Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

le pauvre kiba tombe sur une barge qui attaque a la dynamite.
je suis impatient de voir la suite shika contre hinata va y shika!!
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Encore une magnifike fic

Message par toz »

Elle casse des cotes ta fic mon gars, jsui impresionner. Continue et vivement la suite !!
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Kiba latté comme une quiche, dommage, j'aurais bien aimé le voir se battre avec naruto mais bon vivement le prochain combat .
Image By Gaki wolf
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Trooooo bien ta fic !!! 8)

j'attends la suite avec impatience !!
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Voila la suite ( un petit chapitre, le prochain sera plus long ), bonne lecture.

________________________________________

Partie 24 : Nara vs Hyuga, un combat surnaturel.
________________________________________

hayate : que Nara Shikamaru et Hyuga Hinata me rejoignent.
naruto : HOURRA hinata c'est à toi, donne toi à fond.
hinata : bien, je ferai de mon mieux.
neji : tu devrais déclarer forfait, princesse hinata, t'es bien trop gentille, tu n'es pas faite pour être ninja.
hinata : j'ai changé.
neji : les personnes ne changent jamais, un raté reste un raté, ni la force ni ton caractère ne changeront.
naruto : la ferme, arrête de dire tes connerie, tu ne connais rien d'hinata.
neji : bien au contraire, je sais tout d'elle, elle est faible et ...
naruto : LA FERME, vas y hinata combats et prouve à cet abruti que tu as changé.
hinata : bien, tu viens shikamaru ?
shikamaru : c'est relou * les deux concurrents descendirent sur l'arène *
hayate : vous avez pris votre temps les jeunes, bon que le dixième combat commence.

Kage Mane no jutsu

* partant comme une fusée l'ombre de shikamaru fonca sur hinata, qui bondit en arrière *
shikamaru : le clan hyuga utilise dans sa grande majorité des techniques de combat au corps à corps, je suis donc mort si tu t'approches, par chance je suis plutôt porté sur les combats à moyenne distance.
hinata : * elle dégaina plusieurs kunais et les lanca vers shikamaru qui bondit sur sa droite pour les éviter, hinata fonca rapidement sur lui et parvint à lui donner un coup qui lui frola l'abdomen * et le combat à distance ? tu t'y connais ?

Kage Mane no jutsu

* de nouveau l'ombre de shikamaru fonca sur hinata, elle bondit dans tous les sens pour les éviter, elle regardait fixement le sol pour ne pas se faire prendre, puis l'ombre s'arrêta, hinata regarda là où était shikamaru, mais il s'était déplacé, il était maintenant face à la fille et lui donna un coup de pied violant en pleine tête, elle fut projetée plus loin, à peine relevée shikamaru qui l'avait rejoint lui donna une série de coups de poing, la jeune fille réussit à lui donner un coup dans le ventre qui le fit reculer *
hinata : je t'ai jamais vu comme ça.
shikamaru : c'est rare mais des fois je m'enflamme un peu.

Kage Mane no jutsu

* hinata fixa le sol, l'ombre ne bougea pas, mais le garçon oui, il lui donna un coup de poing dans le ventre, elle tomba au sol, le souffle coupé *

Kage Mane no jutsu

* cette fois l'ombre bougea et captura la fille *
shikamaru : je t'ai attrapé * il tomba au sol * merde, tes attaques commencent à me faire mal * il se releva * bien je vais en finir.
hinata : comment tu vas faire, je fais les même gestes que toi.
shikamaru : * se dirigeant vers la fille qui l'imita * combien de temps tu peux retenir ta respiration ? * une fois face à face il posa sa main sur le visage d'hinata de sorte à ce quelle ne puisse plus respirer, elle l'imita, ils restèrent dans cette position plus de 3 minutes, les deux étaient devenus bleu, puis l'ombre se retira et les deux tombèrent au sol, avec difficulté ils se relevèrent tous les deux * elle était nulle mon idée.
hinata : * le souffle court * je n'aurai pas pu tenir plus longtemps ... * sa phrase fut coupée car le garçon lui donna un coup de poing en plein visage qui la fit perdre connaissance *
shikamaru : désolé, je ne voulais pas t'asphyxier mais te fatiguer, je peux retenir ma respiration plus de 4 minutes.
hayate : hyuga hinata étant inconsciente, Nara Shikamaru gagne.
naruto : * descendant de l'estrade * je vais l'amener à l'infirmerie .
hayate : inutile une équipe médicale va arriver.
naruto : bien * passa sa main dans les cheveux d'hinata * tu t'es bien battue, un peu plus et tu le battais.
neji : abruti, elle n'aurait pas gagner, c'était son destin de perdre.
naruto : la ferme sale bâtard, ou ça va mal finir.
shikamaru : ne l'écoute pas naruto, allez viens l'équipe médicale est arrivée.
* les deux amis remontèrent sur l'estrade, pendant ce temps les deux prochains candidats furent désignés *
hayate : que Hyuga Neji et Tenten me rejoignent.
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

lol la technique !!! ca marcherait aussi avec "je te tiens, tu me tiens par la barbichette". Bon fais vite péter la suite !!!
Image
geonain
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:48
Localisation : ..... devine

Message par geonain »

putin tassure mec meme apre la disparition du forum tarrive tt pepere avec ta fic qui dechire e en plus tu la complete rto vite

moi jte di bravo continu e vivement le combat naruto vs gaara
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

geant, continu.
Image By Gaki wolf
Raging Madness
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54
Localisation : Troisième poil à gauche du trou du cul du monde

Message par Raging Madness »

aaaaah ca fait du bien, je commencé à être en manque :D
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Voila la suite ( la fin des combats ), bonne lecture.

________________________________________

Parti 25 : la fin des préliminaires
________________________________________

hayate : que Hyuga Neji et Tenten me rejoignent.
tenten : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH merde, bon je crois que l'examen est fini pour moi.
rei : qu'est ce que tu racontes, le match n'a même pas commencé.
tenten : je connais parfaitement les techniques de combat de neji et je n'ai aucune chance.
rei : et alors, tu vas pas abandonner pour si peu.
tenten : mais j'ai aucune chance.
rei : * donnant un coup à tenten * t'es stupide ou quoi, tu vas aller sur cette arène et te battre.
tenten : mais ...
rei : TOUT DE SUITE
* aussitôt tenten sauta sur l'arène, chargée comme une pile nucléaire *
gai : tu l'as remonté à bloc.
rei : * avec un sourire * ouais * neji rejoint tenten * il est vraiment si fort que ça ?
lee : malheureusement oui, c'est un génie.
rei : tu sais mon chou des génies j'en ai vu plein et la plupart se font défoncer parce que ce sont des génies.
lee : * "mon chou" ? * peut être mais neji s'est entraîné avec tenten, ils se connaissent par coeur.
rei : une belle histoire d'amour en perspective, ça promet, VAS'Y TENTEN, SI TU LUI BOTTES PAS LE CUL JE DESCENDS ET JE TE FRAPPE.
tenten : ok, ok.
neji : elle est complètement folle cette fille.
tenten : elle est marrante, elle me rappelle beaucoup naruto.
hayate : bon les enfants, c'est fini c'est pas un salon de thé ici, que le onzième match commence.
tenten : je vais tout donner dès le début * elle bondit en arrière et sortit deux rouleaux, en formant une série de sceaux, neji ne bougeait pas *
neji : tu les utilises déjà ?
tenten : évidemment, contre toi je n'ai rien d'autre * elle posa les rouleaux verticalement sur le sol *

Soushouryu

* un explosion de fumée se produisit et deux dragons jaillirent, la fumée se dissipa, laissant apparaître les deux rouleaux, tenten bondit au sommet des rouleaux, des armes commençaient à apparaître, elle les envoya en direction de neji *
neji : tu sais que ça n'a aucun effet sur moi.

Hakke shou Kaiten

* du chakra commenca à sortir du corps de neji, puis il tourna sur lui-même comme une toupie, ce qui eut pour effet de repousser toutes les armes que lui envoya tenten *
neji : tenten, arrête de jouer.
tenten : * atterrit au sol avec le sourire * j'ai pas envie * elle bondit de nouveau et toutes les armes, reliées à tenten par des fils, s'éleva dans les airs * attrape ça * les armes se redirigèrent encore sur neji *

Hakke shou Kaiten

* de nouveau les armes furent repoussées *
neji : t'as fini.
tenten : non * elle sortit un parchemin *
neji : c'était pas une question * il fonca, tenten lui envoya des armes qu'elle faisait apparaître du rouleau, il les évita sans difficulté * comme tu t'es bien battue, je vais en finir une fois pour toutes * il prit une position étrange *

Jyukenpo, Hakke Rokujuuyon

* à une vitesse prodigieuse, il frappa tenten qui ne put rien éviter, quand il finit la fille s'écroula inconsciente *
neji : tes tenketsus sont tous bouchés, c'est fini.
hayate : Hyuga Neji est déclaré vainqueur, retourne sur l'estrade, les derniers combattants seront Abumi Zaku et Kankuro présentez vous.
* pendant que neji regagnait les tribunes, les deux derniers concurrents descendirent. *
hayate : que le dernier combat commence.
zaku : je suis peut être blessé mais je ne vais pas perdre * il avait les deux bras bandés * je vais me battre et gagner * il leva un de ses bras avec difficulté *
kankuro : rêve toujours * il tira sur un des bandages qui recouvraient la chose sur son dos *
zaku : tu joues à la poupée à ton âge ? * la chose que kankuro avait sorti était une marionnette *
kankuro : dommage j'allais te donner une chance d'abandonner * il bougea sa main et un kunai recouvert d'un liquide violet sortit de la bouche du pantin, zaku ne le vit même pas, le kunai lui transperca le ventre * zut, c'était peut être un peu trop fort ? * zaku s'effondra *
hayate : une équipe médicale d'urgence, bon Kankuro est déclaré vainqueur.
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

D'où l'intérêt d'etre à moitié insomniaque, on a les fics en avant première. 8)

J'aime bien le titre du chapitre 25 "la fin des préliminaires" je sais pas pourquoi...

Enfin continue comme ca, j'ai hate de voir ce que donne le mois d'entraînement. j'espère que Jiraya va viendre, allez tchuss.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

tu c'est que le titre est tres reflechie, je me suis demander au moin pendant 1minute quel noms lui donner, puis j'ai regarder un fichier qui etai perdu dans mon pc ( :twisted: ) et j'ai tout de suite trouver :D
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

hehe, le titre est pas mal oui 8)

Il est aussi bon que les autres donc j'attend comme d'hb la suite avec impatiente. ^^
Raging Madness
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54
Localisation : Troisième poil à gauche du trou du cul du monde

Message par Raging Madness »

trés bon chapitre, continue :D
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

sa c'est de la bonne fic se que j aime c'est c'est que les nouveaux chapitres arrive trés vite
Répondre