La tournure que prend l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Déçu par l'Akatsuki?

OUI, leurs capacités sont trop spécifiques
19
17%
NON, un méchant doit être bizarre pour suprendre
80
70%
OUI et NON, déçu au départ mais jmi suis fait^^
15
13%
 
Nombre total de votes : 114

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: La tournure que prend l'Akatsuki

Message par palmocorse »

Ouai enfin zetsu 3mètres ça compte pas vraiment vu qu'il a un géranium au dessus de sa tête :lol:
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: La tournure que prend l'Akatsuki

Message par Tamon »

Gingitsune a écrit :Ce poste n'est que vaguement lié au sujet, mais Himajin sur 2ch dit qu'il y a les mensurations des Akatski dans le Jump de cette semaine:
Pain 190cm
Tobi 188cm
Pourtant dans le manga, et même sur la couverture du dernier tome, j'ai l'impression que Tobi est plus grand que Pein :hein:
Mais bon, trop contente que mon Pein soit plus grand :langue:
Deidara 166cm
C'est l'ami Dede le plus petit :shock: Et moi qui croyais que c'était Sasori :lol:

Sinon, pour rejoindre le sujet, maintenant qu'il y a des forts indices sur une future division entre le camp de Pein et celui de Tobi, je trouve que c'est un peu dommage. Akatsuki avait l'air bien plus impressionnante quand elle était bien au complet et autour de Pein. Et en plus il y avait baka Tobi... :pleur:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: La tournure que prend l'Akatsuki

Message par palmocorse »

ouai mais un akatsuki bien soudé autour d'un chef ça voudrait dire un seul ennemis, l'akatsuki, alors que là il y a plusieurs ennemis (Pein et ses soutiens, itachi-madara, peut-être d'autres groupes ...) ça permet divers scénario.
Mais bon du coup l'akatsuki fait moins peur, surtout qu'ils ont perdu des membres... Mais bon rien ne dit qu'ils ne vont pas rester soudé jusqu'au bout malgré leurs intérêts divergeants
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: La tournure que prend l'Akatsuki

Message par perverkage »

L'Akatsuki fait moins peur Euuu il ont , enfin son soit disant leader a tuer Jiraya et de surcroit et le chef politique d'un village situer en plein milieux du Pays du Feu , du Vent et de la Terre (difficile d'engager une guerre si vous voyez ce que je veux dire ) et le Vrai Chef n'est autre que Madara et il ne leur manque plus que deux Bijuus . Non ils sont plus que dangereux là .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: La tournure que prend l'Akatsuki

Message par Sannom »

Justement, en ce qui concerne cette histoire de "vrai" leader de l'Akatsuki, j'ai l'impression que Pain mérite vraiment ce titre, malgrès les dernières révélations par Itachi. Si Madara a créé l'Akatsuki depuis si longtemps, il semblerait que ce plan avec les Bijû n'ait été décidé que depuis l'arrivée de Pain. Je pense que c'est ce dernier qui a amené l'idée et les moyens à Madara. Mais Pain devait avoir besoin de Madara pour une raison ou une autre, et donc ils se sont associés. Pain dirige l'organisation afin de permettre la capture de tout les Bijû ainsi que la création d'un trésor de guerre conséquent : il fournit les techniques pour sceller les Bijû dans la statue ainsi que les diverses techniques de "liaison" entre les membres ou celles de "substitution". Et Madara ne doit intervenir que dans les dernières phases du plan.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: La tournure que prend l'Akatsuki

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :L'Akatsuki fait moins peur Euuu il ont , enfin son soit disant leader a tuer Jiraya et de surcroit et le chef politique d'un village situer en plein milieux du Pays du Feu , du Vent et de la Terre (difficile d'engager une guerre si vous voyez ce que je veux dire ) et le Vrai Chef n'est autre que Madara et il ne leur manque plus que deux Bijuus . Non ils sont plus que dangereux là .
Ouai mais tous ça était vrai avant aussi c'est juste qu'on était pas au courant...
Moi je dis qu'ils sont moins dangereux car ils ont perdu des membres et peut-être ne sont pas très unis !!!
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: La tournure que prend l'Akatsuki

Message par Tamon »

perverkage a écrit :L'Akatsuki fait moins peur Euuu il ont , enfin son soit disant leader a tuer Jiraya et de surcroit et le chef politique d'un village situer en plein milieux du Pays du Feu , du Vent et de la Terre (difficile d'engager une guerre si vous voyez ce que je veux dire ) et le Vrai Chef n'est autre que Madara et il ne leur manque plus que deux Bijuus . Non ils sont plus que dangereux là .
Justement, ce sont Pein et Madara qui sont dangereux, et non plus l'Akatsuki en tant que telle, c'est bien ce que je dis. Avant, il suffisait que Pein dise quelque chose, et même un Hidan bien remonté lui obéissait. Ils semblaient donc plus efficaces et redoutables puisque bien déterminés à accomplir les objectifs fixés.

Maintenant, on sait bien que si Pein part à la recherche de Naruto, ce n'est pas tellement parceque Tobi le lui a dit, mais surtout parcequ'il faut bien que quelqu'un le fasse. Cependant on peut très bien envisager que Tobi essaye de lui repiquer Kyubi, et là les héros pourront tirer partie du combat entre ces deux là.

Mais bon, tout ça n'est que mon impression :mrbrelle:
Répondre