[PS2] Naruto Narutimate Hero 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Au fait y a toujours le menu du code pour tout avoir juste plus qu'a trouvé le code ^^
Quelqu'un l'a trouvé ?
Gin
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:53

Message par Gin »

une petite question cest dans quel mode qu'on debloque les personnage ? RPG ?? ou Missions ?? pq jai fait toute les mission il me manque tjrs orochimaru et tous les méchants xD merci
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

il faut que tu fasse le mode histoire, c le mode qui se trouve juste en dessous du mode rpg...
normalement si tu le fais en etier tu aura debloquez une bonne partie des perso...
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

qq pourrait m'aidé a battra manda ( le serpent ) ?
j'y arrive pas, puis je connais pas trop les techniques de tsunade
ImageImage
Shika20
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 09:02

Message par Shika20 »

ta juste à aller sous sa tête et tu sautes avec 2 fois X et tu frappe.. ya
rien de compliqué
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

et si tu peux case lui l'attaque haut haut rond tant qu'a faire
??
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Tu le finis en 20h, mais pour le finir complétement c'est bien + que 20h...
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

jojo87 a écrit :Tu le finis en 20h, mais pour le finir complétement c'est bien + que 20h...
Oula pas autant je dirais 5 heures pour débloqué tous les persos (si tu reponds direct au quizz moisi :gun: sans galérer) et quelques heures de plus pour acheter tous les goodies et faire toutes les missions... Ouais du coup, ca fait dans les 15/20 heures pour bien en faire le tour...
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Ouais mais bon si tu veux vraiment le finir a 100% avoir tous les persos au niveau max et tout t'en a pour beaucoup plus de temps ^^
??
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »


Oula pas autant je dirais 5 heures pour débloqué tous les persos (si tu reponds direct au quizz moisi :gun: sans galérer) et quelques heures de plus pour acheter tous les goodies et faire toutes les missions... Ouais du coup, ca fait dans les 15/20 heures pour bien en faire le tour...
Tu m'as mal compris, je voulais dire que pour le finir a 100% , c'est a dire tous les persos avec toutes les techniques, les persos a 100% customizés, + Tous les goodies, toutes les missions S finies, enfin le jeu fini a 100 % t'en as pour + que 20 heures...

Edit : j'avais oublié aussi les 9m d'argent a avoir, tous les goodies etc, mais bon je crois qu en ayant déja tous les persos ca fait 1 mission S, avoir 9999999 d'argent ca en fait une autre et avec ca t'as les goodies, mais bon en + il y a encore les 2 missions S suplémentaires cachées, je suis certain que personnages ne l'a fini entierement, donc bon...

meme moi j'en suis encore a galere avec les persos a battre...
Dernière modification par jojo87 le sam. 31 déc. 2005, 06:58, modifié 1 fois.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Yo!!
Je vien de recevoir naruto aujourdhui (yes!)

mais le prob c'est que j'arrive pas a faire la dernier etape avec la slide card

j'ai mis le swap j'ai mis la slide card je tire le tiroir je met le jeu je rentre le tiroir avec la slide mais apres il dise qu'il faut mettre la slide et attraper avec le crochet un truc et tirer a droite puis a gauche, sa j'y arrive pas


PS: sa sert a quoi les slide tool

EDIT: j'ai rien dit lol c'est parcekque j'esseye avec l'animé lui il a pas besoin de swap
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

enfin j'ai tout les perso moi aussi, il m'a bien fait galéré ebisu mais au cas où sa peut aidé j'ai noté une série, celle où il y a 175-147-180 en 1e question

c'est: 2133132331
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

C'est quoi le code pour tout débloquer ?
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

J'ai pas encore trouvé le code, de toute maniere, c'est rapide a débloquer les persos, meme si parfois c'est relou , comme hanabi la
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Mvp shooter a écrit :
Au fait y a toujours le menu du code pour tout avoir juste plus qu'a trouvé le code ^^
Quelqu'un l'a trouvé ?
Waip le menu code est encore la, le jeu est magnifique!! le yondaime est surpuissant!!! et la furie de shodaime est....TERRIBLE!!
Image
Répondre