga Naruto a pris fin et j'en veux pour preuve cette photo qui nous montre sa reconversion peu banale :

Image

Cette photo a été prise à Londres par moi même, Asuma est donc devenue restorateur à cause de la suppression de son role dans Naruto.


:dehors:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Si il n'y avait pas eu les évènements récents, j'aurai dit qu'Asuma avait autant d'importance qu'Hayate, donc bon, sa mort... ça me ferait le même effet que la mort de Kurenai... ou d'apprendre que Sasuke se fait avoir en beauté par Oro (ah merde, ça on le sait déjà), autrement dit rien..


Mais à moins que ça fasse un fil rouge de 30 chapitres façon "Gaara va t il mourir?", ce dont je doute, on aura la réponse dans 2-3 chapitres, je pense, et j'ai pas trop envi de me prendre la tête sur cette question là.

Désolé :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Asuma se fait beaucoup de sushi pour Shikamaru ( :kamool: )...
Il a sans doute des révélations à faire, mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour qu'il reste vivant.

Car, si on regarde bien, tout ce qui est révélations dans ce manga a rarement été fait par la personne directement concernée (personne raconte son histoire aux autres comme à un psy), et quand il y a eu révélations, la personne concernée n'était pas forcément là (le passé d'Itachi). Quand Kakashi était malade (si je ne m'abuse) on a eu droit à sa jeunesse. Mais il aurait pu être mort, le chapitre n'en aurait pas souffert.

Donc, Asuma n'a pas besoin de rester en vie pour donner des révélations! Il peut tout aussi bien mourir dans les bras de Shikamaru en lui filant un rouleau qui contiendrait, sais pas, une carte qui mènerait vers le lieu des révélations, ou alors direct les révélations elles-mêmes si elles peuvent tenir sur un rouleau.

Il ne faut pas oublier que les deux autres sont nuls, et Shikamaru est épuisé, il a atteint ses limites. Asuma est devenu un vrai gruyère grâce à Hidan, alors à part si la relève arrive plus vite, je vois mal comment ils pourraient tenir 20minutes dans cet état, face à un Hidan qui semble immortel, et un Kazuzu dont on n'a encore rien vu (et qui a fortiori n'est pas du tout fatigué)...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Et Gaara c'est un vieux ? :twisted:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Au dernière nouvelle Gaara est toujours en vie ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

nataku a écrit :Au dernière nouvelle Gaara est toujours en vie ^^
Et alors?? Il est mort quand même, comme Jésus.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Deathborn a écrit :
nataku a écrit :Au dernière nouvelle Gaara est toujours en vie ^^
Et alors?? Il est mort quand même, comme Jésus.
L'auteur a quand même préféré sacrifié une vieille plutôt que d'enterrer Gaara.
Vieille morte. Gaara debout. CQFD
C'est le résultat qui compte pas la façon dont on y est arrivé.
Image
En Sabah Nur
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 18:13
Localisation : La Terre
Contact :

Message par En Sabah Nur »

oui mais la mort de Chyo est très symbolique, c'est un passage de témoin pour la nouvelle génération.
Une génération qui se comprend, qui se respecte et qui s'entraide... surement les meilleurs Hokage que le monde ninja verra (Naruto et Gaara)
Les inimitié entre Konoha et Suna sont définitivement enterrés avec cette mort, je trouve ça génial au contraire.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

lebibou a écrit :
Deathborn a écrit :
nataku a écrit :Au dernière nouvelle Gaara est toujours en vie ^^
Et alors?? Il est mort quand même, comme Jésus.
L'auteur a quand même préféré sacrifié une vieille plutôt que d'enterrer Gaara.
Vieille morte. Gaara debout. CQFD
C'est le résultat qui compte pas la façon dont on y est arrivé.
M'en fout, il est mort quand même....ça se voit que je fais mon chieur?? :lol:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Asuma va peut être mourir mais ce n'est pas Hidan qui le tuera.
Asuma va se sacrifier en se suicidant.
Je pense que le jutsu d'Hidan a une faiblesse dans sa conception.
A travers ses blessures, son adversaire ressent sa douleur.
Mais qu'en ait-il Hidan? Son jutsu est-il à sens unique?
Je pense que si Hidan ne tue pas par ses propres moyens (d'ailleurs, il n'attaque qu'avec des armes, les siennes), son jutsu échoue.
Pire, si son adversaire se donne soi même la mort, il doit y avoir des répercussions sur Hidan lui même.
En résumé, la technique d'Hidan, je la vois comme cela:
"si je te tue indirectement ou directement, tu meurs mais si tu te tues ou on te tue, j'aurai des problèmes"
(première personne=Hidan, deuxième personne=Asuma, troisième personne=intervenant extèrieur au rituel)
Voilà pourquoi il demande à Kazuku de ne pas se méler de sa cérémonie, Hidan a le droit de vie ou de mort sur la personne qui l'a maudite.
Mais le suicide est toujours un problème blasphématoire dans toute religion.
Rien n'est absolu, toute technique a un point faible. Shikamaru le trouvera.
Peut être même Kazuku, j'attends impatiemment de voir un "méchant" trahir un autre "méchant" en lui qu'il est maintenant d'aucune utilité. :twisted:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

oui mais la mort de Chyo est très symbolique, c'est un passage de témoin pour la nouvelle génération.
Une génération qui se comprend, qui se respecte et qui s'entraide... surement les meilleurs Hokage que le monde ninja verra (Naruto et Gaara)
Les inimitié entre Konoha et Suna sont définitivement enterrés avec cette mort, je trouve ça génial au contraire.
On parle pas de symbolisme ni de conotation ou denotation, on fait le point sur le nombre de mort chez les gentil, hors Gaara est vivant, il peut pas être pris en compte, on est d'accord?^^
Que ça soit symbolique ou pas ça change rien.
'en fout, il est mort quand même....ça se voit que je fais mon chieur?? Laughing
Oui beaucoup :razz:

XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'aime bien ton idée, God of Baka!
C'ets vrai ça, peut-être le lien entre Hidan et son maudit n'est-il pas totalement à sens unique???
Mais ça revient quand même à dire qu'il va mourir à cause de Hidan. Peut-être pas de sa main, mais à cause de lui...

Et Shikamaru dans tout ça? Comment va-t-il réagir d'après vous?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Verrouillé