Juushin Enbu - Hero Tales

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Gingitsune »

Moi aussi je les lis en japonais. Désolée. -_-

Sur onemanga il les ont jusqu'à 7,

http://www.onemanga.com/Juushin_Enbu/

ils sont traduits jusqu'à 8 sur mangahelpers,

http://mangahelpers.com/translators/?manga=808

Mais jusqu'à 10, je sais pas où les trouver. ^^;
- traductore tradditore –
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Hiwa »

Non en fait c'est 8 j'avais dit 10 parce que je me rappelais plus exactement et que j'avais la flemme de rechercher sur le coup ^^''

Bon bah plus qu'à attendre qu'une team se mette vraiment dessus ^^''
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Gingitsune »

Au moins le trandfert dans le Gangan régulier a du bon, on devrait avoir les chapitres plus régulièrement, plus de hiatus de 6 mois. :grin:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Sannom »

Yep, les scanneurs devraient être plus enclins à le scanner s'il est dans le magazine de FMA et Soul Eater, c'est pas comme si c'était un magazine un peu plus confidentiel. Si j'ai bonne mémoire, le chapitre 16 est sorti quasiment en même temps de que celui de FMA.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Gingitsune »

Mon PC me dit que j'ai enregistré les derniers chapitres des deux séries le 11 mai. J'ai aucune idée s'il ont été scanné par la même personne, mais ils semble qu'ils aient la même résolution.

Pour ce qui est du défunt Gangan Powered, c'est probablement pas Jushin Embu qui l'a achevé, les tomes du manga était toujours dans le top 3 d'amazon.co.jp. D'ailleurs, je me demande si ce transfert au Gangan n'est pas une stratégie de remplacement pour FMA, car cette série phare du Gangan tire à sa fin, Junshin Embu pourrait faire le pont entre FMA et la prochaine série (j'espère qu'on aura un autre chapitre de Shanghai Yômakikai dans l'intervalle).
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Gingitsune »

J'ai le quatrième tome sous la main (enfin, à 10 cm sur ma gauche plutôt), on annonce le 5e tome à venir comme étant la conclusion de la série (on s'en doutait un peu quand même). De plus, le chapitre 17 est maintenant disponible en raw sur mangahelpers, le 18 sortira le 12 septembre. On a encore un petit chapitre ce mois-ci, 35 pages plutôt que 44, à moins qu'on ait un chapitre épique de plus de 60 pages en finale, on devrait avoir 5 chapitres pour le dernier tome. La fin en janvier 2010, probablement.

Pour le chapitre de ce mois-ci, on poursuit le flashback de Keirô et on avance un peu plus vers le combat de la fin finale. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Sannom »

Le flashback de Keirô est émouvant, de perdre ainsi sa femme sans même avoir pu la protéger... je parie qu'il doit maudire intérieurement son fils et sa curiosité envers les écureuils :sad: C'est triste de voir à quel point il a pu changer à cause de la mort de sa femme (qui est d'ailleurs toute petite comparé à lui :shock: C'est pire que Izumi et Sigu là). J'ai pas compris pourquoi il se mutile à la fin du flashback?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Gingitsune »

Nouveau chapitre ce mois-ci.

SPOIL

Révélations, confrontation finale entre Kyûkô et Taitô et départ pour la bataille finale.

Je peux pas m'empêcher de penser à Naruto et Sasuke en voyant Taitô "kick some sense into" Kyûkô. :mrgreen:
Laila est presque utile, ça fait peur. Et elle part même pour le combat final. :shock:
Koyô est laissé derrière, comme Rinmei plus tôt, la bataille finale risque d'être serrée, avec Taitô et Kyûkô d'un côté vs Kenrô et Hôsei possédé par Shimei de l'autre. Faudra voir quel camp prendra Shôkaku, mais c'est vraiment pas gagner. Enfinf, autant qu'une fin de shônen peut l'être...

Le prochain chapitre sera publié en décembre, un premier délais dans l'histoire de cette série, peut-être à cause de l'anime de Fullmetal Alchemist? Enfin, on n'annonce pas ce chapitre comme étant le dernier et il reste 70 à 80 pages pour complété le volume, on devrait avoir deux autres chapitre d'une trentaine de pages.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Sannom »

J'ai revu le chapitre, je n'ai rien remarqué de spécial

SPOIL

par rapport à l'efficacité de Laila :-| Elle a toujours été montrée comme une combattante douée, même si elle ne peut pas être comparée aux Etoiles. Du menu fretin comme des soldats de l'empire ou de simples bandits, ça n'a jamais été plus qu'un apéritif pour elle.

D'ailleurs je pense qu'elle sera chargée de combattre la ninja de Keirô, Chôka c'est ça? C'est la seule dans l'entourage de Keirô qui ne soit pas un être mystique après tout...

Quand au fait que le prochain chapitre soit reculée, j'espère que c'est en rapport avec ce que je lis depuis quelques jours, que Arakawa veut faire du chapitre 100 de FMA un chapitre vraiment spécial. Si ça pouvait indiquer des bonus ou plus de pages pour ce chapitre 100...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Gingitsune »

Ils en parlaient dans les marges du chapitre de jûshin Enbu, il y aura plein de goodies spéciaux, des wrist bands, des badges, des sous-verres, etc. Il y en aura d'autre encore dans le Fresh GanGan. Si on va sur le site officiel, on apprend que Hagaren fera la couverture et aura une page double en couleur, on aura un troisième perfect guide book en octobre, il y aura une prime privilège pour ceux qui auront acheter certains numéro du Gangan (on précise pas lesquels), des feuilles de timbres, des postcards spéciales, un stamp du Flame Alchemist (une étampe?).

Peut-être que le guidebook pourrait retarder le chapitre de Jûshin enbu, mais pour le reste, c'est trop loin pour nuire à un chapitre qui sortira en décembre plutôt qu'en novembre. :columbo:

Pour Laila, il vaut vraiment que je relise les chapitres, j'ai des mauvais flashbacks de la série télé. ¬_¬
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Sannom »

J'ai arrêté la série télé à cause d'un manque de trad, et puis j'ai vu la fin avec Keirô et sa clique transformés en démon, et j'ai préféré ne pas continuer. Je sais que la magie est présente dans Jûshin Enbu, surtout au travers de Shimei, mais là ça me paraissait vraiment trop.

Et pour Laila, pour moi il me semble qu'elle a toujours été présentée comme une combattante compétente, elle n'était juste pas dans la même ligue que Taitou et les autres, ce qui est compréhensible. Et elle n'a pas le physique de l'ancien lieutenant de Keirô pour compenser :lol: Elle est toute fluette Laila! Et puis pour que dans ce chapitre on découvre qu'elle se débrouille bien avec deux lames, on doit quand même se dire qu'elle a l'entraînement pour. Jusqu'à présente, les rares fois où elle cognait du menu fretin, elle ne se servait que de ses points, elle n'a jamais utilisé d'arme. J'avais vu des images de la série dont est tirée Jûshin Enbu qui la montrait maniant une naginata à cheval...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Gingitsune »

Voici enfin le chapitre 19 après trois mois d'attente! Il y avait vraiment 40 pages? j'ai eu l'impression d'en lire vingt. -_-
Peut-être parce qu'on met des situation en place sans rien achever et que forcément, ça laisse un désagréable arrière goût de transition.

Prochain chapitre, à suivre, mais on sait pas quand. -_-
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Sannom »

Ils expliquent pourquoi Keirô a massacré tout ces gens, ou c'est juste sa nature génocidaire profonde qui s'est réveillée?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Gingitsune »

Quand Ryuukou lui demande, il répond que c'est le destin des étoiles.

Dans le flashback, il dit que tout le peuple de l'empire sera exterminer, que c'est la seule voie pour obtenir la paix universelle. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Juushin Enbu - Hero Tales

Message par Gingitsune »

En passant, on aura un chapitre de Jûshin Enbun dans le Gangan d'août (incidemment publié la deuxième semaine de juillet, cherchez pas la logique :euh: ).

On nous annonce donc que la série reprendra du service avec une page titre double en couleur. Normalement, le cinquième tome devrait être le dernier et comme on a déjà 142 pages sur l'habituel 170 à 180 pages, je vois difficilement un sixième chapitre pour le tome 5, il y a de forte chance que ce soit la fin de la série.

http://gangan.square-enix.co.jp/next/im ... 100611.jpg
- traductore tradditore –
Répondre