La veritable force de oroshimaru...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Naruto + Kyubi+ orochimaru dans la meme tete blonde, ca fait beaucoup de monde.
De toute façon Orochimaru est interessé par le Sharingan pour apprendre et creer de nouveaux jutsu plus rapidement.
Concernant son style de combat, lson cote reptilien est suffisament developpé pour ne pas avoir a prendre des risque inutules et a se cacher et frapper d'une seul coup pour avaler sa proie, un peu comme une serpent
En gros c'est "je te fatigue au maximuml et quand t'es bientot mort, je t'avale tout cru". ca explique pourquoi il est tres porté sur les invocations qui font tout le boulot a sa place.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je crois qu'il y a une meprise !

Le sharingan ne sert pas a crée des justu plus facilenment mais a les assimiler plus facilement !

et oro aurait tres bien put enlever de force le sharingan de sasuke pour le greffer sur naruto avec l'aide de kabuto !
Image
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Bon j'ai noté deux trois trucs en vous lisant.

Déjà je ne suis pas certain que la technique qu'orochimaru utilise pour transfèrer son esprit dans un autre corps soit Edo Tensei.

En effet, Orochimaru dit à Sandaime qu'il a créé un jutsu d'immortalité... si il l'a effectivement créé, ce jutsu ne peut être Edo Tensei vu que Shodai et Nidaime le connaissent.

A mon avis Edo Tensei est une technique interdite qu'Orochimaru a apprise et qui permet de réincarner les morts dans un corps sacrifié, point barre, elle ne permet en aucun cas de transfèrer son esprit dans un autre corps.

Ensuite, pour le chakra conservé lors du changement de corps, je pense qu'il conserve son énergie spirituelle (liée à son âme) et prend l'énergie corporelle du corps d'emprunt (fabriquée par les cellules du corps).

Pour finir, le niveau réel d'Orochimaru.
Saindaime le dit, c'est un génie, il n'a pas son pareil pour la connaissance des jutsus et son but est de tous les connaitre... or, et il le dit lui même, il est moins fort qu'Itachi (au passage si Orochimaru a quitté l'Akatsuki c'est, pour moi, parcequ'a la base, il voulait le corps d'Itachi lorsqu'il a vu les capacités réelles du Sharingan et n'ayant pas pu l'obtenir, il s'est rabbatu sur Sasuke). Autre point intéressant, Itachi et Kisame le disent, si ils se battent avec Jiraya, au mieux, ils l'emporteraient dans la tombe.

Aussi ce que je pense, c'est que bien qu'Orochimaru soit un génie (et comme le dit Sandaime, il n'a pas encore compris ce qui faisait réellement un Ninja et c'est ça qui lui fait défaut) il est moins puissant qu'Itachi et donc moins puissant que Jiraya et cela pas au niveau des jutsus, de la quantité de chakra, du talent ou quoi que ce soit d'autre, mais au niveau des chances de victoires... à ce niveau là, pour moi, Jiraya qui a saisi le sens de Ninja, qui est pret à souffrir et à mettre sa vie en jeu dans un combat a beaucoup plus de chance de vaincre Orochimaru que de perdre contre lui.

***Edit par Opabinia Si Orochimaru ne veut pas du corps de Naruto c'est parceque pour lui Naruto est un raté et que possèder Kyûbi ne l'intéresse pas pour l'instant. Orochimaru est omnibulé par le pouvoir du Sharingan car son premier but c'est d'assimiler tous les Jutsus existants***
Image
Oh ! Wii !
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Je suis totalement d'accord , l'un a compris le vrai sens du mot ninja , et cela peu l'ont compris ,c'est ca qui fait la vrai force d'un ninja ,couplé au talent ,ca donne le ninja le plus fort..

Orochimaru ,lui, a surement le plus grand talent les capacités mais le gros probleme c'est qu il se focalise sur une chose et en oublie les plus importantes,

Itachi lui est balese mais il lui manque l'experience , la jeunesse lui fait parfois perdre le sens des réalités, et puis la sagesse il est loin de l'avoir

J'en viens a Jiraiya car pour moi il a tout pour etre le plus fort , le talent la perseverance la sagesse et puis l'experience, d'ailleurs c'est pas pour rien qu il est craind par 2 ninjas de l'aka, et qu il est Sannin et craind par Tsunade..
Tofu
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:24

Message par Tofu »

t'a oublier le plus important Jiraya est le plus fort car c'est un perver, c'est le seul qui ai comprit reellement le sens de la vie :lol: :lol:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que jiraya a tout d'un excelent ninja mais je ne pense pas qu'il ne craignait pas de se batre contre kisame et itachi !

C'est plutot qu'il cachait un peut son anxiété a se battre contre eux par son assurance legendaire et par son cacarctère a tout prendre a la légère !
Image
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

C'est vrai que jiraya a tout d'un excelent ninja mais je ne pense pas qu'il ne craignait pas de se batre contre kisame et itachi !
Il se serai battu contre eux il serait mort... mais eux aussi...
Dixit Itachi (donc par extension Kishimoto ^^)

***Edit d'Opabinia
moi je dis que la vrai force d'orochimaru c'est le nombre de techniques qu'il maitrise.

Tout à fait d'accord ^^ ***
Dernière modification par Opabinia le jeu. 01 sept. 2005, 20:28, modifié 1 fois.
Image
Oh ! Wii !
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

moi je dis que la vrai force d'orochimaru c'est le nombre de techniques qu'il maitrise.
l'invocation des hokege c' une technique et elle est tres puissante
ptetr qu'il est pas super fort en taijutsu mais il est vraiment le roi des technique
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ouais c'est certain qu Orochimaru est le roi des Jutsus et le plus important c'est qu il y a encore énormément de choses qu on ne connait pas de lui , vu qu il a passé sa vie dans les jutsus , rien ne l'empeche d'avoir des jutsus hors normes qui terrasseraient l'amaterasu ou autres

Apres tout Jiraiya qui a été surpris par l'amaterasu ,n'a jamais dit que c'etait le jutsu le plus puissant qu il ait vu,

Donc il est tout a fait possible qu Orochimaru en ait des meilleurs..
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Tout à fait, mais même si il a des justsu exceptionnels, il lui manque tout de même un petit quelque chose qui le ferait gagner ^^ (ce ne sont pas toujours les plus puissants qui l'emportent, sinon quel serait l'intérêt d'un manga ?)
Image
Oh ! Wii !
itachi22
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:53

Message par itachi22 »

Autre point intéressant, Itachi et Kisame le disent, si ils se battent avec Jiraya, au mieux, ils l'emporteraient dans la tombe.
on va pas revenir la dessus mais c est pas ce que toutes les trads disent ,loin de la......(cf la trad d Inane)
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

itachi22 a écrit :
Autre point intéressant, Itachi et Kisame le disent, si ils se battent avec Jiraya, au mieux, ils l'emporteraient dans la tombe.
on va pas revenir la dessus mais c est pas ce que toutes les trads disent ,loin de la......(cf la trad d Inane)
En tout cas la trad de Kana le dit...
Image
Oh ! Wii !
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On revient au sujet s'il vous plait ;-)
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

La trad kana dit clairement que au mieux contre jiraiya ils l'emporteraient dans la tombe avec eux , c'est un sannin et que combattre un sannin est une tache tres difficile ,Kisame le dit puis Itachi affirme puis rajoute que tout homme a un point faible meme le plus fort...

Il n'y a pas que la kana qui le dit , et puis ca voudrait dire que la phrase d'Oro peut etre que de la supposition ,en tout cas moi je suis certain qu Oro ne s'est jamais battu face a Itachi et qu'il de + parle des jutsus..
itachi22
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:53

Message par itachi22 »

jojo87 a écrit :La trad kana dit clairement que au mieux contre jiraiya ils l'emporteraient dans la tombe avec eux , c'est un sannin et que combattre un sannin est une tache tres difficile ,Kisame le dit puis Itachi affirme puis rajoute que tout homme a un point faible meme le plus fort...

Il n'y a pas que la kana qui le dit , et puis ca voudrait dire que la phrase d'Oro peut etre que de la supposition ,en tout cas moi je suis certain qu Oro ne s'est jamais battu face a Itachi et qu'il de + parle des jutsus..
comment tu peux en etre certain???
dis plus tot que c est ce que t aimerais que ce soit

le fait qu ils se soient cotoye et qu orochimaru reve d avoir le corps d un uchiha pour avoir le sharingan laisserait plutot a penser qu il y a de fortes chances qu ils se soient battus
Répondre