Final Fantasy VII: Advent children

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Yep moi aussi je viens d'acheter le dvd edition speciale tt fraichement sortie et j'ai par la meme reussi a me degoter le panneau d'affichage sur pied d' 1m50 de haut de CLAD qui etait dans la vitrine !!!!!
ca va le faire dans l'entree loool :lol:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Yaaaataaaa michi ma Zion d'amour^^

Ca va grave le faire dans l'entrée^^, je l'emmenerai dans le RER avec moi tous les jours ça me fera de la compagnie :grin:
Image
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

J'ai regardé la version francaise .... Le hic c la voix de cloud... c'est le doubleur de MUGEN dans samourai champloo... Niveau caractere et facon d'etre c 'un peu le contraire entre mugen et cloud...

sinon sa va...

Et en plus dans ma collection sa pète tout... :)
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Bon, apparemment le dvd version française est sorti. Profitez-en bien ! :grin: Pas besoin de l'acheter pour moi, j'ai déjà la VO collector, ça me suffit. (surtout, si les bonus sont presque les mêmes ! :mrgreen: ) En tout cas, ce film était très divertissant, je ne regrette pas !
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Apres visionnage de la VF, ben...euh... :???: seul sephiroth est un peu pres reussi XD

Nan je suis peut etre un peu trop influencé par le fait que je lai deja vu une dizaine de fois en VO, mais les voix francaise, j'arrive pas, on dirait une parodie lol

Sinan ben toujours aussi genial ce film :grin:
Image
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Certains bonus sont pas mal aussi... (on a pas tt maté encore) meme si un dvd n'etait pas forcement necessaire ... :roll:
Pour ceux qui n'ont pas fait le jeu ou qui veulent reviser il y a tt un resumé plutot sympa du jeu video... ;-)

Sinan je trouve les menus simples mais beaux :-)
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

j'ai vu l'edition de taret qu'il se paye au japon en collector limité, par rapport à la notre. nous on se tappe toujorus des truc de merde et les japonais le sputains de coffret!! c'est dingue ça!

Image

ça, ça pète sur l'étagère!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

JE VEUX LE MÊME COFFRET !!!! :pleur:

bon ben il est clair que je vais acquérir ce DVD, par contre c'est en VF mais il y a aussi de la VOSTF dedans ? ( normalement oui vous me direz )

au moins si la VF me plait pas je la vivionne en VOSTF et puis basta !!

PS : ( utopie de la mort ) : faire FF 7 en série de tels épisode avec la qualité d'image du film advent children, et de la musique made in nobuo uematsu ( le rêve :grin: )
FFNPA team is GOOD
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Evidement qu'il ya de la vost, sinan je l'aurai meme pas acheter XD

Clair que le coffret est carrement mieux^^

T'a meme oublier ça dans le coffret Raaly

Image

on a failli l'acheter mais a 300-400 euro on a lacher, donc petit à petit on s'est procurer tout ce qu'il ya dans le coffret independement.

La moto est sur la télé, le zippo sur la table, l'affiche dans l'entrée, le store au mur, l'art book dans l'etagere et l'ost dans la chaine XD

Qui a dit qu'on etait fou :mrgreen:
Dernière modification par Shinfei le mer. 14 juin 2006, 08:14, modifié 1 fois.
Image
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

Moi aussi mais j'ai pas que le cloud... pour l'ost il pete trop...

cloud & co
cloud & co 2
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

La moto est sur la télé, le zippo sur la table, l'affiche dans l'entrée, le store au mur, l'art book dans l'etagere et l'ost dans la chaine XD
Tiens il existe un artbook ff7AC?? Ils l'ont mis dans le coffret? J'en ai jamais entendu parler...bizarre ca.

En tout cas ce putain de DVD sort juste quand j'ai plus de sous!
Dégouté!
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

le coffret ne m'interresse pas mais le film je l'ai vu il y a deux jours en vost svp! et j'en conclus :


:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

moi qui avait jouer au jeu il y a quelques années çà fait quelque chose de les revoir tous ces beaux persos! (surtout vincent!!!!)

:oops: :pleur:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Raem a écrit :
La moto est sur la télé, le zippo sur la table, l'affiche dans l'entrée, le store au mur, l'art book dans l'etagere et l'ost dans la chaine XD
Tiens il existe un artbook ff7AC?? Ils l'ont mis dans le coffret? J'en ai jamais entendu parler...bizarre ca.

En tout cas ce putain de DVD sort juste quand j'ai plus de sous!
Dégouté!
Oui il existe, on l'as cherché partout avec Zion, en tout cas, j'avoue que pour tous ces achats, e-bay nous a été d'une aide precieuse :grin:

http://xthost.info/ffwebnovel/prologuebk.htm

Il contient la nouvelle a way to a smile, en japonais, mais tu pourras trouver la traduction en anglais sur ce site

http://www.adventchildren.net/ff7ac/extra/prologue.php

Petit Apercu du travail de Nomura

Image

Il y en a un autre aussi, qui contient un cd, interview et beaucoup de scan.

Image

Sinan la PLV c'est celle la^^, quand je vois le prix que certains en tire sur e-bay, et qu'on la eu gratis XD

(1m80 de hauteur)

Image
Image
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

Raaaaaaaah je veux ce bouquin!!
Merci Shinfei pour cette info, maintenant il me reste plus qu'a chercher partout pour le trouver! c'est parti!

Sinon le cloud grandeur nature devant la porte de la chambre ca doit trop le faire 8-) :twisted:
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Je suis tombé par hazard sur le dvd l'autre jour :p par contre je suis mort 4fois sur la vf, pas tenu 4secondes :???:
Répondre