[sondage]L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Oui
50
63%
Non
18
23%
Impossible de savoir ...
12
15%
 
Nombre total de votes : 80

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Je pense qu'ils s'en foutent des autres shinobis, d'ailleur entre eux ca doit pas etre la gloire je vois mal Itachi chercher a venger la mort d'un autre membre de son organnisation. Ca va lui faire ni chaud ni froid
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

c'est presque sur qu'ils sont mauvais.A partir du moment ouils tuent pour arriver a leur fin...c'est peutetre pour la bonne cause mais j'en doute.
ImageImageImageImageImage
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

oui ils le sont car ils sont constituer de meurtrier, de traitre et de sadique
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Oui,mais quand itachi est arrivé a konoha il ne chercher que naruto,rien d'autre c'est pas comme zabuza qui tuer tous le monde.Mais la question qui regne pourkoi , veulent t'il les demon?
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

surement pour augmenter leur puissance et quonquérir le monde ..bref le vieux cliché :)
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Ben si c'était leur but il n'aurait pas la meme mentalité !!!Itachi aurait tuer plein de ninja de konoha en commencant par kakashi
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

pas nécessairement car s'il attire l'attention avant d'avoir retrouver tout les yumas les autres villages se mettrons sur leur garde et rendra leur tache plus dur il doivent être discret et agir subtilement et lorsque tout sera fini il attaquerons tout le monde et ce sera le chaos total
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

je vais prendre dbz pour exemple : freezer, cell ou boo voulait dominer le monde et il tuer tt le monde qui se metais entre leur route : VOICI LA MENTALITé D1 MECHANT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Boo est un mauvais exemple par contre :mrgreen:

Son cas est plus spécial.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Nil Sanyas a écrit :Boo est un mauvais exemple par contre :mrgreen:

Son cas est plus spécial.
t'as raison
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Si tu te base sur l'intrusion d'Itachi et Kizame pour justifier qu'ils sont gentils tu te plante totalement !

Si ils ne tuent "plein de ninja de konoha en commencant par kakashi" c'est simplement parce que ce n'est pas le but de leur mission. Ils n'ont pas de temps à perdre.

De plus, relit tes scan et tu verra qu'Itachi ne veut pas attirer trop de monde parce qu'il sait que ça va être chaud, même pour lui :twisted:

Donc, tes arguments sont "comme un enfant qu'on jette à la mère parce qu'il est trop gros et que ses parents ils voulaient un enfant maigre" (cf : PEF des Robins des Bois)

En résumé : TA THEORIE TIENT PAS DEBOUT

Dsl :D
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

il sont mauvais c'est indeniable rien qu'ai passé et apres tout ils sont bien des deserteurs non?or les deserteur sont des criminel
et puis il defende leur cause qui leur parait juste comme pour naruto defendre ses amis est juste vous me suivez donc AKA MECHANTE!!! :lol:
Image
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Message par exe* »

mdrr je me suit tromper dans le vote j ai mit non en croyant que ca parlait de leurs niveau :? apres avoir lu da ca parlais de leurs intentions c est kler ce sont des mauvais deja en regardant leurs menbres. Itachi saori,kisame sont des tueurs et je suis sur que les autres aussi et puis sinon pourquoi devenir plus puissant a part dominer le monde ? ils ne vont pas precher la bonne paroles aupres des ninjas apres ce qu ils ont fait quoi
Image
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Mais on ne sait pas si le chef ne manipule pas tous les autres membres afin d'accomplir un but bien précis....
On ne sait pas en fait pourquoi ils cherchent à avoir un Jinchuruuki...Pour le pouvoir...Ce serait justifié pour tous ceux que l'on a déjà vu (Itachi qui extermine le clan Uchiwa pour tester sa puissance, Kisame qui tue un Daymôs: Idem je suppose, Deidara qui veut perfectionner son art...Avec le Shukaku ca va être....mortel! Sasori...Idem....)
Mais on a pas vu les autres membres alors....Impossible de savoir...pour le moment...
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Invité

Message par Invité »

Euh, franchement, si le chef tire les ficelles pour un monde meilleur, je crois que Naruto va avoir un bel echec, faire des enemis jurés de Naruto les gentils oO , Itachi a tué tout sa famille sous les yeux de Sasuke, Gaara a subit d'enormes dommages ( je dirai pas qu'il est mort car ses fans vont me crier dessus ^^ ) , donc bon, faire d'eux les gentils, ca serait vraiment .... euh comment dire, débile???

J'ai vu le cas de Zabuza, il est reputé pour etre un " Démon " , et de plus, il ne fait pas partie de l'akatsuki que je sache oO .

Pour Itachi et kisame dans Konoha, tout a été dit, il ne voulait pas attirer l'attention car sinon il aurait du mal, face à quelqu'un comme Kakashi, Gai , et on le voit bien contre Jiraya ensuite...

Donc je pense que cette theorie est fausse ... Comment veux tu faire le bien du monde en le détruisant? oO
Répondre