Quel cadeau offririez-vous à...?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Aspirant ninja
pour toutes les personnes que au cours de otre vie vous avez pu détester. Voici des instrument de torture:
Le DVD de jean-luc Reichmann:
des folles soirées en perspective , ainsi que l'assurance d'une ambiance de malade toute la nuit , voici ce qui ne vous attend pas.
Un best-of de francis lalanne:
Fleuron du death métal, amoureux des messes noires , francis vous plongera dans la déprime la plus sournoise , tremblez enfants , voici francis.
Le DVD de jean-luc Reichmann:
des folles soirées en perspective , ainsi que l'assurance d'une ambiance de malade toute la nuit , voici ce qui ne vous attend pas.
Un best-of de francis lalanne:
Fleuron du death métal, amoureux des messes noires , francis vous plongera dans la déprime la plus sournoise , tremblez enfants , voici francis.
Antoine TTC
Moi j'offrirai bien une nouvelle :
à ShikamonculHIHIHI (parce que sacrifier une voiture entière serait trop cruel)
Et puis aussi, un super
à Bobby
(n'empêche, quand on cherche Action Man sur Google, le premier truc qu'on trouve c'est : "Action Man - Une mission interactive contre le professeur Gangrène." Non mmais si c'est pas la classe ça xD)
Moi j'offrirai bien une nouvelle :
à ShikamonculHIHIHI (parce que sacrifier une voiture entière serait trop cruel)
Et puis aussi, un super
à Bobby
(n'empêche, quand on cherche Action Man sur Google, le premier truc qu'on trouve c'est : "Action Man - Une mission interactive contre le professeur Gangrène." Non mmais si c'est pas la classe ça xD)
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Gros boulet du forum