Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

je vois pas pourquoi hiro 1 y retournera, si justement tout fonctionne il n'ira pas. ensuite, comme tu expliques avec ta théorie que Hiro puisse dire "elle a quand même explosé" alors que si 'cest la théorie des branches il ne le saura jamais. Ensuite si la branche avait vraiment changé, le hiro du présent n'aurait pas pu venir le voir car ce n'est pas son futur !

quoi qu'on dise, les voyage dans le temps feront toujorus débat parce qu'on ne sait pas comment ça se passe :lol: :lol: :lol:
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

@ NewKel : HAHA C'est vrai que qu'on prend vite l'habitude du blanc A_A
"HiroFuture" Arrive. En pensant que Claire est en vie, et en pensant que son message a changé le Future. Mais il voit HiroPresent, et surtout par la fenêtre, que la bombe a explosé.
A partire de la on est sûr que "HiroPresent" N'est pas le même que "HiroFuture" Puisque "HiroPresent" sait que Claire a été sauvé mais pas "HiroFuture". Donc "HiroFuture" n'as pas été (pr exemple ces souvenirs) affecter pas le Changement (l'autres branche) de Future. ET on est sur que le future a Changé Car : Claire est en Vie et Syler n'as pas encore sont pouvoir. Donc le Future Orignial de "HiroFuture" c'est modifié et a disparu pour laissé place au future que l'on voit dans l'épisode.
Conclusion : Le Future a Changé a cause du message de "HiroFuture", Mais "HiroFuture" n'as pas été affecter par ce changement, et n'est plus dépendant des actes de "HiroPresent".
Maintenant ma théorie : "HiroFuture" vie ca vie dans son espace-temps (sa branche) Jusqu'au voyage dans le présent. Du moment qu'il transmet son message, son future disparait et le Future modifié apparait. Mais "HiroFuture" ne disparait pas puisque Physiquement (sa masse) il est dans le Présent, de plus on sait que ces souvenirs n'ont pas été modifié. A ce moments c'est comme un addition de masse qui est faite a l'espace-temps du "HiroPresent" puisqu'il existe 2 Hiro dans le Present. Dès lors, le Future de "HiroFuture" dépend des actes de "HiroFuture" qui est dans le présent et non plus des actes de "HiroPresent". En gros, Tout les Hiro on le même passé jusqu'au moment du métro. Et la branche original a disparu pour laisse sa place a la branche du future modifé pas le message. Mais dans cette branche, il existe deux Hiro. "HiroFuture" et "HiroPresent". Et les Actes de "HiroPresent" n'entraine pas de concéquences directes sur "HiroFuture" Ce sont les Actes de "HiroFuture" dans le présent qui enfluent sur "HiroFuture" dans le future.
Le point clé, c'est le moment ou "HiroFuture" arrive Physiquement dans le présent, alors que son espace-temps est détruit, n'existe plus (a cause des modifications), "HiroFuture" lui existe bel et bien (il est encore réel, ca masse est la), mais dans un autre espace-temps, le présent. Dès lors il y a 2 Hiro qui vont vivre indépendament.
Dernière modification par YunYun(LePanda) le jeu. 03 mai 2007, 18:09, modifié 1 fois.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

je vois pas pourquoi hiro 1 y retournera, si justement tout fonctionne il n'ira pas. ensuite, comme tu expliques avec ta théorie que Hiro puisse dire "elle a quand même explosé" alors que si 'cest la théorie des branches il ne le saura jamais. Ensuite si la branche avait vraiment changé, le hiro du présent n'aurait pas pu venir le voir car ce n'est pas son futur !

quoi qu'on dise, les voyage dans le temps feront toujorus débat parce qu'on ne sait pas comment ça se passe Laughing Laughing Laughing

tu n'as pas compris ce que j'ai ecris je pense,
j'ai pas dis qu'il y retournait dans le sens voyage dans le temps mais dans le sens ou il va continuer a vivre donc viellir et le temps passera ( jusqu'a ce que ca fasse 5 ans )


et pour le "elle a quand meme explosé" bah justement parceque le hiro du futur de l'episode 2 n'est pas le meme hiro du futur que celui du metro ^^
ce hiro la est le futur apres le changement lié au message delivré par hiro du metro c'est le futur de notre heros quoi donc forcement il a bien vu qu'elle avait qd meme explosé ...


edit : ah exact YunYun j'avais pas fait gaffe a ca donc en effet la theorie des branches ne marche pas
ce qui nous envoi encore plus dans la mouise puisque celle que Raaly propose n'est pas possible ici ( enfin on est encore en train d'en discuter ^^ )
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

yin a écrit :et pour le elle a quand meme explosé" bah justement parceque le hiro du futur de l'episode 2 n'est pas le meme hiro du futur que celui du metro ^^
ce hiro la est le futur apres le changement lié au message delivré par hiro du metro c'est le futur de notre heros quoi donc forcement il a bien vu qu'elle avait qd meme explosé ..
Non ça, ça n'est pas possible sinon ce Hiro (celui du futur episode 20) la saurait que Claire n'est pas morte, le Hiro qui arrive le sait, ce n'est donc pas son lui futur qu'il voit. Et il ne peut pas voyager dans le futur en changeant de branche, enfin supposons ça mdr !


Eh d'ailleurs quand tu dis que e Hiro du metro n'est pas celui de l'épisode 20, alors ça on en sait rien du tout car le Hiro du présent qui est dans le futur dit "tu es venu avec ce message pour Peter" et le Hiro du futur dit "oui", il n'aurait pas dit ça si ça n'était pas vraiment ce lui là qu'il l'avait fait.

De plus il (le hiro futur de l'épisode20) dit bien que lui a poignardé Sylar et c'est régénéré et pourtant Sylar et claire sont dans le même "univers" !

enfin ça c'est ce que moi je crois.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

t'as raté la fin de mon message precedent raaly ;)
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

derniers épisodes enfin vu !!!!!

SPOIL :

Je pense que pour le coup des incohérences avec le futur était prévisible, ça devient vite chaud de pas en faire dés qu'on touche au futur toussa... Si on voulait s'en tenir à un raisonement logique, il faudrait que Hiro et Ando arrive dans un futur ou tout est rentré dans l'ordre parce que je suppose que c'est ce qui va se passer au final... Mais dans cette optique là, impossible pour le hiro du présent d'apprendre des truc sur ce qu'il doit faire, ça devient vite très compliqué :???:

Jpense qu'il faut pas trop chercher à comprendre, les voyages dans le temps c'est toujours un peu confus hein.


vivement le 21 :happy:

ah oui petite question : Sait on déjà à quel épisode se terminera la saison1 ? ça devrait pas tarder je suppose.

edit
: merci bien Istari :jap:
Dernière modification par Kisame le ven. 04 mai 2007, 16:25, modifié 1 fois.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

ah oui petite question : Sait on déjà à quel épisode se terminera la saison1 ? ça devrait pas tarder je suppose.
24 je crois.
23 pour le moment d'aprés epguides.

http://epguides.com/Heroes/


Donc 23
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

la saison 1 se fini par l'épisode 23 qui durera 2h c'est la fète ^^
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

C'est hallucinant !! :grin:
un épisode de 2heures :shock: trop pressé d'y etre :)
y'a déjà eu ça pour des séries récentes ?
ImageImage
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

pour des séries récente pas que je sache mais vu l'envergure et les réponses que l'on doit trouver un épisode comme celui ci ne fera pas de mal
à noter que cet épisode a bénéficié d'un budget de 90M$
en tout cas 3 episodes pour le prix d'un c'est bibi qui est content ^^
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

Moi je dis Heroes une des meilleurs séries ! :lol:
Image
xeolinh
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : mer. 17 août 2005, 14:04

Message par xeolinh »

Episode 21 :

Episode moins soutenu que les précédents mais on apprend pas mal de chose.
Sylar a déjà le pouvoir de la glace et est prêt à exploser (enfin à croire qu'il peut le faire).
Le système de tracking des "Heroes" est en fait Molly qui a le pouvoir de GPSer un heroes ou toute personne rien qu'en y pensant mais à cause de sa maladie, son pouvoir est bloqué. Mais Dr Suresh est là pour la sauver :lol:

Hiro essaye de tuer Sylar mais, à mon avis, étant trop nerveux, son pouvoir s'est désactivé avant le coup fatidique. Allez Hiro try next time !

Sinon chez les Petrelli, on apprend que Maman Petrelli est de mêche avec Linderman et qu'elle convainc Nathan de laisser la bombe exploser.

A la fin, peter/claire retrouve ted, parkman et HRG. Le cliff, of course, Peter absorbe le pouvoir de Ted et est prêt à exploser :lol:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

le season final de LOST saison 1 faisait 2h également il me semble, ce n'est donc pas une première.

SPOIL episode 21


épisode bien sympathique, on apprend pas mal de chose, les scénarii s'entre croise, chacun croit faire ce qu'il peut pour empecher l'explosin nucléair mais hélas ça les dirige inévitablement vers l'explosion pour le moment. J'ai pas très bien saisie pourquoi Linderman enferme Micah, après tout c'est lui qui l'a cré donc pourquoi veut il le faire mourir.

Sinon Molly est donc bien la gamine qu'on voit dans l'épisode 2 que Sylar essait de tuer. a ce moment la Sylar avait déjà le pouvoir de glace, le père de Molly avait été congelé. ça fait un bou de temps qu'il a donc. Il doit déjà en avoir une tetra chié.

D'ailleurs petite incohérence à la fin de l'ep me semble t'il, Peter absorbe le pouvoir de Ted sans qu'il s'en serve. ne doit on pa sutiliser son pouvoir pas loin de lui pour qu'il l'aborbe ? si ce n'est pas le cas, Peter a tous les pouvoir de Sylar au moment ou ils se sont croisé non ? ça me paraitrait logique.

Allé Hiro, il te reste 2ep pour t'acheter une paire de couille :lol: hélas tuer Sylar n 'arretera pas la bombe.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Le trailler de l'episode 22

http://www.youtube.com/watch?v=RoCdCtRPStI

:grin:
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

Non Raaly je ne pense pas, a la limite il a LE pouvoir de Sylar qui est de comprendre tous les mécanismes, mais je pense pas qu'il ai pu lui prendre tous les pouvoirs qu'il avait appris a utiliser avec le cerveau de ses victimes. C'est comme ca que je le vois perso.
Image
Répondre