La composition de Team Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

une team qui aura a faire a itachi et kisame quant on voit ce qu'il on fait avec 30% de leur chakra......
Mais pourquoi pas la team 8 avec neiji en leader sa serai pas mal avec la team kakashi.
Mais le kiff serai une team konoha avec jiji en leader, kakashi gaï et anko bon oké je :arrow:
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Je l'ai déjà dis je-sais-plus-où (je suis très bavard) mais va y avoir deux équipes:

- la new-team 7: Yamato (pour tenir la bête en laisse) Naruru, Senbon Sakura, et Sai leur nouveau poto)

-Pis une autre équipe *spoil* (non j'déconne) avec JiJi (seul à pouvoir trouver Itachi à moins que Kishi choisisse l'option Pakkun qui retrouve Sasuke) de sûr Kakashi (MS oblige) et apres ou les deux cousins Hyuuga {emmerde, maison :arrow: } ou Gai et Lee ou "veuillez mettre qui vous voulez si ca tient la route ou si c'est drole ;-) "
BOM UCHIWA WA WA
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà naruto et sakura seront forcement de la partie, sakura pour retrouver son sasuke et soigner naruto
yamato aidera naruto pour controler kyuubi donc il sera forcement là
Je vois mal cette équipe partir sans kakashi, seul possesseur du MS pour affronter itachi...


Après on peut rajouter la team Gai pour la "revanche" avec kisame... mais bon faut pas oublier que l'équipe de sasuke a déjà vraissemblement un très gros niveau, et que donc avec la team naruto ça serait du 8vs2 déjà... alors avec la team Gai, du 12v2 ça ferait surement trop :roll:


J'aimerais bien voir kakashi et naruto débarquer en sauvant sasuke face à itachi, genre naruto montre qu'il n'est plus un boulet à sasuke, et kakashi aide sasuke avec le sharingan!!!!

Mais bon faut pas oublier qu'autant d'autres membres de l'aka peuvent croiser leur route (Zetsu enfin en mode combat?)

De toute façon ça va bientôt saigner à priori :twisted:
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Naruto, Sakura et Kakashi sont les plus concernés pas Sasuke et Akatsuki. Quant à Yamato et Sai, puisqu'ils ont été introduits spécialement pour faire avec les personages principaux, ce serait bête de les laisser de côté (oui, je dis ça aussi parceque j'aime beaucoup Yamato ^^°).
J'aimerais bien voir kakashi et naruto débarquer en sauvant sasuke face à itachi, genre naruto montre qu'il n'est plus un boulet à sasuke, et kakashi aide sasuke avec le sharingan!!!!
Cette théorie me plaît beaucoup :-)
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

En fait, je demande n'importe qui dans cette équipe du moment qu'ils ne sont pas spectateurs ou à moitié spectateur...
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Je pense que Sakura sera inclue dans cette team, c'est pratiquement obligé, après, je pense qu'il y aura aussi Kakashi...

Pour le fun, Lee dans la team ça serait fort, ça me ferait bien tripper qu'il vienne aider Sasuke a trucider Itachi... :grin:
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

D'un autre coté y ades chunnins à Konoah des Anbu des Jounnins et faut admettre qu'envoyer des jeunes ninjas à toutes les missions de rang S c'est chelou ( a contrario on a vu des chunnins contre Hidan et Kakuzu et c'est vrai qu'ils ont été pathétiques)
BOM UCHIWA WA WA
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je viens de me rappeler, lorsque Asuma est débarqué dans la chambre d'hôpital de Kakashi avec sa team, Shikamaru a promis à Naruto qu'il l'aiderait à retrouver Sasuke, si il y avait une autre mission. Ino et Chôji n'ont rien promis par contre.

Vous croyez que Naruto va lui rappeler sa promesse et lui demander son aide? Sachant que le Nara a toujours eu plus de screentime que les autres de la promotion ...
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Et Konohamaru alors?
_______________
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

:lol: konohamaru est récemment promu gennin, il commence à peine les missions.. va falloir attendre encore un moment avant de le voir en mission de haut niveau...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Dommage, je suis persuadé qu'un sexy jutsu serait plus efficace qu'un genjutsu sur Itachi :lol:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je suis pas sur que le sexy no jutsu fonctionne contre les gars de l'Aka, ils sont tous tellement inhumains ... ¬_¬

Sinon, ce serait drôle d'avoir Shino, mais pas Kiba. Histoire que Kiba re-sorte les même ânerie sur le teamwork et la communication que Shino avait lui-même utiliser à la fin de la première partie. ^_^
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

c'est clair qu'a un moment avoir tj les memes team sur les mission avec l aka voila quoi j attend une surprise kishi-sama :-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Donc Sakura et Naruto. Il reste deux places.
Ah bon?
Pas le droit de faire des teams plus grosses?
Des double teams :p

Sinon, on a vu :

- la team Gai-Neji-toussa
- la team Shika-toussa
- la team Naruto

Y en manque une qu'on a pas vu dans la next-gen.
Kishimoto applique en ce moment un schéma assez linéaire pour son manga.
Donc je le vois bien mettre Kiba, hinata et Shino ...
Il ne peut pas séparer ces trois la.
Un quatrieme viendrait complété leur équipes ... Et si Shino ne fait pas office de ninja médical, je vois mal Sakura agir en solo pour soigner plus de 3 personnes.
Enfin ça reste possible. Dans la mesure où l'équipe ne serait pas trop élevée en nombre.

Kakashi ? Il a pas un peu eu des soucis la derniere fois? Il est pas à l'hopital? Ah peut etre pas.
Et Sai ? La derniere fois il a pas été très utile.

Donc je vois :

- Kiba
- Hinata
- Shino
- Naruto
- Sakura
- Un sensei (ou deux).. mais deux sensei ca commence a faire beaucoup de monde.

En effet, pour battre un groupe de 4 personnes qui court après un groupe de 2 personnes il faut etre combien?
Hum ... bon peut etre bien 8...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

istari a écrit :
Donc Sakura et Naruto. Il reste deux places.
Ah bon?
Pas le droit de faire des teams plus grosses?
Des double teams :p
Pas tant qu'on a pas le droit, c'est plus comme disait Kakashi quand il n'a envoyé que Sakura, Shikamaru et Naruto à la poursuite de Sasuke et de team Suna. À plus que 4, on perd de la vitesse et c'est plus dure d'être discret. Mais d'un autre côté, Shika a eu droit à autant de genin qu'il pouvait recruter en une demie-heure ...

Aussi, Team Sasuke sont 4, si Team Naruto sont 8, ça fait un peut moyen. Et si en plus tout monde se retrouve dans le même combat, ça fait 14 personnages à gérer pour Kishi, beaucoup trop. D'ailleurs, il fait exprès de séparer les team quand il y a trop de monde. Contre Sasori et Deidara, il a éloigné Team Gai, puis séparé Team Kakashi en deux pour faire deux combat parrallèle à trois personne. Pour Hidan et Kakuzu, avec Ino et Chôji en touristes, puis Kakashi et Yamato en spectateur, c'était du deux contre deux, puis deux un conte un. Kishi aime pas les mêlées générales, si Team Naruto part à 8, c'est qu'il va y avoir du mort ou du tourisme.

Mais Kishi pourrait refaire une équipe de 5, même si ça gâche un peut la balance Team Sasuke / Team Naruto.
Répondre